"D'ailleurs, chaque fois que je sors de chez moi, je ne vois aucun mendiant dans la rue. Jamais."
Ils ont pourtant bel et bien des comptes en banque, et celui-ci est souvent rempli par le RSA, sauf quand ils le boivent bien sûr. C'est pas le fric, leur problème, c'est d'autres raisons qui n'ont rien à faire dans le débat courant.
"avoir des rapports sexuels contraint"
J'aurais plutôt utilisé le terme "marchandisé", ce qui peut paraître péjoratif mais qui ne l'est absolument pas en fait, c'est uniquement de la faute des gouvernements de Gauche successifs qui ont tout interdit à tord et à travers, traçant des traits rouges sur des pans entiers du système sans même se soucier des effets secondaires que cela engendrerait, comme la clandestinité et la totale absence de contrôle.
P.S : maintenant, le cadre stressé et débordé ne peut plus trouver de réconfort dans les bras d'une femme qui n'est pas la sienne, mais le problème ne se pose pas pour les gens des partis de gauche qui ont une idée préconçue de la vie à plusieurs (petite maison, femme aimante, trois enfants et le chien dans la petite voiture en route vers la plage), vu que ce cadre-là n'existe même pas à leurs yeux.