CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 20:47:15

"C'est à dire ? C'est de l'ironie ?"
:d) C'est de l'ironie, sachant que le point est un journal proche de la droite "dure" et de l'extrême-droite.

"je suis donc forcé de justifier tout ce que disent les journaux de droite ? "
:d) J'ai jamais dit ça. Heureusement que non.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 21:01:12

Je ne retrouve plus le discourt de Nétanyahou qui dit justement que la colonisation est dans la politique du gouvernement.
Et là je ne parle pas de la Cisjordanie, je parle de la colonisation actuelle, réelle.

Quand tu construis des tas d'appartement sur des territoires palestiniens, et de manière violente. On doit appeler ça comment ?
Si l'on écoutait l'israël, la Palestine c'est ni plus ni moins que leurs territoire à eux.

"Pourquoi continuent-ils à encaisser les coups venant d'un territoire minuscule (la bande de Gaza) alors qu'ils pourraient fumer tous les palestiniens sur place? "
:d) Tu es carrément naïf si tu crois que la communauté internationale appréciait.
Par contre, par la colonisation lente, ça le vent carrément mieux, et ça en devient acceptable.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 novembre 2013 à 21:09:47

Vous vous rendez compte au moins qu'il n'y a que les communistes français qui n'apprécieraient pas.
La communauté internationale au contraire, ça leur permettrait de respirer un grand coup.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 21:15:54

Tu t'imagines juste que la communauté internationale, dont les usa, dont hollande, sont en train d’engueuler l'israël à cause de sa politique de colonisation qui devient un tantinet abusive.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 novembre 2013 à 21:22:35

Vous vous rendez compte qu'Israël en réponse pourrait tout à fait annexer la Palestine histoire de montrer ce qu'est une véritable colonisation ?

Et après, votre communauté internationale ? Que fera t-elle ?
Ben rien, comme je l'ai dit, le problème sera réglé et ils respireront un grand coup.

Non mais qu'est-ce que vous croyez ? Que les pays européens vont laisser Israël se faire dégommer ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:24:53

Et puis, il y a les INTÉRÊTS, ceux des OLIGARQUES qui tirent les ficelles dans l'ombre. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 21:27:04

Une communauté internationale qui nous désavoue, ça enclencha plein de problème que l'israël ne voudra pas.
A tout hasard, elle pourrait perdre le soutiens des occidentaux vis-à-vis de l'Iran par exemple. Et ça, je suis quasiment sûr que ça les feraient bien chier.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 21:29:47

Attendez, vous dites carrément que la solution que l'israël pourrait utiliser, c'est d'exterminer tous les palestiniens parce qu'elle en a le pouvoir militaire. Et que c'est une solution envisageable pour terminer la guerre ? Non mais vous déconnez.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 novembre 2013 à 21:31:54

Dîtes-moi, votre communauté internationale, qu'a t-elle fait à propos de l'Irak ?

Ah oui, voilà, c'est ça. RIEN.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 21:47:58

Encore une fois, rapport ?
Tu te rapportes à des choses qui n'ont strictement rien à voir.

Pour l'irak, le pays le plus puissant du monde à reussi a berner tout le monde avec un mensonge complétement débile, le tout avec le choc du 11/09. Mais encore une fois, ça n'a pas grand chose à voir. Il s'agissait de faire tomber le gouvernement en place et récupérer le pétrole.
Mais ça n'a rien à voir avec le conflit israëlo-palestinien. Mais alors rien du tout.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 novembre 2013 à 22:07:22

Rien à voir ?

Dîtes-moi, quels intérêts la communauté internationale ont-elles intérêts à protéger. Israël ou Palestine ?

Pas besoin de réfléchir, nous connaissons tous deux la réponse.

Quant à l'Irak, dés le lendemain, tout le monde évoquait déjà la principale raison. Les USA n'ont pas berné qui que ce soit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:15:59

http://www.dreuz.info/2013/11/les-communistes-que-le-hamas-promet-dexterminer-ont-accroche-un-drapeau-palestinien-sur-larc-de-triomphe/

Eh, on parle de nous. Trop cool :hap:

"Un mensonge?
Je crois que tu n'as pas compris la situation. Le "territoire palestinien", comme tu l'appelles, est en Israel. Mais évidemment, les détracteurs d'Israel ne reconnaissent pas l'état, donc forcément ils parlent de territoires palestiniens. "
:d) Tu m'expliqueras, pourquoi, tous les journaux, de droite ou de gauche, parlent de colonisations.

" :hap: "
:d) Oui, je sais. C'est pour ça qu'on est allé manifester, justement.
Mais le fait est que http://www.20minutes.fr/monde/1250917-20131117-processus-paix-hollande-attend-gestes-israel-colonisation

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:21:14

Je t'ai filé le point, la croix et l'humanité, et ça te suffit quoi.

Et même 20minutes. Il te faut quoi ? T'es un petit bourgeois qui lit que le monde ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:21:31

ça te suffit pas*

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 novembre 2013 à 22:26:37

"M. Hollande faisait allusion à la décision fin octobre du gouvernement israélien de libérer 26 détenus palestiniens, presque tous condamnés à des peines de prison à vie pour le meurtre d'Israéliens."

C'est beau tout de même ce qu'Israël est forcé de faire avec vos conneries.
Mais bon, ils finiront bien par achever la guerre lorsqu'ils en auront assez.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:28:53

L’humanité n'est pas d'extrême-gauche. Moi non plus d'ailleurs. C'est une facilité de la presse de nous classer à l'extrême-gauche vu qu'on est à gauche du ps. Mais honnêtement, la vrai extrême-gauche c'est des courant comme lutte ouvrière.

Le monde : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/08/13/israel-relance-la-colonisation-malgre-les-negociations_3460773_3218.html

Le figaro : http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/12/01003-20130812ARTFIG00241-israel-palestine-la-colonisation-complique-la-reprise-des-negociations.php

Liberation : http://www.liberation.fr/monde/2013/11/12/israel-20000-projets-de-construction-en-cisjordanie-annules_946531

Le gorafi : http://www.legorafi.fr/2013/08/20/israel-et-palestine-decideront-du-vainqueur-de-leur-conflit-a-call-of-duty-black-ops-ii/

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:29:37

"C'est beau tout de même ce qu'Israël est forcé de faire avec vos conneries.
Mais bon, ils finiront bien par achever la guerre lorsqu'ils en auront assez. "

:d) C'est des prisonniers politique qui n'ont juste pas eu de procès. Ou alors une blagounette de procès militaire expédié. ^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 novembre 2013 à 22:30:17

"Le gorafi"

Hey ! C'était drôle !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 novembre 2013 à 22:38:14

"C'est des prisonniers politique qui n'ont juste pas eu de procès. Ou alors une blagounette de procès militaire expédié."

Un peu comme tous les prisonniers de guerre en fait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:42:27

http://www.dailymotion.com/video/x16m16s_le-visiteur-du-futur-neo-versailles-trailer-saison-4_tv#.Uoj307i3eKA.facebook

:d) La saison 3 était plutôt moyenne. Mais alors là ça a l'air d'être du lourd. Même si caméo caméo quoi.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo