CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 décembre 2013 à 11:30:57

ça aussi, simple mais sympa ^^
50 niveaux
http://futzi01.deviantart.com/art/Elemental-Reaction-416667550
mon score ça doit etre facile de faire mieux, je vais pas chercher à le battre :p
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386498595-elemental-reaction-score.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 13:32:31

https://www.youtube.com/watch?v=K-rK7fYBdX8

WTC spécial japon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 13:38:58

L'intro est... Géniale :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 décembre 2013 à 13:55:12

"Killzone ne me remercie pas."

Je ne m'y attendais pas à celle-là.
Enfin, je pense que mon point est maintenant prouvé. Pocolo est le seul qui m'a proposé un jeu original. Je crois que le jeu ne possède pas de bots et donc ne remplit pas les conditions recherchées pour jouer en petit comité mais au moins, ce n'était pas une réponse type Call of Duty.

Je ne vous ai pas fait faire de Pinkie promise puisqu'elles sont les premières à être rompues.
De ce fait, j'ai gagné le pari dans les règles. Je ne regarderai donc pas votre film bolivien que je n'arrive de toute façon pas à trouver.

Mais quelque part, j'avais envie de perdre. Voir que la situation n'a pas changé et que les FPS proposés sont toujours les pires jeux au monde me déprime. Enfin, au moins il n'y a pas eu les Halo.

Sinon, yosegaman vient de me rappeler qu'il n'y a pas eu l'habituelle querelle sur la qualité de l'épisode. Il n'y a pas eu de diffusion cette semaine ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 14:49:29

Sinon, ce matin, au marché, je me suis fait agresser verbalement par une dame qui m'a balancé mon trac déchiré à la figure. Un de mes camardes s’énerve.
Elle revient vers nous, en gueulant "Vous me provoquez, la gauche c'est de la merde !".
"En plus vous êtes des communistes. VOUS AVEZ 100 MILLIONS DE MORT SUR LA CONSCIENCE".

Et on lui répond gentiment "et vichy?". Sur quoi elle répond "Pétain c'est ce qu'on a fait de mieux a cette époque". :oui:

On en croise des cas.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:01:52

" qui m'a balancé mon trac déchiré à la figure "

"trac"

TracT.

Et putain t'as vraiment rien d'autre à foutre que d'aller faire chier les gens avec tes tracts de merde tuX? :oui:

T'as vraiment pas reçu assez de baffes quand t'étais petit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 15:19:41

"Ouais mais on est pas les seuls! Haaaaaaan cassé"

:d) Sauf que ce que les dégâts du soviétismes (qui ne font certainement pas 100m de mort, comme le dit la propagande impérialiste) ne sont en aucun cas imputable à tous les partis communistes de la terre.
Surtout le PCF qui a toujours été démocratique et républicain. Qui a dénoncé la politique du parti unique, qui va a l'encontre de la pensée marxienne.
Il y a des pays où le communisme au pouvoir n'a pas entrainer ce genre d'aberrations : Cuba, Venezuela, Chili.

Dire que le communisme est mortifère, c'est de la propagande attaché à aucune réalité.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 15:21:03

Et pourquoi on gueule pas aux type de droite : "Vous avez des millions de morts sur la conscience avec vos guerres coloniales" ?

C'est morts, c'est bien plus acceptable lorsqu'ils sont fait sous l'idéologie dominante, et forcément nécessaire. ^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 décembre 2013 à 15:23:23

"On en croise des cas."

Nous en avons déjà parlé ici et je vous ai déjà montré pourquoi le maréchal Pétain avait plus de mérite que vous ne vouliez bien le croire.
Mais lorsque l'on apprends l'histoire avec les communistes…
Je suis même étonné que l'on ne vous apprenne pas que Charles de Gaulle et Jean Moulin étaient communistes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 décembre 2013 à 15:26:06

"Et pourquoi on gueule pas aux type de droite : "Vous avez des millions de morts sur la conscience avec vos guerres coloniales" ? "

Ah pardon, je croyais que c'était justement le cas. La guerre d'Algérie étant d'ailleurs devenu le fer de lance de la gauche et de la bienséance. Un crime pire encore que la seconde guerre mondiale, les croisades ou l'URSS.

L'Algérie, le nouveau point Godwin.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 15:26:33

Arrête de jouer au facho de base, c'est lourd.

Pétain était un fasciste qui a souillé l'histoire de france, point barre. Je ne vois pas quel débat il devrait y avoir pour ça.

Et puis de Gaulle communiste ? Lol. Il a juste voulu nous interdire en Mai 68. A tel point qu'on était en état de crise, et qu'on a caché du matos chez les camarades pour vivre dans la clandestinité comme en 40.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 15:28:25

Mais attend. La France est coupable d'avoir tué des millions de gens en Algérie. Cela ne modère pas les purges staliniennes, mais c'est juste qu'on préférè cacher cette réalité historique pour toujours parler en boucle des "morts de l'urss" comme si le gouvernement français avait les mains propres.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 décembre 2013 à 15:29:10

La colonisation, c'est mal. Vive la liberté !

https://www.youtube.com/watch?v=ExWfh6sGyso

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 15:31:11

Juste une question.

T'aurais réagit comment si des maliens avaient colonisé la France et nous avais forcé à oublier notre culture et notre nation à leur profit ?

J'imagine que tu aurais crié sur tous les toits "Vive la France Mailienne". ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 15:35:17

Je ne vois pas en quoi ça n'est pas un argument recevable.

Vu que vous n'arrivez pas a vous figurer ce que c'est que la colonisation, il faut bien montrer des exemple avec votre pays. Parce que, visiblement, vous n'arrivez pas a vous mettre dans la peau d'un algérien.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 décembre 2013 à 15:36:04

Cela dépend de ce qu'aurait pu apporter les maliens. Si notre peuple était une bande de barbus qui faisaient caca dans la rue et s'essayaient avec la main et qu'une colonisation du Mali aurait remédié à cela, je pense que j'aurai fait comme les Gaullois. J'aurai accepté sans rechigné.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:36:51

Il a sorti le pseudo rouge, c'est là qu'on voit qu'il rage. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2013 à 15:45:39

non, c'est juste qu'il y avait des topics à supprimer.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:49:59

Mais oui, bien sûr. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:53:44

Supprime ce topic tuX, libère nous tous.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo