CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 02:09:14

Une BD qui montre la lente agonie du poney bloquée dans la salle close et qui compte les jours qui passe en se nourrissant d'insecte et en buvant son urine ?

Je ne suis pas sûr de vouloir la lire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:13:07

non, une BD où Rareté passe son bras par le trou, et y a rainbow dash de l'autre côté, mais elle ne regarde pas dans la même direction que dans ce moment précis de l'épisode alors le sabot blanc immaculé de son amie échoue dans sa cavité jumentière et ça lui fait beaucoup de bien. :-(

Et elle fait une tête rigolote. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 02:30:42

Bref, il fut une époque où ce forum ne parlait que de cette série (c'était un peu gonflant d'ailleurs). Il y avait une raison à cela. La série proposait un contenu inattendu, les fils conducteurs n'étaient pas les mêmes que la plupart des séries proposés à l'audience visée. Ou bien même lorsqu'ils partaient d'un scénario banal, la manière de l'aborder était particulière.

Maintenant, je ne sais pas s'ils se sont pris de la censure par rapport aux lobbys familiaux ou s'ils piochent leurs idées parmi les bronies ou simplement s'ils sont lassés avec le choix et se reposent sur sa popularité mais… Je ne vois pas l'intérêt de continuer en fait puisque cela devient une série à rallonge.

Mais je n'ai nul doute que les bronies continueront à s'inventer une vie avec leur poney préféré, à dessiner du sexe gratuit et à soutenir que la saison 3 était merveilleuse et s'intégrait totalement à l'univers.
Personnellement, je pense que je vais me mettre aux Powerpuff Girls pour comparer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:36:02

"à dessiner du sexe gratuit " :d) Oui enfin là, c'était voir l'aspect positif d'un épisode un peu bidon, d'autres se contenteraient de sortir des critiques et de dire qu'ils vont ragequit, la moitié du temps en regardant quand même chaque épisode à venir pour pouvoir les démonter en public. :oui:

Quand aux PPG, j'ai déjà regardé, c'est légèrement bien mais tout ce que j'ai regardé se rapprochait trop des épisodes de poneys de la saison 1, enfin c'est pas forcément un mal mais on se mange quand même une morale à la fin de chaque histoire. :oui:

dr-comet
dr-comet
Niveau 3
01 décembre 2013 à 02:51:11

:lol:

je viens de répondre a quelqu'un qui m'a posé une question en rapport avec ce pseudo le 23 mai 2012 XD

bon, m'en vais voir l'épisode 3 de MLP maintenant ^^

PS : ça a plu le ptit document :p

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 02:53:59

D'ailleurs en ce moment, je suis sur Adventure Time. Une série assez étrange pleine de choses enchantées se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Ça devrait vous plaire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 02:58:07

Il y a même une princesse licorne arc-en-ciel. Qui parle japonais j'ai l'impression parce que je n'ai jamais été foutu de comprendre un traître mot de ce qu'elle dit.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 03:11:37

Après une rapide recherche, il semblerait qu'elle parle coréen. C'est marrant, je croyais reconnaître des mots japonais. En tout cas la sonorité est une sorte de mélange entre le japonais et l'indien.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 décembre 2013 à 03:20:51

épisode bien, sans plus :)

j'ai bien aimé quand elles sont toutes en panique en même temps

et je suis déçu car j'aurais voulu un autre perso pour le mystérieux poney :/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:52:10

justement,t'as regardé tout l'épisode? le poney mysterieux est encore quelqu'un d'autre, c'est le deuxième cliffhanger en trois épisodes. :oui:

quand à adventure time, je devais aussi le regarder,les gens en disaient du bien :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 17:21:51

Le premier épisode n'est pas mal, par contre ensuite, trois épisodes inutiles jusqu'à ce que la série commence réellement.

Mais il s'agit de mon jugement, il parait que certains ont aimés les trois épisodes en question.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:39:02

Tu parles, c'est juste un geek qui pèse 40 kilos qui n'a aucune vrai idée de ce qu'il veut faire et qui essaye plein de trucs de nerd sur ce "jeu" qui ne dépassera jamais le stade de prototype. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2013 à 18:56:10

100k

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2013 à 18:59:47

oh putain, 7000 selon la préfécture. :rire:

OH PUTAIN :rire:

:rire: :rire: :rire:

J'ai rarement vu autant de monde dans les rues de paris. C'était des grand bouevlard et il étaient occupé tout en largesse, on avait même pas la place de passer sur les trottoirs, et ils nous sortent 7000.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 19:18:28

Je suis en train de regarder Point Break.

Je croyais que c'était un film sur des braquages de banques, mais en fait c'est un film de surf. Typique des années 90.

Même si ça me fait mal de l'admettre, je crois que le film où Keanu Reeves joue le mieux est encore Constantine. Je n'arrive vraiment pas à supporter cet acteur.

JULIEN-BG57
JULIEN-BG57
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:34:03

Lol

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:35:29

" Même si ça me fait mal de l'admettre, je crois que le film où Keanu Reeves joue le mieux est encore Constantine. Je n'arrive vraiment pas à supporter cet acteur. "

Le film dans lequel il joue le mieux est "Bill and Ted's Excellent Adventure" :

http://www.youtube.com/watch?v=xrGWooNDPiE

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2013 à 19:52:42

C'est un fake.

Ou alors une veille photo.

Que tu le veuilles ou non, les rues de paris étaient noire de monde. Cherche sur internet les vrais photos.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:53:30

" les rues de paris étaient noire de monde "

T'avais ramené toute la famille de ta mère? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2013 à 19:55:14

https://pbs.twimg.com/mededia/BaajzNqIIAA7jS8.png:large

Osez me dire que vous voyez 7000 personnes ici.

Comme je l'ai dit, on ne pouvait même pas se frayer un chemin sur les trottoirs.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo