CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:18:58

Raboule.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:20:23

" C'est simple, je prend deux plateaux de sushi "haut de gamme" (qui sont pas super bon par rapport à ceux de vrais réstos). Je me met dans un endroit où il n'y a aucune caméra, et je les fourres dans mon sac. :oui: "

Jerry le noob avec sa tactique de merde. :rire:

Moi au moment où je leur donnais le ticket resto j'ai remarqué qu'ils mettaient tous les tickets qu'on leur donne dans un petit récipient, du-coup je détournais le regard de la caissière et je prenais une grosse poignée de tickets, par la suite ils n'ont aucun moyen de savoir si le ticket a été utilisé ou non donc on peut très bien les réutiliser, repas gratuit toute l'année noraj. :oui:

A noter que je continuais d'aller au resto U même quand je n'avais plus le statut étudiant vu que généralement ils ne demandent pas la carte étudiant pour te faire le tarif étudiant ces cons et grâce à ma gueule d'ange qui me donne l'air d'avoir 10 ans de moins que mon âge réel, ça passait sans problème. :oui:

La belle époque des tickets, maintenant ils commencent à les remplacer par des cartes monétiques donc je dois aller au supermarché pour ACHETER de la bouffe, c'est nul. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:21:54

Pas mal la technique du ticket résto. :ouch:

Merci pocolo, je vais essayer de faire ça. GG :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:23:34

Tu veux dire qu'ils ne sont pas encore passés aux cartes monétiques à Paris? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:24:49

Ils sont passé aux cartes monéo, si. :(

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 6 décembre 2013 à 21:23:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
JE galère à uploader, ça te dirait pas plutot une bédé sur un chien qui bute toute son école? :oui:
:d) Non. :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:25:18

Il a l'air cool elona.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:26:39

" Ils sont passé aux cartes monéo, si. :( "

Donc t'es baisé, la technologie est en train de tuer l'humanité. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:34:47

Bon sang, je n'arrive toujours pas à lâcher Divinity II, ce jeu est vraiment trop addictif, en plus je n'arrête pas de recommencer le combat contre Laiken car à chaque fois je me rends compte que j'aurais dû faire un truc que je ne peux plus faire par la suite à cause de la disparition de certaines zones du jeu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:35:25

Dit toi que l'extention est meilleurs sur tous les points ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:40:26

"ça te dirait pas plutot une bédé sur un chien qui bute toute son école? :oui: "

:d) accepte, Tux :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:42:12

" Dit toi "

Dis-toi. :(

Au passage même s'il y a quelques passages difficiles avec les Ranger au départ, il se trouve qu'ils sont carrément OP par la suite, il y a notamment le skill Splitting Arrows qui permet de balancer jusqu'à 16 flèches d'un coup sur un groupe d'ennemis mais en se collant à un seul ennemi on peut l'utiliser comme un fusil à pompe et il se ramasse toutes les flèches, c'est super efficace contre les boss sachant qu'en plus chaque flèche peut être un coup critique et que les rangers ont des dégâts critique élevés. :oui:

Il y a aussi le skill Way of The Ranger qui augmente vachement les dégâts de l'arc et le skill Exploding Arrow qui est assez puissant aussi, paraît que ce dernier était le skill le plus puissant du jeu à l'origine mais qu'avec Dragon Knight Saga ils ont réduit les dégâts de ce skill car ça cassait le jeu. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:12:54

Hé caelacanthe, le 2 décembre j'avais fait un troll qui t'était adressé mais tu n'as pas répondu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1019-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_9988422

Je suis sincèrement désolé pour le dérangement mais je garde une liste de tous les trolls que je fais et si la personne visée ne répond pas au bout de quelques jours je fais un rappel.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:15:36

14h49? Ouais, pardon d'avoir été en train de gagner de l'argent, beaucoup d'argent, tout en restant assis devant un PC, à cette heure-là. :oui:

Et bien, disons que tout Tamriel est peuplé de géants, capable d'abattre des distances monumentales rien qu'en marchant, que le seul elder scroll réaliste car peuplé d'humains et de personnages normalement proportionnés est daggerfall, ce qui explique son IMMENSITÉ et sa RICHESSE. :ok:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:22:47

" ce qui explique son IMMENSITÉ "

Ouais, cet immense désert tout plat avec quelques arbres pixelisés placés aléatoirement ici et là. :rire:

" et sa RICHESSE. :ok: "

Je ne sais pas de quelle richesse tu parles mais certainement pas de sa richesse graphique en tout cas. :rire:

PS: je prendrai en compte tes horaires à l'avenir, je tiens compte de toutes vos remarques dans le but d'améliorer mon service de jour en jour. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2013 à 22:50:22

https://www.youtube.com/watch?v=LBC3NXnN8y4

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:10:00

Je te jure sur Dieu par trois fois (et ce n'est pas rien) que je t'en ferai une série la prochaine fois que je le lance. :oui:

Juste dommage que les screens ne se prennent pas tout seuls, qu'il faille les coller en faisant alt+tab sur le jeu et que celui-ci ne se relance jamais lorsque la fenêtre reprend le focus. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:22:59

disons, un coatl en or, vénéré, terrifiant. :oui:

Fraps, exact, je l'avais oublié :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2013 à 00:23:39

https://www.youtube.com/watch?v=rYgHjAmQOKw&list=PLCAE4DA137AA23A2A&index=12

ça existe vraiment, ce truc ? O_o

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:26:30

Quand oblivion est sorti, ils faisaient la promotion d'un elder scroll sur les téléphones d'alors, qui étaient loin d'être des smartphones... Va savoir ce que ce projet est devenu :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:29:28

http://en.wikipedia.org/wwiki/The_Elder_Scrolls_Travels
https://www.jeuxvideo.com/jeux/n-gage-ngage/00012885-the-elder-scrolls-travels-shadowkey.htm :hap:

C'est déjà incroyable que ce soit en 3D. :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses