"Toute la démagogie possible est imaginable est mise-en-avant pour détruire l'état social, qui pourtant, permet de manière précaire aux plus pauvres de vivre dignement."
Et l'argent, il sort de nulle part ?
Je ne crois pas non. Votre état social, je lui pisse dessus.
"Et l'argent, il sort de nulle part ?
Je ne crois pas non. Votre état social, je lui pisse dessus"
L'argent, on le prend aux plus aisé, on le prend à la finance, on le prend au capital.
La France n'a jamais produit autant de richesse et n'a jamais été aussi riche. Sauf que la richesse créé, elle va toujours au plus riches, pendant que les pauvres s'appauvrissent.
On a deux millions de millionnaire en france, et pourtant on a des millions de retraité qui ne touchent même pas le smic.
L'argent ne vient pas de nul part. Une politique économique sociale sérieuse peut être mise-en-place sans faire tourner la planche a billet.
"je lui pisse dessus"
Et c'est moi qui suis un méchant provocateur qui pourrit le débat, bien sûr.
(enfin, de la part d'un type qui considère que c'est tout sauf raciste de comparer des noirs à des singes, c'est pas la chose la plus choquante qu'on est pu lire de ta part).
"Sinon, je viens de commencer Medievil.
Le concept est plus simple que pour Spyro ou les autres jeux de l'époque mais je ne sais pas, il y a un quelque chose, la musique, les décors, qui fait que le jeu possède un charme fou. "
Excellent choix.
P.S : t'as vu l'épisode sorti, finalement? Toi à qui les lettres manquaient, ils ont trouvé une chouette solution de remplacement
(ici avant que un pavé bourré d'horribles, horribles critiques
).
Encore des arguments rhétorique de ta part pour pourrir encore une fois le débat.
Aerdalis a clairement exprimer cela ici, je n'invente strictement rien. Arrête de critiquer la forme pour pouvoir encore une fois me décrédibiliser.
L'ad hominem c'est un insulte qui sort de nul part pour abaisser le niveau du débat.
C'est en aucun cas ce que je fais ici, je fais juste remarquer a aerdalis que les positions qui tient sont incroyablement choquante.
Par contre, sortir ce genre d'attaque directe sur la forme de mes propos, c'est clairement là pour abaisser le niveau du débat.
Il y a rien à dire sur le sujet qu'evoque tuxshadow ? Parfait, on va l'attaquer sur la forme de ces propos à chaque fois qu'il dira quelque chose. C'est super.
je me rappelle d'un documentaire où une mère de famille seule avec ses huit enfants ne savait pas quoi faire car ses 2400€ d'allocations allaient avoir du retard à cause d'un bordel dans ses papiers.
Ils devraient passer le documentaire plus souvent, pour montrer aux gens les dangers de:
1) ne pas avoir d'honneur et vivre grâce à la douche de fric, et se trouver désesperé lorsque celle-ci se coupe toute seule
2) faire plus de z'enfants pour avoir plus d'argent.
![]()
"Et c'est moi qui suis un méchant provocateur qui pourrit le débat, bien sûr."
Quel débat ? Je n'ai pas l'intention d'essayer de vous faire comprendre pourquoi vous êtes dans l'erreur. Il n'y a pas de débat ici.
Vous pronez le communisme comme tous les soirs et pendant bien un an, tous les soirs, j'ai dû rapeller que l'argent qui était donné aux pauvres qui ne gagnaient pas un sou était pris à ceux qui était actif pour la société. Et qui ne gagnent pas autant que ce que l'on donne comme aide pour les "pauvres".
Vous avez peur de voir des mendiants dans la rue ? Prenez la situation sous un angle différent. Le fait de risquer de devenir mendiant peut aussi encourager les gens à se bouger les fesses et à ne pas croire que tout est acquis, qu'ils peuvent vivre en se tournant les pouces et en vivant au crochet des autres.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais vos "pauvres" tendent à avoir beaucoup de revendications pour des gens qui ne cotisent pas et qui n'ont pas l'intention de le faire.
Sinon pour l'épisode de cette semaine, j'ai oublié. Je verrais si je trouve un lien cette nuit.
Et tu sais très bien que je ne dit pas ça par hasard. Tu peux critiquer le fond de mes propos, mais tu sais pertinemment à quels propos d'aerdalis je me réfère, et qu'ils existent.
En somme, tu considères qu'être en désaccord avec un interlocuteur, est un arguement ad hominem. Et tu le feras à chaque fois. C'est comme quand je dis que le racisme d'aerdalis est à vomir, je deviens un type avec qui on peut pas débattre, parce que j'ai dit que quelque chose qu'à dit aerdalis était à vomir.
C'est toi kole, qui a toujours, ici, ramené le niveau du débat vers le bas. Et ça, même en trollant éhontément, comme tu le fais acctuellement.
Ah oui et je pisse sur votre état social.
Histoire que vous ne pensiez pas qu'il y ait ici un débat.
Et même je lui vomis dessus.
Rapellez-moi lorsque vous cotiserez.
"Tu peux critiquer le fond de mes propos, mais tu sais pertinemment à quels propos d'aerdalis je me réfère, et qu'ils existent."
Attendez, vous pouvez la refaire là ? Parce qu'honnêtement, je ne m'y attendais pas à celle-la.
"Sinon pour l'épisode de cette semaine, j'ai oublié. Je verrais si je trouve un lien cette nuit. "
j'en avais posté un mercredi soir, enfin c'était pas de la full-HD mais il était propre.
Mais il est banal, tu avais regardé les deux d'avant, au fait? ![]()
Nous en avons parlé la semaine précédente donc oui, je les ai vu. Je me suis plains du terme princesse.
Ce n'était pas un épisode intéressant. D'ailleurs, j'ai regardé celui-ci pour comparer.
http://www.youtube.com/watch?v=do6RDSwaWek
C'est à ce moment-la que j'ai compris qu'il n'y avait rien à attendre de la série.
"Désolé mais je vois pas l'intérêt de répondre à un type qui a aimé Bioshock Infinite. "
T'aurais pu dire ça si on avait parlé de jeux vidéo ou de FPS. Mais là, c'est juste du troll, hein ^^
"Vous pronez le communisme comme tous les soirs et pendant bien un an"
yosegaman évoque un sujet politique, j'ai le droit de lui répondre ainsi.
"ai dû rapeller que l'argent qui était donné aux pauvres qui ne gagnaient pas un sou était pris à ceux qui était actif pour la société. Et qui ne gagnent pas autant que ce que l'on donne comme aide pour les "pauvres". "
Sauf que ce n'est pas un argument viable. Et c'est une méconnaissance totale du système économique sur lequel repose la société.
Si une personne pauvre n'est pas aidé, comment veux-tu qu'elle retrouve du travail ? Comment chercher du travail, lorsqu'on est a la rue, que l'on ne peut plus manger à sa faim ? La seule solution pour cette personne et de trouver une source de revenue rapidement quitte à se faire complétement exploiter, et ainsi on perd les capacités professionnelle d'une personne.
Alors que si l'état social l'aide pendant sa recherche d'emploi, elle a bien plus de chance d'en retrouver.
Nous avons les richesses qui permettent à chacun d'entre nous de vivre dans la dignité. Et cela, même si l'on a perdu son travail, même si l'on est un étudiant, même si l'on est un jeune sans qualification.
En distribuant des aides à ces personne. En leur donnant le toit et le pain, on évite de les mettre en marge de la société, et on les mets sur les rails de la recherche d'une activité lucrative qui sera bénéfique pour la société.
C'est juste profondément logique, en plus d'être profondément humain. Tous les pauvres de cette planète préféraient avoir un emploi correctement payé plutôt que d'être dans la misère .
"Rapellez-moi lorsque vous cotiserez. "
Aerdalis a atteint le niveau zero de l'argumentation. "C'est pas possible d'avoir des idées politique avant de payer des impôts".
Déjà, sache que plus on fait d'étude, plus, statistiquement, on cotise. Je ne paye peut être pas d'import tout de suite, mais ça ne serait être que l'affaire de 3 ou 4 ans.
Et quand je cotiserais, je ne changerais pas d'idées.
"Explique moi seulement en quoi mettre ça sur la table fait avancer la discussion, qui n'avait jusque là aucun rapport."
Parce que les propos tenu dernièrement par Aerdalis, je n'ai pas eu le temps de lui répondre lorsqu'il en avait parlé. J'ai le droit de lui dire quelques jours après, non ?
Oui, je me rappelle de cette conversation sur le terme "princesse", mais que tu l'aie regardé ou non n'était pas très clair en fait... oh, d'accord
Mais... Même dans la saison 1, la série ne jouait pas autant sur les sentiments que Flocon-de-Neige, et tu l'as apprécié, pourtant. ![]()
Arrête de pourrir le débat, et passons à autre chose, tu veux bien.
"Et quand je cotiserais, je ne changerais pas d'idées."
Huhuhu.
" Parce que les propos tenu dernièrement par Aerdalis, je n'ai pas eu le temps de lui répondre lorsqu'il en avait parlé."
Mes propos sur quoi ? Medievil ? Nier ? Alexander Brandon ? Neverwinter Nights ? Legend of Korra ? Blackadder ? Hellblazer ? 60 days to learn everything about Israel ? Maus ?
Non, rappellez-moi parce que j'ai du mal à suivre voyez-vous, je ne parle pas de politique en permanence.
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 30 novembre 2013 à 23:11:45 Avertir un administrateur
"Et quand je cotiserais, je ne changerais pas d'idées."
Huhuhu.
Non mais vous l'avez bloqué là, quand il cotisera et s'il tombe sur un topic entier de gens s'échangeant des trucs pour frauder la CAF et des photos de leurs iPhone nouvellement achetés avec de l'argent des autres, il serrera les dents et se dira qu'au moins, ils ne sont pas à la rue, grâce à lui. ![]()
"Mais... Même dans la saison 1, la série ne jouait pas autant sur les sentiments que Flocon-de-Neige, et tu l'as apprécié, pourtant. "
Possible. Il y avait quelques épisodes sympas, surtout ceux qui tapent dans le délire total. Mais la saison 2 fut ma préférée.
Et lorsque l'on se rend compte que des FANS font mieux que l'original, il est temps de stopper la série.