Au début du reportage il y avait un mec qui prenait un bus en direction de la France en emportant un chiot avec lui (pour gagner plus d'argent en faisant la manche évidemment) mais ils lui ont demandé 70 euros de plus si il voulait emmener le chiot avec lui dans le bus, du-coup il l'a laissé sur le trottoir. ![]()
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 20 novembre 2013 à 21:42:44 Avertir un administrateur
C'est un reportage qui explique leur méthode d'escroc ou bien qui explique qu'ils ont la vie dure et que l'on doit leur pardonner leurs multiples larçins ?
Je suis aerdalis, et je suis raciste. Je considère tout un peuple comme des voleurs.
Imagine juste le nombre de roms qui doivent subir ce genre de conneries à longueur de journée et tu comprendras une des raisons de pourquoi ils ont la vie dure. ^^
NB : Aujourd'hui, des CAUCASIENS, ont voulu me faire signer une fausse pétitions. Ces sales blancs, tous des connards.
C'est de la propagande. Direct8 est une chaîne de télévision fasciste réactionnaire qui collectionne les peintures d'Hitler dans leurs locaux.
Vous êtes une bande de crétins.
Putain, et dire qu'il y a des tas de gens qui pense qu'un peuple peut être entièrement constitué de voleurs.
Le fascisme est juste à nos portes.
Oh, et puis le reportage montrant des gens faisant des actes illégaux, il est à peine orienté.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 20 novembre 2013 à 21:57:52 Avertir un administrateur
Arrête d'utiliser des mots que tu connais pas, c'est lassant à force ![]()
Ah, c'est clair que votre visions des roms n'est absolument pas la même que celle des juifs au début du XXème.
Ce que je dis est juste incroyablement réaliste. Conspuer un peuple entier pour consolider la communauté nationale, c'est du fascisme.
"nt ou je parle les gens du voyage viennent de défoncer les colonnes qui bloquent l'entrée du parc à coup de masse"
Prendre le cas d'une personne pour le généraliser à tout un peuple, c'est pas juste de la connerie. Et d'ailleurs c'est un des arguments rhétorique que tu aimes bien.
Au passage, le reportage généralise des actes de délinquance à l'ensemble des roms, et il est profondément nauséabond.
En même temps, si le type est chargé de faire un reportage sur les Roms, a quoi pouvez-vous bien vous attendre ? A un Rom qui ramasse le portable qu'un homme a fait tomber dans la rue pour le lui rendre ?
Ce serait juste une excuse pour le licencier.
"Tous les tziganes font ça ou presque, c'est eux mêmes qui le disent "
Alors toi tu connais absolument la communauté tsigane (qui est multi-séculaire en france). Et tu es un gros con raciste, que tu le veuilles ou non.
"Par contre ils n'oublient pas de collecter leur allocs. "
Encore un argument débile et bien populiste pour démonter les acquis sociaux.
Au passage, le père de léonarda, il était obliger de ne pas travailler et de toucher des allocations à cause d'une loi voté par la droite. Parce que vous comprendrez, si les demandeurs d'asiles travaillent ils vont voler le travail des français.
"Au passage, le père de léonarda, il était obliger de ne pas travailler"
Un jour, il faudra tout de même que vous arrêtiez de tout nier en bloc et acceptez la vérité. Parce que ce n'était pas les propositions qui manquaient.
"Un jour, il faudra tout de même que vous arrêtiez de tout nier en bloc et acceptez la vérité. Parce que ce n'était pas les propositions qui manquaient. "
Un jour il faudra que tu arrêtes de nier la loi française en bloc. ^^
Surtout quand c'est une loi qui est SYSTÉMATIQUEMENT appliqué pour les demandeurs d'asiles.
"Alors toi tu connais absolument la communauté tsigane"
Je vous dirai que puisque vous êtes si confiant, allez donc vous garer chez les gitans la prochaine fois que vous effectuerez un déplacement. Puisque ce sont tous des gens biens mais incompris, ça ne devrait pas poser de problème n'est-ce pas ?
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 20 novembre 2013 à 22:05:56 Avertir un administrateur
Vu qu'apparemment il est impossible de prendre des faits avérés pour tirer des conclusions négatives sur les gens du voyage, explique moi en quoi ignorer des faits avérés pour tirer des conclusions positives est plus légitime?
Il y a juste le truc entre les deux : c'est ni des saints ni des monstres.
Il y a des tsiganes cons et des tsiganes intelligent. Un peu comme chaque humain sur cette terre.
Et en plus, j'aimerais que vous vous penchiez sur le cas des tsiganes, qui sont les seuls français fiché par l'état. Et que même si la loi impose qu'ils aient des terrains, au maire de la respecte. Ce qui provoque des occupations illégales.
"Un jour il faudra que tu arrêtes de nier la loi française en bloc."
Ce n'est pas vous qui avez contesté l'application d'une loi que vous considérez inique ? C'est le monde à l'envers.
Bref, le père de Léonarda pouvait travailler, il ne faut pas croire toutes les conneries que racontent Eollas.
"Je vous dirai que puisque vous êtes si confiant, allez donc vous garer chez les gitans la prochaine fois que vous effectuerez un déplacement. Puisque ce sont tous des gens biens mais incompris, ça ne devrait pas poser de problème n'est-ce pas ? "
Je l'ai fait tout les jours de semaines de ma vie lorsque j'habitais à la campagne. Ma mère récoltait des vertement d'occasion pour leur donner. Et elle travaillait avec leurs enfants dans l'école primaire.
Juste des gens miséreux et pauvres qui méritent tout notre respect.
"Tu ne leur fais pas confiance? Fasciste. "
Tout les métis se branlent en regardant des consert d'Hatsune Miku.
Attention je suis métis, ne va pas me contredire.
"Je l'ai fait tout les jours de semaines de ma vie lorsque j'habitais à la campagne."
OH GODS ! TuXShadow est un gitan !
Que quelqu'un lui jette des pierres !
"Tout les métis se branlent en regardant des consert d'Hatsune Miku.
Attention je suis métis, ne va pas me contredire."
Inutile d'utiliser la psychologie inversée. Nous savons tous que vous vous masturbez sur Hatsune Miku.
"alors que je regarde un reportage sur des déchets, je n'ai pas le droit de les critiquer? "
Si totalement. Tu as le droit. Mais alors ne parle pas "des tsiganes", c'est tout ce que je demande.
Mais n’empêche que leur argument de pas avoir de terrain, il est tout à fait viable.
"Inutile d'utiliser la psychologie inversée. Nous savons tous que vous vous masturbez sur Hatsune Miku. "
D'ailleurs il y avait un concert récemment à Paris, largement promu dans le métro. Et j'y suis pas allé. ![]()