CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 01:15:02

"Le père de léonarda il touchait juste les allocations familiale pour ses enfants, c'est à dire à peine assez pour les nourrir. "

:d) Je vous renvoie vers cette vidéo tiens : http://www.youtube.com/watch?v=8tzChHGiNKo

Vous pouvez me dire ce que la fille fout avec un smartphone et la mère avec des clopes ? Si leurs conditions sont si difficiles, pourquoi n'ont-ils pas arrêtez l'abonnement à la jeune fille ? Pourquoi la mère fume ? :oui:

Au passage, vous devriez songer à arrêtez de répéter ce qu'on vous a dit dans votre parti, ce serait mieux pour vous , avant de devenir ridicule :( .

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-19-10-2013-1745766_23.php

On ajoute après leurs mensonges, le non-respect de la loi et leur manque d'intégrité, ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour se défendre et rester au pays.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 02:28:22

Je ne répète pas ce que dit mon parti, j'ai des convictions personnelles vois-tu.

"ous pouvez me dire ce que la fille fout avec un smartphone et la mère avec des clopes ? Si leurs conditions sont si difficiles, pourquoi n'ont-ils pas arrêtez l'abonnement à la jeune fille ? Pourquoi la mère fume ?"
:d) Ah. Et bien parce qu'on est pauvre, on devrait s'arrêter de vivre. Mon dieu, quelle indécence, fumer des cigarette alors qu'on est pauvre ! Ils auraient pu faire des choses encore plus obscène. Genre acheter des dvd de temps en temps ou acheter des livres. J'en tremble quand j'y pense.

Quand au coup du smartphone, c'est le genre de produit qui est vendu à bas prix par des associations qui font la charité.

"On ajoute après leurs mensonges, le non-respect de la loi et leur manque d'intégrité, ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour se défendre et rester au pays. "
:d) Oh, oh. Le point. Le dernier journal réac' d'extrême-droite avant minute.

Je vais répéter ce que j'ai toujours dit : on ne vire pas une famille de 8 personnes parce que le père a fauté. Parce que oui, ce que tu dis là, c'est dégueulasse. On a quoi a reprocher aux 5 gamins, qui, eux, on été scolarisé en france depuis 5 ans et qui sont tellement intégré a la société française qu'ils ne parlent que le français ?

On n’envoie pas une famille entière en prison lorsque le père a commit un crime, pourquoi le ferait-on lorsqu'ils s'agit d'un expulsion.

Pour ce qui est de la légalité, et bien un mineur n'est JAMAIS en situation irrégulière lorsqu'il est sur notre territoire.
L’expulsion de mineur est prohibé tacitement par toutes les chartes des droit de l'enfant que la France à signé.
Lors de l'enquête, personne ne s'est intéressé au sort des enfants, mais uniquement celui du père.

Et pour la légalité du tout, je te recommande la lecture de ceci : http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/10/20/L-affaire-Leonarda

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:29:10

" j'ai des convictions personnelles vois-tu. "

C'est ce que t'aimerais croire. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 02:30:38

Je retiendrais surtout ceci, pour ce qui est des allocs et tout :

""""Pendant l’examen de sa demande, le demandeur d’asile a un droit au séjour, une couverture maladie, et pas le droit de travailler. Ce droit lui a été retiré par une loi de 1991. Déjà pour lutter contre la fraude et le chômage. J’en ris encore. À la place, le demandeur perçoit une allocation temporaire d’attente, qui lui est supprimée s’il est logé dans un centre d’accueil des étrangers (CADA). Oui. La solution trouvée par le gouvernement Rocard a été d’interdire à des travailleurs aptes de travailler, de les contraindre à l’oisiveté, et de leur verser une allocation. L’idée a dû sembler excellente car personne n’est revenu dessus. Et au passage, on peste sur ces étrangers venus ne rien faire et toucher des allocs. Ubuesque.""""

Lol, les immigres ils touchent des alloc' c'est la faute au laxisme de gauche ^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 05:03:15

Sauf qu'encore une fois, Eolas raconte des conneries.

C'est fou tout de meme, depuis le temps, vous ne vous etes jamais rendu compte que les petits details et lois obsoletes qu'il sort de nulle part n'ont jamais fait pencher la balance lors des proces ?

Personne n'empechait le pere de Leonarda a travailler bien au contraire, c'est lui qui a pris la decision de ne pas le faire et de refuser toutes les propositions.

Du point de vue legal, l'expulsion de Leonarda est irreprochable.

"On n’envoie pas une famille entière en prison lorsque le père a commit un crime, pourquoi le ferait-on lorsqu'ils s'agit d'un expulsion."

Sans commentaires. La proposition fut faite, depuis, tout le monde traite Hollande d'imbecile parce que separer les familles, il ne faut pas faire. Mettez un peu d'ordre dans vos convictions parce que c'est franchement n'importe quoi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 05:10:53

Mais vous n'avez jamais repondu tuXShadow. Que pensez-vous de l'exception culturelle en France ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2013 à 08:43:56

Aerdalis >

http://www.ebay.fr/itm/Nier-Xbox-360-Game-Brand-New-Sealed-Free-UK-Post-/321210634612?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4ac9a55174

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:54:22

http://chennai2013.fide.com/live-game-with-video/

Go regarder le championnat du monde d'échec entre Anand et Carlsen, c'est palpitant. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
16 novembre 2013 à 14:09:54

Si j'ai bien compris, j'ai juste à m'acheter une Xbox 360.

Florans
Florans
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:07:01

Hey, j'ai vu qu'on pouvait faire nwn à 4, ça vous tente Kole et Aerdalis? :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2013 à 17:31:16

Aerdalis > désolé je croyais que t'étais sur 360... j'aurais du lire ta cdv avant... :honte:

sinon, jerry
http://www.tomsguide.fr/actualite/patrick-robot-prostate-medecine,39397.html

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 18:43:04

Neverwinter Nights est un jeu solo. Si l'on ne peut pas préparer nos sorts avant un boss car un membre du groupe fonce comme un bourrin, ça a tendance à être dangereux. Sans parler qu'il est donc impossible de faire de pause stratégique ou de sauvegarder.

Et enfin, il faut pouvoir être disponibles en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 18:45:40

Sur ps3 j'lai eu à 10€ d'occasion y'a deux ans, il doit sûrement être trouvable dans ces eaux là.
Sinon si t'es prêt à attendre je ne sais combien de mois (surement beaucoup) qu'on me le rende je peux te preter le mien.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 18:51:33

J'ai beaucoup trop de choses à faire en ce moment de toute façon mais c'est bon, je l'achèterai d'occasion.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:52:06

" http://www.tomsguide.fr/actualite/patrick-robot-prostate-medecine,39397.html "

Si ils veulent un vrai cobaye, je veux bien prendre la place du robot moi. :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:00:29

Sauf s' il y a un healer.

Dommage que vous ne vouliez pas.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:06:48

Moi je voudrais bien si je possédais le jeu. :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:19:29

J'crois que j'vais faire le jeu en solo, même si ça me gave un peu de jouer seul :oui:

Pocolo:il va être de nouveau en promo je pense, il est déjà passé à -80%, ils le remettront sûrement à la fin :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 20:01:20

"Dommage que vous ne vouliez pas."

Ah mais dans l'absolu, si l'on eclipse le fait que je ne vois pas NeverWinter Nights comme un jeu multi, je voudrais bien. Sauf qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte. La connexion qui peut être assez mauvaise pour certains joueurs (rien ne vaut le LAN), le manque de temps, pouvoir se rejoindre tous ensemble en même temps sur un jeu qui dure des plombes…

Déjà que l'on arrive à peine à organiser des parties de Killing Floor ou Unreal Tournament sur ce forum, j'imagine déjà la galère pour Neverwinter Nights.
Donc, je ne pense pas que cela vaille le coup de même y penser.

Sinon, j'ai trouvé Nier neuf à trente euros via un honnête vendeur digne de confiance vêtu d'un manteau à capuche noir et d'un foulard violet. Je n'ai pas encore ouvert la boite mais j'ai bon espoir de trouver le jeu à l'intérieur.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 20:11:32

Bon, j'ai voulu me mettre le Blu-ray de Dawn of the Dead…
Les sous-titres français sont forcés sur la piste audio originale.

MERCI BEAUCOUP !

Plus qu'à le faire importer du Royaume-Uni.

Des fois, je me dis que les communistes ont raison, ce pays a besoin d'un changement radical.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo