CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2013 à 00:45:56

$ony aurait merdé?

:d) Os basé sur FreeBSD + architecture de la console copiée/collée à celle d'un PC. Besoin d'autre chose?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:46:49

" juste pour trouver une ligne de bits à la cons et de remplacer un 0 par un 1. "

Le mec qui connait rien à l'informatique quoi. :rire:

Remplacer des 0 par des 1 c'est has-been, aujourd'hui les gens cool remplacent des 1 par des 0. :cool:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:47:42

" Peut-être que je pourrai échapper à windows 8 et consors "

Go Steam OS. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:49:37

"Os basé sur FreeBSD + architecture de la console copiée/collée à celle d'un PC. Besoin d'autre chose? "

:d) Il paraît que ce n'est pas toujours si simple, par exemple, la xbox a été largement piratée depuis le temps, mais les émulateurs sont toujours balbutiants alors que tout le monde croit que c'est un PC avec un "X" peint dessus. :oui:

"Go Steam OS. :hap: "

:d) Je ne demande que ça, il peut lui aussi se lancer depuis un CD ou une clé USB sur le PC des autres et faire marcher une clé 3G, des logiciels de dessins et de musique, le tout clé en main? :fier:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:52:43

Je sais pas mais on pourra jouer à TF2 dessus, c'est tout ce qui compte. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:54:16

c'est ça, et un jour ta connexion laguera, et le steam VAC te prendra pour tricheur et bannira l'ID de ta carte mère de ses serveurs, et ton PC se changera en cale-meuble. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2013 à 00:54:57

Il paraît que ce n'est pas toujours si simple, par exemple, la xbox a été largement piratée depuis le temps, mais les émulateurs sont toujours balbutiants alors que tout le monde croit que c'est un PC avec un "X" peint dessus.

:d) La toute première Xbox? Wow, les émulateurs fonctionnent dessus depuis pas mal de temps sans trop de soucis pour pas mal d'entre eux. Ce qui fonctionne à la perfection est aussi le fait de faire tourner des jeux (une fois le disque dur changé). Il paraît que c'est simple à faire, mais je préfère laisser ma Xbox dans son état d'origine, et puis, les rares jeux que je voulais dessus, je les ai en boite, pas besoin d'autre chose.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:56:33

" les émulateurs fonctionnent dessus depuis pas mal de temps sans trop de soucis "

Il parlait des émulateurs Xbox sur PC. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:58:11

Oui, il y a cette manipulation de changer le disque dur (à chaud... Bonne chance :hap: )

Mais donc, les émulateurs marchent bien? Il faudrait que je me remette à la page... Je parlais des émulateurs de xbox, sur PC. Ils n'arrive(aient) pas à comprendre comme elle marchait. :pf:

P.S : je viens de perdre le son en fait, impossible de le retrouver :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2013 à 01:04:12

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 1er décembre 2013 à 00:58:11 Avertir un administrateur
Oui, il y a cette manipulation de changer le disque dur (à chaud... Bonne chance :hap: )

:d) Je n'ai pas l'intention de le faire.

Mais donc, les émulateurs marchent bien? Il faudrait que je me remette à la page... Je parlais des émulateurs de xbox, sur PC. Ils n'arrive(aient) pas à comprendre comme elle marchait.

:d) Ca, je n'en sais rien, je ne me suis jamais penché sur la question, aucun intérêt pour moi vu que je possède la console et qu'elle offre des graphismes amplement corrects, même pour son "âge".

P.S : je viens de perdre le son en fait, impossible de le retrouver

:d) En kickant le processeur Explorer.exe puis en le relançant, ça ne change rien? J'ai ce soucis avec ma Sound Blaster X-Fi, Creative ne sait pas d'où ça vient, ce depuis environs 8 ans...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:09:55

"Ca, je n'en sais rien, je ne me suis jamais penché sur la question, aucun intérêt pour moi vu que je possède la console et qu'elle offre des graphismes amplement corrects, même pour son "âge". "

:d) C'était par curiosité, le statut des émulateurs de cette console a toujours pataugé dans la semoule, alors que ça passait très bien avec d'autres... Pourtant, elle est supposément très proche d'un PC, c'est le contre-exemple de la facilité avec laquelle ils viennent de faire tomber les défenses de la ps4 :peur:

"En kickant le processeur Explorer.exe puis en le relançant, ça ne change rien? J'ai ce soucis avec ma Sound Blaster X-Fi, Creative ne sait pas d'où ça vient, ce depuis environs 8 ans... "

:d) C'est pas pareil, je suis sur un linux volatile (donc quelques Go pour la RAM centrale, le disque dur et tout ce qui s'apparente à du stockage), que je maltraite depuis deux heures avec un éditeur d'image, et je... Je crois qu'il vient de tuer le processus chargé du son pour libérer de la mémoire :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2013 à 01:12:52

C'était par curiosité, le statut des émulateurs de cette console a toujours pataugé dans la semoule, alors que ça passait très bien avec d'autres... Pourtant, elle est supposément très proche d'un PC, c'est le contre-exemple de la facilité avec laquelle ils viennent de faire tomber les défenses de la ps4

:d) Peut-être dû au problème qu'il faut que le PC puisse émuler l'architecture de la console, en plus de l'OS de la-dite console. Le fait que l'architecture de la console soit proche de celle d'un PC change-t-il quoi que ce soit à cette difficulté? Pas sûr...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:16:54

"Peut-être dû au problème qu'il faut que le PC puisse émuler l'architecture de la console, en plus de l'OS de la-dite console. Le fait que l'architecture de la console soit proche de celle d'un PC change-t-il quoi que ce soit à cette difficulté? Pas sûr... "

:d) Alors, ils auraient pleuré des larmes sanglantes sur la ps2 et son processeur au fonctionnement complètement différent, et pourtant, les émulateurs sont bien là. :oui:

L'autre option étant que les quelques courageux qui essayent d'émuler la xbox manquent de moyen et de réelles compétences de pointe, et qu'ils se cassent les dents sur le chiffrage du BIOS et autres écueils... C'est aussi comme ça que fonctionne les projets bénévoles. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 01:36:16

http://sournoishack.com/u/uploads/1831384647opening.png

Oh ! L'opening a changé !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:37:27

Oui, puis ils ont rajouté l0ona, il était temps... :hap:

Et il y a toujours Trisomique dans la cabine de toit du train alors c'est bon, ils nous aiment toujours. :fier:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:43:11

" et autres écueils "

J'ai lu écureuils. :rire: :rire: :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:48:14

tiens, fl0otershy a une position marrante sur ce screen, on dirait qu'elle s'apprêtait à satisfaire un besoin pressant et honteux et que l'autre taré de lapin est arrivé pour lui montrer la pomme qu'il a déniché, et fl0otershy lui dit que c'est très bien angel bunneh maintenant barre-toi barre-toi. :oui:

C'est une blague de Désaccord. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2013 à 02:00:49

Cet épisode ne dispose que d'un passage intéressant inexploité.
http://sournoishack.com/u/uploads/1543243917Help_me.png
Où est le squelette ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:06:19

Cet épisode ne m'a pas branché, un seul passage m'a touché et ce n'est pas celui que tu montres. :oui:

http://sournoishack.com/uploads/1041659870vlcsnap_2013_11_27_22h57m18s88.png

Grandeur
Majesté
Passé rayonnant qui tombe en petits morceaux, oublié de tous

:-(

Mais je connaît un auteur qui s'appelle Cobaltsnow qui a réalisé une bd marrante avec le tien. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:08:18

+ awé chaud, le décompte gravé dans le mur, j'avais pas vu, c'est flippant en fait. Et si c'était la Chose de l'épisode qui l'avait retiré et balancé ses os dans les douves, ou sucé ceux-ci pour s'en sustenter jusqu'au dernier éclat? :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports