On a le fn qui va faire une réunion publique dans ma ville.
Je crois qu'ils ne pourront pas la faire finalement, ça va être cool. ^^
alors voici le vrai visage du communisme qui se dévoile, enfin il a plein de visage et on en voit un ou deux différents se dévoiler par soir, ici, mais celui-ci évoque l'idée d'étouffer les autres partis politiques pour exister/perdurer. ![]()
Il y a surtout une époque où l'on considérait ça comme pleinement normal de se battre pour empêcher le front national de perdurer.
Aujourd'hui, il a fait un lifting, et tout le monde est tombé dans le panneaux.
Eux qui gueulent pour les "financement d'association communautaire". Et bah nous on va gueuler pour le prêt gratuit d'une salle pour une réunion publique organisé par une autre association communautaire.
La grosse blague. Montesquieu il était légitime lui ? Ce qu'il a fait ne s'apparente pas à un coup d'état ?
Ah mais c'était pour la République, c'est vrai, du coup c'est totalement différent.
Napoléon a plus apporté à la France et à la démocratie que vos idoles révolutionnaires ne l'ont jamais fait. C'est justement grâce à lui que vous pouvez aujourd'hui défendre ces idées républicaines. Lorsque le pays est une république désordonnée dont les dirigeants ne font que se tirer dans les pattes et qu'il est cerné par tous les royaumes alentours qui désirent écraser la démocratie, vous pouvez remercier les hommes comme Napoléon qui savent prendre des initiatives.
Mais bon, comme d'habitude, vous ne voyez qu'une facette de la pièce. Si j'étais Glast, je dirais même que vous regardez le doigt.
Les guerres Napoléoniennes, profondément inutiles… J'aurai tout lu je crois.
Bref, vous n'avez aucun respect pour la France, vous ne connaissez même absolument rien à l'histoire de votre pays. Bientôt, vous allez me sortir que Charles Martel était le stéréotype même du raciste parce que le Front National et les américains aiment bien se servir de son image.
Dans notre monde, il existe un ensemble de circonstances qui entourent un fait. Un contexte que ça s'appelle. Et vous feriez mieux de bien situer le contexte de l'époque avant de ne parler d'une époque que vous ne connaissez de toute évidence pas. Ou alors la moitié seulement (la propagande des vainqueurs, væ victis, tout ça).
Another version of the truth.
"Montesquieu"
Hum…
Je parlais bien évidemment de Robespierre.
Oui, oui. Bien sûr. J'ai aucun respect pour mon pays quand je dis que les guerres sanglantes de napoléon, qui ont probablement tué plus de monde que Staline ne l'a jamais fait, étaient indigne.
La france n'avait pas besoin d'un empire belliqueux sanglant pour perdurer. Elle n'avait pas non plus besoin de la rétablition de l'esclavage.
Mais bon on a tous comprit que tu considères les monarques comme étant par essence sacré, et que ça aveugle complétement ta pensée. Napoléon était loin d'être un saint. Dire que j'ai aucun respect pour mon pays parce que je critique un de ces dirigeants, j'espère que c'est une blague.
"Napoléon a plus apporté à la France et à la démocratie que vos idoles révolutionnaires ne l'ont jamais fait. "
La révolution française a fait bien plus pour la france que ne l'a jamais fait napoléon.
Juste, je note que tout le monde me traite d’intolérant, d'un type borné. Pourtant, les attaques débile du genre "Bref, vous n'avez aucun respect pour la France, vous ne connaissez même absolument rien à l'histoire de votre pays.", c'est toujours moi qui me les coltines. ^^
" La révolution française a fait bien plus pour la france que ne l'a jamais fait napoléon."
WROOOOOOOOONG !
C'est bien pour cela que je dis que vous ne connaissez pas l'histoire de la France.
Oh et inutile de compter le nombre de morts. La grande difference entre Napoleon et Staline c'est que Napoleon lui etait en guerre.
Premières impressions sur Rage :
Le jeu est assez joli et il tourne super bien, on voit que le cerveau derrière le moteur du jeu est un autodidacte qui n'est pas passé par la fac. Par contre on a droit des textures console qui sont vraiment horribles de près et les animations faciales des personnages sont à chier mais à vrai dire c'est le cas de quasiment tous les jeux à part Half-Life 2.
Niveau gameplay pas de grosse surprise, c'est du niveau d'un Doom ou d'un Quake, en gros c'est plutôt de la merde. Ils ont essayé de changer un peu en ajoutant des véhicules et quelques éléments de RPG à la Bioshock mais ça reste totalement banal. ![]()
Je l'ai acheté day one. ^^
Jamais pu y jouer parce qu'ils l'ont pas optimsé pour les AMD ![]()
"C'est bien pour cela que je dis que vous ne connaissez pas l'histoire de la France. "
C'est pour ça qu'une grosse partie des historiens considèrent la révolution française comme le plus grand événement historique de l'humanité ?
Parce que les valeurs qu'elles ont portés, c'est pas simplement de l'idéologie, c'est simplement un nouveau stade de l'évolution humaine, ni plus ni moins.
" Jamais pu y jouer parce qu'ils l'ont pas optimsé pour les AMD
"
C'est pour ça que ton compte Steam dit que tu y as joué 11 heures?
Puis il y a sûrement eu des fix depuis.
Puis fallait pas acheter une carte AMD, on reconnait les idiots qui vont à la fac. ![]()
La plupart des gens pensent aussi que la paix dans le monde apporterait un brillant avenir pour l'humanite, ce n'est pas pour autant qu'ils ont raison.
* Posté le 23 novembre 2013 à 02:31:11 Avertir un administrateur
* La plupart des gens pensent aussi que la paix dans le monde apporterait un brillant avenir pour l'humanite, ce n'est pas pour autant qu'ils ont raison.
+1, y a pas assez d'oxygène. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dLxZYV2iaa8
Ces japonais.
N'empêche ce jeu est génial. ![]()
http://youtu.be/OHKxSFlEarM
Ce type est génial ![]()
Bof, non.
Tiens sinon tuX, tu peux m'expliquer pourquoi le fameux tireur de Paris s'appelle "Abdelhakim Dekhar"? ![]()
Oh purée, j'ai internet illimité! Juste à temps pour voir les poneys ![]()
J'ai pris 3089 Kole