Chas will live…
Hurray !
Je savais qu'il ne pouvait pas mourir, c'était tout bonnement impossible ! Il est le véritable héros d'Hellblazer.
Enfin… Je viens de regarder quelques planches de Swamp Thing. Ça m'a fait tout drôle de retrouver l'ancien Constantine. Le vrai Constantine. Au final, le comic fait 200 chapitres de trop.
Comme toujours, mieux vaut une œuvre courte (tout est relatif) mais intense, qu'une œuvre qui s'éternise pour ne pas dire grand-chose.
Et puis le dessin de l'époque pré-informatique était grandiose. Chaque case était particulièrement travaillée. C'était autre chose que les ombrages déguelasses et les cases copiées/collées d'aujourd'hui.
Votre arc préféré est Laughing Magician, pour ma part, je suis plus du genre Family Man.
Pendant que vous êtes à la fac ou au boulot je suis tout nu chez moi, confortablement installé et en train de regarder du pr0n.
Je sais que vous ragez, inutile de prétendre le contraire.
N'oubliez jamais la baie de Cochons. ^^
http://www.legorafi.fr/2012/07/06/assassinat-de-jfk-une-nouvelle-enquete-americaine-conclut-a-un-suicide/
OH PUTAIN ![]()
Rocksmith, c'est sympa, mais avant de te faire jouer directement des chansons, ils devraient peut-être t'apprendre la gamme pentha, le mode lydien, ce genre de choses, et à te délier les doigts, ce serait quand même plus correct...
Eh, écoute, kole, DVP est un bon juge pour ce qui est du bon gout, de la décente et de l’étiquette.
DVP : Accrocher un drapeau palestinien sur l'arc de triomphe, trahison envers la république ou digne indignation ? ![]()
décence*
C'est pas moi c'est mon correcteur d’orthographe. ![]()
Pure provocation, donc trahison envers la république.
Quelle que soit la volonté d'indignation, il y a des symboles qu'on ne profane pas à des fins politiques qui n'ont strictement aucun rapport.
Un symbole du sang versé par les guerre impérialistes Napoléonienne ?
On a pas aller pisser sur la flemme du soldat inconnu non plus.
Et tu oublies quand même que la révolution française nous a apporté des valeurs de solidarité entre les peuples. Je ne vois pas en quoi mettre un drapeau d'un pays opprimé sur un monument est un signe de trahison. Les valeurs de la france, ça n'est pas le nationalisme, mais la liberté, l'égalité, et la fraternité. Aucun français ne devrait se sentir heureux que l'on agisse contre ces valeurs là partout dans le monde.
La france pourtant, nous a apprit a ne pas avoir des icônes grossières que l'on hériteraient en divinités religieuses.
L'arc de triomphe est dans ce même cas. Je pense que nos prédécesseurs qui se sont battu pour prendre la bastille, se serait outré que l'on utilise des symboles nationaux pour prendre conscience aux gens de l’oppression que l'on peut subir dans un pays lointain.
Comment un acte qui n'a pour but que d'affirmer les valeurs françaises dans le monde serait un acte anti-républicains ?
Bien au contraire, il est mille fois plus républicains que tous ce que font les gens qui disent aimer la france mais qui en fait, ne font que salir nos valeurs universalistes.
On a pas aller pisser sur la flemme du soldat inconnu non plus.
C'est quand même de la provocation, sur un symbole étant une part de l'histoire de France.
Et tu oublies quand même que la révolution française nous a apporté des valeurs de solidarité entre les peuples.
Donc sous couvert de solidarité entre les peuples, on pourrait souiller n'importe quel symbole de n'importe quel pays en se la jouant pure provocation? Bon à savoir...
Je ne vois pas en quoi mettre un drapeau d'un pays opprimé sur un monument est un signe de trahison.
Parce que ce n'est pas directement la France qui opprime ce pays. C'est comme aller péter la gueule aux USA pour l'augmentation du prix des Nems dans les restaurants chinois, c'est s'en prendre à la mauvaise cible pour une mauvaise cause.
Les valeurs de la france, ça n'est pas le nationalisme, mais la liberté, l'égalité, et la fraternité.
Exact, pour les habitants du-dit pays. Il n'a jamais été précisé que cela devait aller au delà des frontières.
Il est toujours dit "LA FRANCE, c'est Liberté, Egalité, Fraternité". Pour d'autres pays, il n'est pas apprécié que la Chariah ne soit pas appliquée partout dans le monde, ça demeure toujours une volonté impérialiste et totalitariste, ce qui n'est pas du tout en adéquation.
Hey,j'voulais le prendre overgrowth
M'enfin 30 balles lel ![]()
" C'est pas moi c'est mon correcteur d’orthographe.
"
Si tu écrivais correctement les mot à la base ton correcteur n'aurait pas besoin de te proposer de corrections, OWNED.
" M'enfin 30 balles lel
"
On reconnait tout de suite les petits puceaux qui vivent chez papa maman.
Tu m'expliqueras en quoi mettre un drapeau sur un monument c'est le souiller.
Cette année, la tour Eiffel était sacrément souillé avec les drapeaux de l’Afrique du Sud.
Un drapeau étranger n'est pas un agression, surtout le drapeau de la Palestine.
"Parce que ce n'est pas directement la France qui opprime ce pays. "
Si, elle soutient l'Israël dans tout ce qu'il entreprend. Je ne vois pas en quoi on peut dédouaner le rôle de la france qui ne fait RIEN pour prendre des sanctions contre l'israël.
"Il n'a jamais été précisé que cela devait aller au delà des frontières. "
Tu rigoles j'espère ?
Les valeurs de la révolution, les révolutionnaires ne se sont jamais caché de vouloir les exporter. Et c'est chose faîtes depuis la déclaration universelle des droit de l'homme.
Que tu le veuilles ou non, il n'y aura jamais plus républicains que de s'indigner de voir un peuple souffrir, et de voir notre état rester dans l’indifférence.
J'ajouterais que nous ne vivons pas dans un monde qui se limite a nos frontières. L'internationalisme est une chose incroyablement importante dans le monde moderne, bien plus encore qu'avant.
Nous n'avons pas accroché un slogan politique agressif. Nous n'avons pas souillé un symbole républicain.
Nous avons montré une chose incroyable sur un monument français : La france refuse de voir un peuple souffrir. Elle le refuse catégoriquement. Et c'est une chose tellement puissante que j'en suis incroyablement fier.
A une époque où l'extrême-droite fascisante, qui voudrait que seul le bien être des français blanc et catholique compte, monte, c'est un pied-de-nez absolument magnifique.
Dans cette situation, aujourd'hui, il n'y avait pas d'autre chose plus forte pour dire simplement "vive la république et vive la france !". Et ce que je dis là, c'est juste viscéral.
Tu m'expliqueras en quoi mettre un drapeau sur un monument c'est le souiller.
Cette année, la tour Eiffel était sacrément souillé avec les drapeaux de l’Afrique du Sud.
Un drapeau étranger n'est pas un agression, surtout le drapeau de la Palestine.
Pour ma part, j'estime que si. Brandir un drapeau, c'est s'approprier le territoire sur lequel on le brandit, au nom du pays dont on brandit le drapeau. Donc c'est une provocation (provocation qui, lors des matchs de foot ou des élections, est très souvent utilisée, clairement dans ce sens-là).
Si, elle soutient l'Israël dans tout ce qu'il entreprend. Je ne vois pas en quoi on peut dédouaner le rôle de la france qui ne fait RIEN pour prendre des sanctions contre l'israël.
Ne rien faire, ce n'est pas nécessairement soutenir. Le "qui ne dit mot consent" n'est pas valable.
Les valeurs de la révolution, les révolutionnaires ne se sont jamais caché de vouloir les exporter.
Les exporter, c'est aller dans les pays étrangers et soit leur imposer cette façon de penser, soit les amener à changer vers cette façon de penser.
Et c'est chose faîtes depuis la déclaration universelle des droit de l'homme.
Il est vrai que tous les pays du monde respectent cette déclaration, surtout ceux-là même qui ont participé à sa rédaction...
Que tu le veuilles ou non, il n'y aura jamais plus républicains que de s'indigner de voir un peuple souffrir, et de voir notre état rester dans l’indifférence.
Ce n'est pas "être républicain", c'est "être humain". Tu vois quelqu'un souffrir dans la rue, si tu es un tant soit peu humain, tu ressens un minimum d'empathie, moins si sa souffrance est méritée, plus si elle ne l'est pas.
J'ajouterais que nous ne vivons pas dans un monde qui se limite a nos frontières.
Nous vivons dans un monde qui met de plus en plus de frontières, pour la simple raison qu'en ces temps bordéliques ou tout part en live, on veut que les emmerdes des uns et des autres restent chez les uns et les autres, et ne viennent pas chez nous. Et la plupart des pays fonctionnent ainsi. Ce n'est pas parce que naviguer entre les pays est devenu plus simple que tous ne sont pas protectionnistes pour autant.
L'internationalisme est une chose incroyablement importante dans le monde moderne, bien plus encore qu'avant.
C'est important, mais de deux manières. Lorsque ça peut rendre un maximum de personnes riches, on en fait la très large promotion. Mais lorsque ça sent la merde partout, bizarrement, la mondialisation, tu n'en entends plus parler, on revient au "chacun pour sa gueule".
"Pocoio
Posté le 22 novembre 2013 à 17:57:24
" M'enfin 30 balles lel "
On reconnait tout de suite les petits puceaux qui vivent chez papa maman."
Tu pourrais pas non plus avec tes allocs ![]()
Mon gars avec mes allocs d'adulte handicapé et tout je peux avoir des étudiantes en galère dans mon lit tous les soirs si je veux. ![]()