CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 22:51:30

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 20 novembre 2013 à 22:48:16 Avertir un administrateur
Étant donné que la famine est directement dûe au communisme…

:d) Des famines moindre que sous le Tsar, qui avait inventé des goulag au passage.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2013 à 22:55:40

Le Tsar qui a baissé les impôts et œuvré le plus possible pour le bien du peuple ?

Comment pouvait-il prévoir que la contrepartie qu'il avait choisie pour cette baisse d'impôt (la taxe sur la vodka) ruinerait sa population ? Ce n'est pas de sa faute si les russes sont cons.
Bref, sous la "tyrannie" du Tsar, la Russie serait aujourd'hui le plus puissant pays du monde.
Vous pouvez remercier le communisme qui l'a complètement détruit. Tous les pays de l'Union se remettent lentement de leur blessure grâce au capitalisme mais pour la plupart, ils sont encore en train de saigner.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:04:41

Le tsar était un impérialiste un tyran qui a esclavagiste le peuple, et qui avait des méthodes brutale vis-à-vis de ces opposant. Voilà la réalité.

Le Ché est un mythe. Intéresse-toi à son histoire au lieu de montrer ce genre de conneries. Le ché n'a jamais tué d’innocemment. Et lorsqu'il capturait des soldats de Batista à Cuba, il les désarmait, leur montrait comment les paysans cubains vivaient, puis les libérait déramé, avec le choix de rejoindre ou non la guerriera.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2013 à 23:06:48

http://sournoishack.com/uploads/1226166439bolchevik.jpg

Et vive le tsar.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:11:37

Hergé qui avait montré que les africains étaient tous des sauvages dans son précédent livre ?

Et puis au moins, là on demande l'avis des gens, alors qu'avec le tsar ça n'était pas le cas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:14:41

Ouais, mais au moins on pouvait lever la main quand même. :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2013 à 23:17:44

C'est plus facile de montrer en BD mais je peux aussi vous trouver des romans anti-communistes des années 1920, des écrivains qui racontent comment la démocratie se déroule en Union Soviétique. Sauf que vous ne les liriez pas puisqu'ils sont véridiques et qu'il ne faut pas toucher à Lénine, c'est un saint-homme.

Bref, oubliez tout ce que l'on vous a dit, que le Tsar tyrannisait la population, que personne ne savait les horreurs qui étaient commises au nom du communisme avant 1970 ou que sais-je encore. Dés le début de l'Union, il y a eu des témoignages, des écrits, des œuvres entières là-dessus. Ce qui n'a pas empêché votre cher parti communiste de tout nier en bloc comme il a l'habitude de le faire.

Moi au moins, lorsque j'avance quelque chose, je me documente, je tri le vrai du faux, je ne vis pas dans l'illusion. Vous me direz, ça ne me rend pas plus heureux. Mais au moins, je ne suis pas un partisan de la répétition des erreurs du passé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:18:05

"Vous êtes communiste? Oui? Alors voici un pain :-) "
"Vous êtes communiste? Non? Alors voilà pour toi, chien! :-(( "

Tux l'affameur d'enfants. :oui:

sinon : http://i.imgur.com/QE9sJ3n.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:18:45

Et de toute façon, je ne suis pas solidaire avec l'URSS de Staline. Pas le moins du monde.
Aucun communiste français, italien ou espagnol (pour ne citer qu'eux) n'ont jamais eu l'idée de faire un parti unique et censurer les expressions contestatrices. Nous sommes des démocrates et des républicains.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:21:28

"sinon : http://i.imgur.com/QE9sJ3n.jpg "
:d) Elle est excellente cette reprise. :ouch:

"Moi au moins, lorsque j'avance quelque chose, je me documente, je tri le vrai du faux, je ne vis pas dans l'illusion"
:d) Et moi, j'invente peut-être ?
Lénine était un homme immense, et j'ai du mal à voir comment il aurait pu installer une démocratie élective alors que les armés blanches étaient au portes du kremlins. Encore une fois, c'était sans commune mesure avec le régime tsarique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:28:21

La démocratie élective, en france, est venu bien après la révolution. Ce qui compte c'est d'abords mettre l'état sur les rails. C'est ce que Lénine a fait, les les décisions du parti bolchevik a permit des tas d'avancés pour la population jusque là opprimé par le tsar.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:28:25

"Elle est excellente cette reprise. :ouch: "

:d) Ouais! j'adore ces trucs :coeur:

http://sournoishack.com/uploads/1112203956trusting_gentlemen.jpg

J'en ai aussi une du mec qui crie "AWESOME" quand son avant-bras se change en pénis mais ça va pas le faire si je la poste ici. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:33:13

Nul doute que des gadgets comme l'oculus rift vont nous ouvrir ce genre d'horizon, qui a vu cette vidéo avec le jeu japonais pr0nz qui se joue à l'oculus rift? :oui:

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=iTz2a8fUPfY

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2013 à 23:40:48

BTG ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:42:00

Non mais c'est bon, je me doute bien que tu devais avoir un flux RSS associé directement à toutes les news liées à ce projet :hap:

C'est pour informer les gens normaux. ;oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:51:54

On devrait remettre la légion d'honneur à l'inventeur de ce truc pour toutes les formidables avancées sociales que son travail a amorcé. :oui:

Ah non, mince : il est mort :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:56:00

http://derpicdn.net/img/view/2013/11/20/476716__rainbow+dash_applejack_explicit_princess+celestia_comic_human_monochrome_japanese_grayscale_doujin.jpg si proche :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 novembre 2013 à 00:08:32

Pas du tout. C'est intéressant ? Ça a l'air multijoueur, je le tenterai peut-être à ma prochaine LAN.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 novembre 2013 à 00:10:35

J'en avais marre de pas avoir ma dose de clash ici, alors je suis allé lancer le topic du siècle sur le 18-25. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:12:26

gosh, une petite demi-heure et déjà quatre pages, bien ta future nuit gâchée? :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo