" C'est simple, je prend deux plateaux de sushi "haut de gamme" (qui sont pas super bon par rapport à ceux de vrais réstos). Je me met dans un endroit où il n'y a aucune caméra, et je les fourres dans mon sac.
"
Jerry le noob avec sa tactique de merde.
Moi au moment où je leur donnais le ticket resto j'ai remarqué qu'ils mettaient tous les tickets qu'on leur donne dans un petit récipient, du-coup je détournais le regard de la caissière et je prenais une grosse poignée de tickets, par la suite ils n'ont aucun moyen de savoir si le ticket a été utilisé ou non donc on peut très bien les réutiliser, repas gratuit toute l'année noraj.
A noter que je continuais d'aller au resto U même quand je n'avais plus le statut étudiant vu que généralement ils ne demandent pas la carte étudiant pour te faire le tarif étudiant ces cons et grâce à ma gueule d'ange qui me donne l'air d'avoir 10 ans de moins que mon âge réel, ça passait sans problème.
La belle époque des tickets, maintenant ils commencent à les remplacer par des cartes monétiques donc je dois aller au supermarché pour ACHETER de la bouffe, c'est nul.