CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
01 janvier 2014 à 07:04:09

Merci pour ce fabuleux exemple de la mauvaise foi et de la désinformation communiste, je n'aurai pas moi-même fait mieux.
J'en déduis par ailleurs que vous n'êtes intéressé que par une seule version de la vérité et que vous n'irez pas vous renseigner sur qui était Lénine.
C'est pourquoi je vous souhaite une bonne nuit, il est inutile d'essayer d'apprendre à penser par soi-même quelqu'un qui ne le désire pas.

Florans
Florans
Niveau 10
01 janvier 2014 à 07:05:06

Oh, bonne année :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2014 à 07:09:42

Sauf qu'il existe des tas de gens disant des conneries d'autres gens. Et je crois que tous les personnages historiques ont ça.

Sauf que matériellement, il n'existe aucune preuve de quelconque massacré exécuté par Lénine.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
01 janvier 2014 à 07:45:47

Quid de la terreur rouge ? Les télégrammes de Lénine qui commandite des massacres executés ensuite par Strotski. Les camps de travail, là où Lénine avait pris du poids sous le régime du tsar, dont l'espêrance de vie ne dépasse plus les trois mois ?

Je ne parlerai pas du livre noir du communisme puisque c'est un ramassis de comneries imperialistes qui apporte des preuves tangibles et force à se poser des questions.
En fait, je ne citerai aucun écrit, pas même Moscou sans voiles puisque ce seront forcément des propagandes anti-parti donc indignes d'être lues.
Bref, des preuves matérielles, ce n'est pas ce qui manque malgré tout le mal que Lénine s'est donné à ne pas se faire représenter en train de trahir et massacrer son peuple dans les tableaux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2014 à 18:36:24

Sauf que tous les historiens sérieux se gaussent du livre noir.

C'est juste des écrits qui n'ont rien à voir entre eux, et qui disent "communiste=méchant, ni plus ni moins.
Tous les communistes connu ont de toute façon tué, vu que marx est un assassin frustré. Même le Ché a tué des enfants. Ce qu'il faut pas entendre comme conneries.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2014 à 18:37:13

http://www.monde-diplomattique.fr/1997/12/PERRAULT/9660

Je t'offre l'article par MP, tiens.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2014 à 18:39:02

Au passage. Je lis un ou deux article de rue 89 de temps en temps. Parce que globalement, c'est absolument pas un bon site de presse.

Pour m'informer je lis le monde, l'humanité et le monde diplomatique.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:47:19

TuX, j'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que je vais être pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre. Je vais balancer des missiles à tête chercheuse pour exploser le crane (dépourvu de contenu) des méchants négros d'afrique du centre, comme dans les jeux vidéo.

Ma patrie a besoin de moi et je compte bien la servir, nous allons gagner cette guerre. Une fois le centre de l'afrique en notre possession il est clair que tout le reste du continent va tomber d'une traite et on va pouvoir stopper les flux migratoires en provenance d'afrique, je dois avouer que notre président est un fin stratège. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2014 à 18:55:17

Stop de rejeter tes complexes sur les noirs. C'est pas la taille qui compte.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:00:11

C'est toi le complexé. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:59:59

Photo d'une informaticienne qui bosse chez Mozilla :

http://i.imgur.com/OTDymaf.jpg

Là tu te dis qu'elle est pas si mal que ça pour une informaticienne, puis après tu vois une photo de tout son corps :

http://i.imgur.com/0MlITyo.jpg

OMG :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2014 à 20:21:00

Non mais j'ai cité le livre noir parce que je savais que ça allait vous foutre en rogne.
Le fait est que j'aurai pu parler d'un millier de livres, j'aurai pu parler du secretaire d'état à la défense russe qui a dévoilé la vérité sur Lénine en 1991 mais je n'en vois pas l'intérêt. Ce ne sont rien que des propagandes anti-communistes.
Le type risque sa vie en dévoilant des documents secrets défense (et quand je dis risquer sa vie, on est bien au-delà du traître américain dont j'ai oublié le nom tellement il a eu de l'importance). Mais c'est un impérialiste à la solde des Etats-Unis. Bien sûr. C'est une opinion comme une autre. Est-ce que cela vaut la peine de lui faire fermer sa gueule, de tenter de l'assassiner, de le décrédibiliser en le traitant de sale nazi ? Je ne crois pas non.
Je trouve qu'il mérite au moins que l'on s'intéresse à ce qu'il avance, même si les documents officiels sont "fabriqués de toute pièce".

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2014 à 20:42:01

"Camarades, le soulèvement koulak dans vos cinq cantons doit être écrasé sans pitié. Les intérêts de la révolution tout entière l’exigent, car partout la lutte finale avec les koulaks est désormais engagée. Il faut pendre pas moins de cent koulaks, richards, vampires connus. Publier leurs noms.
S’emparer de tout leur grain. Identifier les otages comme nous l’avons indiqué dans notre télégramme hier. Faites cela de façon qu’a des centaines de verstes à la ronde le peuple voie, tremble, sache et s’écrie : ils étranglent et continueront à étrangler les koulaks-vampires. Télégraphiez que vous avez reçu et mis à exécution ces instructions."

Lénine, le bon, le juste, le père des peuples.
Ben oui, les archivistes russes eux-mêmes ont été surpris de ce qu'ils ont découvert après l'éclatement de l'URSS. Mais les partis communistes veulent continuer à nous faire croire que Lénine et Trotsky étaient totalement différents de Staline. Comme si les morts avaient débutés plus tard.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2014 à 20:50:58

Ah voilà, j'ai retrouvé son nom. Dimitri Volkogonov. Vous le connaissez ? C'était un pur communiste qui s'était dédouané de Staline et admirait Lénine. Ses illusions furent détruites lorsqu'il eu accès aux documents secrets-défense.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:51:10

Les gars vous me conseillez quoi comme livres d'informatique?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:56:50

C'est donc pour ça que tu es si mauvais en informatique? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:06:54

Je te rappelle que t'as eu des cours d'algorithmique en Pascal quand t'étais en prépa, t'es supposé être une bombe en info. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:13:17

Utiliser Turbo pascal aujourd'hui c'est comme rouler en 2 chevaux. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:30:18

Sinon VVVVVV à 49 centimes sur Steam, go l'acheter :

http://store.steampowered.com/app/70300/

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:38:39

" Tout le monde a déjà eu cette chose dans un Bundle "

Osef, achetez-le de nouveau pour financer Terry Cavanagh et encourager la production de jeux vidéo indépendants.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses