J'avais joué à celui sur xbox un moment, mais c'est vrai qu'on avait du mal à s'y retrouver, c'était "différent" ![]()
Il suffit d'écouter les musiques pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas des mêmes développeurs.
Crash Bandicoot… De tous les jeux Playstation, il restera mon préféré…
Je ne savais pas que Naughty Dog voulait continuer les Crash Bandicoot. Je ne me suis jamais intéressé aux suivants après la déception de la Revanche de Cortex.
Il serait intéressant de voir comment ils reprendraient la série à l'heure actuelle, mais bon, ça n'arrivera jamais…
Ouais, difficile de faire plus "produit de consommation courante", là... Le sachet n'a même pas l'air plus élaboré que le truc de base, style avec les deux tirettes pour l'essorer comme le thé Tetley, ou en mousseline de coton comme dans d'autres gammes de lipton.
Cela dit, ça pourrait être pire, genre du café soluble, source de caféine de prolo.
Boire du thé relève quand même d'une certaine distinction. ![]()
Lorsque je suis allé en Allemagne, ils n'avaient que du café soluble. Heureusement, au petit-déjeuner, ils consomment une saucisse et une bière.
J'ai vu une allemande manger un big mac à 9h, ça m'a traumatisé de ce pays.
C'est le problème, il est tout juste potable, trop moyen en fait. Un trop grand décalage pour rapport aux anciens crash je trouve.
* Posté le 17 novembre 2013 à 13:55:01 Avertir un administrateur
* http://i.imgur.com/XaeFYen.jpg
Et dire que les gens rèvent d'aller là-bas
Une de mes connaissances veut y aller pour faire serveur, il dit que même ça rapporte beaucoup.
stq il finira à 3000m sous terre dans les mines d'or ![]()
Je viens de finir Spyro 3.
Les jeux de l'époque étaient sacrément cruels. Entre les méchants qui sont impitoyablement jetés dans la lave, Spyro qui se met à mépriser Hunter parce qu'il a trouvé l'amour et que ce n'est pas digne d'un guerrier, Elora qui ne pourra jamais faire comprendre ce qu'elle ressent à Spyro…
C'est franchement déprimant, c'est encore pire que le monde réel.
Enfin, dans tous les cas, Spyro 3 était un échec cuisant. Le meilleur restera le premier qui n'offrait aucune aide, dont les secrets nécessitaient de réfléchir et d'essayer, encore et encore. Le premier qui était un jeu de plate-forme et non un jeu de course.
Le premier et ses musiques inoubliables.
http://www.youtube.com/watch?v=oXZ9QyEGkcc&list=PLA6ECEC231DE28F97
Finalement Insomniac n'ont jamais été très bon par rapport à Naughty Dog.
Vu sur wikipedia, section "le saviez-vous?"
"Karl Lagerfeld est animateur de la station de radio « K109 The Studio » dans le jeu vidéo Grand Theft Auto IV."
Chaud, que n'a t-il pas fait. ![]()
Qui est-ce ? Un bandit de grand chemin ?
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120527181431/mlp/no/images/2/26/Hoity_toity.PNG
http://i259.photobucket.com/albums/hh294/kaiyotea/Original%20Images/Television/MLP-FIM/karl_lagerfeld_fan.jpg
http://www.jeunes-communistes.org/2013/11/17-palestine-ici-et-maintenant-10115
Voilà où les gens qui ont des balls vont.
On s'est fait chargé par les CRS, mais il ont bien mit une heure à nous déloger. Ils ont amené une dizaines de cars pour nous embarquer, mais finalement on a juste eu le droit à un contrôlé d'identité. Et puis le drapeau sur l'arc de triomphe... Magnifique.
Voilà où les gens qui ont des balls vont.
On s'est fait chargé par les CRS, mais il ont bien mit une heure à nous déloger. Ils ont amené une dizaines de cars pour nous embarquer, mais finalement on a juste eu le droit à un contrôlé d'identité. Et puis le drapeau sur l'arc de triomphe... Magnifique.
Chaud, vous n'avez donc vraiment aucun respect des valeurs, faire les pitres sur un monument historique simplement pour vous faire remarquer... ![]()
Les valeurs françaises c'est l’universalisme et la fraternité. Lorsqu'un peuple, à nos portes, se fait sauvagement coloniser et humilier, il n'y a rien de plus citoyen que de battre le pavé et de simplement crier "Liberté".
Les gens qui nous traitait d'anti-français, on sait dans quel camps il était lors de la guerre d’Algérie, lors de la guerre d’Indochine.
Les valeurs française, c'est pas le repliement et la surdité national, les valeurs française c'est celle de la grande révolution dont on doit exporter les plus grands enseignement.
Et je remarque que quand il y a deux fachos qui sifflent hollande, on en fait tout un foin.
Mais lorsque l'on met un drapeau palestinien sur l'arc de triomphe, tout le monde s'en fout.
Ouais, et le don de soi, on l'a vu.
"Lorsqu'un peuple, à nos portes, se fait sauvagement coloniser et humilier, il n'y a rien de plus citoyen que de battre le pavé et de simplement crier "Liberté"."
Pourquoi c'est toujours nous, pourquoi les autres ne se bougent pas en sachant qu'on finira par le faire et finalement, on doit passer la serpillière partout dans le monde, tout seul
"Et je remarque que quand il y a deux fachos qui sifflent hollande, on en fait tout un foin.
Mais lorsque l'on met un drapeau palestinien sur l'arc de triomphe, tout le monde s'en fout."
C'est devenu banal, maintenant, on voit des drapeaux de pays orientaux flotter dans toutes les manifestations officielles, élections, etc ![]()
Et les gens ont peur de dire quoi que ce soit car sinon, ils se font taper dessus par les personnes concernées et en plus, la justice va les condamner pour non-baissage d'yeux. ![]()
Tiens, il parait qu'X-rebirth est sorti et qu'il est terriblement buggé, presque injouable. ![]()
X2 avait aussi une interface approximative, genre inutile d'espérer faire quoi que ce soit à la souris dans les menus, mais à la limite, on s'y accommodait, et le jeu restait charmant..
Mais là, si tu dois éditer tes save toutes les heures, c'est pas la peine, il y a des rumeurs de jeu pondu de force sous la pression de l'éditeur. ![]()
"Pourquoi c'est toujours nous, pourquoi les autres ne se bougent pas en sachant qu'on finira par le faire et finalement, on doit passer la serpillière partout dans le monde, tout seul "
Tu sous-estimes la solidarité internationale avec la Palestine.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 17 novembre 2013 à 19:13:39 Avertir un administrateur
Tu avais préparé ce discours avant de poster ce lien?
Enfin bref, le terme de "colonisation sauvage" me parait un peu exagéré. S'il est vrai qu'on ne leur a pas laissé le choix, le premier plan de partage était tout à fait honnête et tout aurait pu se faire dans la cordialité.
On a une délégation qui est allé en Palestine. Et tu racontes juste que des conneries.
Tout y est tellement aberrant que je vais juste te donner 3 exemple :
- Les colons israéliens commettent des exactions sur les palestiniens avec l'aval du gouvernement dans les colonies. Il y a un bazar arabe qu'ont visité les camarades. Ils étaient obligé de foutre de filets au dessus, parce que sinon les colons jettent leurs détritus et des pierres sur les arabes en gelant "fuck you".
- Les agriculteurs palestiniens habitant dans les zones sensibles ne peuvent même pas travailler tranquillement, parce que de temps en temps, il y a des militaires israéliens qui viennent décréter que la frontière elle est ici, et demande à tout le monde de dégager dans les 5 minutes, car c'est une "frontière militaire fermé", en disant que dans les 5 minutes, ils vont zigouiller tout le monde.
- Il y avait une moqués à laquelle tenait beaucoup les palestiniens. Alors les israéliens sont arrivé et ont décidé que désormais ça serait un lieu de prière juive.
etc etc etc.
Je m'en fiches des positions politique qu'avec la Palestine avant, parce que la colonisation israélienne est tout ce qui a de plus belliqueuse et inhumaine.
Allé, un petit quatrième.
Les palestiniens ont fabriqué la plus grosse clef du monde, un symbole qui représente les clefs de leurs maisons, leurs villages, qu'ils ont abandonné en 1947. Sauf que le guinness book a refusé de l'inscrire en tant que record par pression de l'israël, même ça ils n'ont pas le droit de l'avoir.
https://lh3.ggpht.com/_TURjY3X2-2M/TQqEdCEUONI/AAAAAAAABxI/6lXc2W4UnmM/s1600/Evolution_palestine1946-200.jpg
Et en 2013, ils en ont même encore moins. L'objectif de l'israël, c'est annihiler complétement la Palestine, dans la plus grande sauvagerie qu'il y est.
Les terroristes qui balancent des bombes qui ne détruisent rien et ne tue personne, c'est juste une blague qui permet à l'israël de justifier la guerre qu'elle domine allégrement.