CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 novembre 2013 à 01:56:46

Celestia est une REINE, UNE REINE !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:59:13

Je ne crois voir que le titre de "princesse" dans leur hierarchie, c'est comme ça chez eux et puis c'est tout. :fier:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:04:07

Sinon, je me rappelle plus, tu l'avais détesté comment, l'épisode avec sp1keh qui veut rendre service à cause du dwagoncode? :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 novembre 2013 à 02:07:15

Vraiment ? Et je suppose que tous les pégases possèdent aussi une ceinture de sécurité sur leur croupe ? Ou bien c'est une simple erreur de scénariste pour présenter un univers un peu plus magique ?

C'est simple, le terme de reine est associé avec l'image d'une personne assoiffée de pouvoir, cruelle et laide. On peut remercier Disney pour cela. Et même lorsqu'une princesse devient reine, elle garde toujours son titre de princesse. C'est aberrant.

Ceci dit, vu l'image qu'ont les reines, c'est effectivement la première loi que je ferai appliquer aussi… Hum… Peut-être avez-vous raison… Nightmare Moon était-elle désignée par le titre de reine ou princesse ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 novembre 2013 à 02:09:35
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:28:06

Ah oui, c'est vrai, merci du reminder :oui:

Non, je pensais que... Je sais pas... C'est l'épisode que j'ai regardé pour servir de lubrifiant avant de lancer les nouveaux, et c'est le cas unique d'un épisode que personne n'aime sauf moi, d'habitude c'est l'inverse :-(

"Et je suppose que tous les pégases possèdent aussi une ceinture de sécurité sur leur croupe ?"

:d) Mais non, c'est spike, il a plein de trucs dans ses poches.

"Nightmare Moon était-elle désignée par le titre de reine ou princesse ?"

:d) Par rien du tout, elle veut juste mettre l'obscurité à la mode... Mais c'est vrai qu'on doit entendre le mot "queen" à quelques reprises, maintenant que tu le dis. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 novembre 2013 à 02:31:56

Apparemment, le seul épisode de la saison 3 que j'ai aimé fut le précédent. La réunion de la famille Apple.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:36:33

Ah oui, on en avait déjà parlé, c'est l'épisode qui introduit une profonde gêne comme le quatorze, sauf que celle-ci est décuplée et qu'il faut une tenacité de malade pour finir l'épisode. :mort:

Et l'épisode skewt? Lui était innocent et gentil comme tout, impossible de lui trouver des défauts. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 novembre 2013 à 02:38:26

Kole Voir le profil de Kole
Posté le 30 décembre 2012 à 21:10:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://sournoishack.com/uploads/2044583532Sans_titre.jpg :oui:

:d) Je suis sûr que c'est vraiment ça, sa vie, maintenant. :-(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:19:55

Voila, j'ai fini Rage. :oui:

Je dois dire que c'est quand même 100 fois mieux que Doom 3 ou Quake 4. Rien qu'au niveau de l'univers c'est déjà beaucoup moins classique, les décors sont magnifiques (artistiquement parlant, pas seulement d'un point de vue technique) et assez variés pour une fois, puis je l'ai déjà dit mais le moteur est vraiment bon, je n'ai eu aucune baisse de framerate notable tout au long du jeu.

Niveau gameplay j'avais un avis plutôt négatif au départ mais ça s'améliore par la suite, on dirait qu'ils se sont fortement inspirés de Bioshock car c'est vraiment très similaire, le jeu souffre d'ailleurs du même défaut, quand on se rapproche de la fin du jeu il faut vraiment beaucoup de balles pour tuer chaque ennemi et ça devient lassant.

A part ça la fin est vraiment merdique et il y a notamment un manque cruel de climax dans le dernier niveau mais osef.

Bref, c'est un bon jeu mais ça reste en dessous de Bioshock Infinite. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 novembre 2013 à 03:35:22

Je viens de tomber sur un OBNI.

http://sournoishack.com/um/uploads/523076795Capture.PNG

Objet bizarre non identifie.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer a quoi peut bien servir cette chose que je ne peux pas placer dans mon inventaire ? Seulement l'analyser depuis le cadavre du troll fraichement occis.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:43:38

" Quelqu'un saurait-il m'expliquer a quoi peut bien servir cette chose que je ne peux pas placer dans mon inventaire ? "

J'ai l'impression que la réponse à cette question est dans le screen. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 novembre 2013 à 03:45:10

Justement, je ne comprends pas la raison pour laquelle ils auraient mis un tel objet. Il n'y a pas de troisieme extension aux dernieres nouvelles.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:48:56

Ils parlent du patch 1.69 qui apparemment rajoute des scripts pour monter sur des chevaux, ça a visiblement un lien avec ça.

En ce qui me concerne il me semble que j'avais arrêté de jouer à ce jeu avant la sortie de ce patch et je n'ai jamais vu cet objet.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 novembre 2013 à 04:08:55

Vous voulez dire que meme si je n'ai pas le patch, ils integrent des objets au jeu dont je n'ai pas l'acces ?
Comment est-ce qu'ils se sont debrouilles ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 novembre 2013 à 16:59:37

j'adore ce fandom...
https://derpibooru.org/480148

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 novembre 2013 à 18:17:34

Dans le college privé catholique qui était dans la ville de mon lycée, on apprenait ce genre de conneries aux gosses. Sans rire.

smurfen
smurfen
Niveau 5
24 novembre 2013 à 18:27:05

Moi dans mon lycée privée on m'apprend pas ça.

PS : j'ai des meilleurs notes en première qu'en seconde.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:34:43

tuXShadow
Posté le 24 novembre 2013 à 18:17:34
Dans le college privé catholique qui était dans la ville de mon lycée, on apprenait ce genre de conneries aux gosses. Sans rire.

J'espère que tu généralises pas,ça serait pitoyable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 novembre 2013 à 18:36:46

"J'espère que tu généralises pas,ça serait pitoyable. "

:d) Eh pas du tout. :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import