CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:41:53
  • tuXShadow Voir le profil de tuXShadow

* Posté le 26 avril 2013 à 00:40:14 Avertir un administrateur
* Le figaro :rire:

:d) rage pas de ne pouvoir parler de l'Humanité ou de Libération qu'avec de petites gens en bleu de travail. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2013 à 00:43:14

Libération c'est du centre-gauche-caviar-social-libéral. Très peu pour moi. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2013 à 00:44:52

Moi je parle de l'Huma avec la masse d'étudiants marxistes que fournissent les universités parisiennes. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:44:58

Les bronies sont une honte pour la race humaine. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2013 à 00:45:44

PocoIo
Posté le 26 avril 2013 à 00:44:58
Les bronies sont une honte pour la race humaine.

:d) Ouais mais enfin là tu prends un peu ton cas pour une généralité. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2013 à 00:47:58

C'est compatible avec le drapeau rouge porté fièrement tout en gueulant "CRS S.S. ! CRS S.S. !" :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2013 à 00:53:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366930278-pyramid-of-capitalist-system.jpg

Comme tu peux le voir dans cet image, "l'échelle" n'est qu'un leurre pour faire croire que le petit peuple peut "réussir", devenir un "self made-man" par la force du talant.
Cette idée est émise par les gens qui sont au-dessus pour leurrer le prolétariat, et leur faire accepter un système qui les exploite et exploitera toute leur descendance.

La seule vraie échelle qui existe, c'est l’insurrection et la lutte des classes.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:57:04

" Si j'etais riche, j'aurais une redingote, un fauteuil empire, un cigare, une bouteille de whisky et une maremaid dans le salon, qui ferait craquer le bois ancien a chaque pas :coeur: "

Et pas de chat à poils longs?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2013 à 00:59:34

"et ces gens, ils se reproduisent entre eux? "

:d) Bah si. Justement. Tu es totalement aveuglé par le système.
Les bourgeois se reproduisent avec les bourgeois, et font des efforts inimaginable pour ne se reproduire qu'entre eux.

Et puis plus généralement, les couples sont majoritairement des gens issus de la même couche sociale.

"les gens qui servaient a rien au lycée et qui servent a rien aujourd'hui, en tout cas, je me dis que c'est pas forcément la faute du système."
:d) Si tu parles des gens qui sont en échec scolaire, c'est scandaleux. Généralement les jeunes issus de familles populaires réussissent moins bien dans leurs études, parce qu'ils ne vivent pas dans un milieu avec un rayonnement culturel important.
Un gosse de riches, les parents seront toujours derrière lui pour s'assurer qu'il sera dans la même classe qu'eux aujourd'hui. Quitte a lui payer des fortunes en cours particuliers.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:03:19

" et font des efforts inimaginable pour ne se reproduire qu'entre eux. "

Tu parles, quand le zizi est aux commandes, le cerveau n'existe plus. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2013 à 01:13:51

Celeniak
Posté le 26 avril 2013 à 01:08:22
C'etait vrai y a cent ans ça Tux, mais maintenant faut relativiser. Les livres sont accessibles, les aides aussi, si des gens veulent glander a l'école c'est de leur faute. Les gosses de riches en chieront au début et se feront harceler mais la suite n'est que justice. Et c'est pas une fatalité, des gens partis de peu qui ont fondé une affaire et donnent du travail a des gens, ça se fait. On a un peu trop tendance a les oublier.

:d) Mais il y a 100 ans on disait exactement la même chose. Le fait est que la majorité des fils de riches sont riches et font des études élitistes, alors que les pauvres sont souvent en échec scolaire. C'est la réalité sociale, il suffit de voir les études sociologique menés sur le sujet.

Le système dans le quel on vit fait que la destinée naturelle d'un ouvrier est d'être ouvriers. Et les ouvriers restent tout en bas, à la merci du patronat. Il suffit de voir qu'il n'y a que 2 ouvriers à l'assemblée nationale pour se rendre compte de la servitude du prolétariat.
L'ascension sociale est une illusion que l'on diffuse largement pour que le petit peuple accepte un système qui est en réalité tourné contre eux.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:50:08

Trop long, pas lu.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:56:13

Moi au moins je prétend pas être chercheur chez Nvidia en faisant des copier/coller de code trouvé sur le web. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:00:44

A voir ta définition de "merveilles", je me demande à quoi ressemble de la merde pour toi. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:10:45

Stop être un déchet comme tuX. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:15:01

Aucun mais j'ai envie de dire des méchancetés ce matin. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:15:21

Bâtard. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 avril 2013 à 02:29:50

"Les bourgeois se reproduisent avec les bourgeois, et font des efforts inimaginable pour ne se reproduire qu'entre eux. "

Parfois je me demande si tuXShadow est réellement sérieux. Puis je me souviens qu'il s'agit de tuXShadow et non pas Pocolo. Puis je déprime.
Si un élève est mauvais à l'école, ce n'est certainement pas parce qu'il est pauvre. C'est parce qu'il ne cherche pas à étudier. Si les familles de pauvres disent à leur enfant que ce n'est pas grave s'il échoue, que papa a très bien réussi en étant ouvrier et qu'il peut faire pareil, c'est leur problème. Pas celui du système.

J'ai toujours eu des notes médiocres, durant toute ma scolarité, fournissant tout juste assez d'effort pour ne jamais redoubler. Ce n'est qu'en arrivant en BTS Informatique que j'ai fini par réellement m'investir dans les études.
Mes résultats médiocres viendraient donc de ma pauvreté ? Je ne crois pas non. C'est juste que je préférais jouer à OddWorld que de réviser mes cours d'Histoire sur le bien-fondé de la Révolution et l'horreur de la seconde guerre mondiale.
Les échecs scolaires ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, s'ils décident qu'obtenir leur année n'est pas important, ils n'ont pas à venir pleurer après coup.

artengo
artengo
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:01:25

Non tuX, les libéralistes avaient la solution, Keynes il est tellement con qu'il pensait que l'état ne s'endetterait pas en cas de crise majeur. Au moins les libéralistes avaient compris la notion de "chacun son tour" qui est tout à fais convenable pour les entreprises.

artengo
artengo
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:03:35

tuX :d) Jesus aussi a été reconnu comme un génie de l'économie en multipliant les pains. (histoire à laquelle je ne crois pas)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports