CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:17:11

Mais putain. C'est pas parler d'un groupe de personne qui pose problème. C'est de dire que des gens qui ont une couleur de peau commune forme un groupe hermétique aux autres gens avec d'autres couleurs de peau.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:31:01

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/13/video-neo-nazi-supremaciste-blanc-origine-test-adn_n_4265960.html?utm_hp_ref=mostpopular

Aerdalis dans le futur :rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:37:30

Oui c'est fini.

Mais que yosegaman aille faire un test adn, on va voir à combien de pourcent il est français de souche :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:39:58

Tant qu'il ne commet pas de crimes, on peut dire qu'il est 100% français de souche. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 novembre 2013 à 23:54:48

ma mère est née au vietnam et mon père à dakar... nofake... :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:56:17

Ah ok. Quand je disais "pas 100% français de souche", je voulais pas dire Frankenstein non plus. :malade:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 novembre 2013 à 23:56:49

de mes grand-parents :
vietnam
bretagne
auvergne
limousin

:ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:02:07

"Aerdalis dans le futur"

Oh non ! Je viens de découvrir que j'avais des origines polonaises ! Je suis un sous-homme ! Quel cauchemar !

Ah mais c'est bon, je viens de me souvenir que je ne vais pas péter des abri-bus et cramer des voitures parce que je suis pauvre et que la société me hait.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:07:25

D'ailleurs, je me demandais… Vous êtes tous en accord avec vos partis politiques respectifs ou bien y a t-il d'autres personnes que moi qui veulent voir mourir l'exception culturelle française ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:09:07

Eh. J'ai parlé à des communistes qui disent des conneries qu'on croirait venir de toi aerdalis.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:11:54

"Eh. J'ai parlé à des communistes qui disent des conneries qu'on croirait venir de toi aerdalis."

Quel genre, que je sache si ce sont de réelles conneries ou juste une perception erronée.

Je croyais que vous aimiez la démocratie Fuccboi ? Ou je n'ai rien compris ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:13:57

"Quel genre, que je sache si ce sont de réelles conneries ou juste une perception erronée."

:d) Que les immigres foutent le bordel en France, grossomodo.
Et que les lycéens sont des cons qui foutent aussi le bordel à sauver des délinquants.

:(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:17:22

La seule vraie démocratie qui vaille le coup, c'est la dictature du prolétariat. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:18:01

La seule vraie démocratie qui vaille le coup, c'est la dictature du prolétariat. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:21:22

Pas tous les immigrés, mais généralement, ceux qui ont des aides de l'état et prétendent ne pas pouvoir vivre alors qu'ils ont un iPod et des vêtements sur le dos plus chers que toute ma garde-robe sont effectivement des immigrés ou descendants d'immigrés.
Parce que ça ne le ferait pas de voir un français présent depuis des générations de dire qu'il est stygmatisé.

Quant aux lycéens, l'ayant moi-même été, je peux vous certifier qu'il s'agit de cons qui n'ont rien à faire de la politique. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ils peuvent être plaisant. Malheureusement, ils voient dans les combats politiques des autres une manière de faire sauter des heures de cours et de passer la journée à trainer, fumer et boire un coup avec les copains en défendant des valeurs dont ils n'ont rien à faire.
Ils ont manifesté pour Léonarda tout comme ils auraient pu manifester contre le mariage pour tous. C'est à partir de l'université qu'ils commencent à être majeur, se rendre compte qu'ils ont le droit de vote, qu'ils doivent s'intéresser à la politique et surtout, qu'ils vont très vite devenir actif.

Mais un lycéen de base n'en a absolument rien à faire que son popcorn soit transgénique ou non.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:24:45

" Pas tous les immigrés, mais généralement, ceux qui ont des aides de l'état et prétendent ne pas pouvoir vivre "

Ouais voila, moi j'ai plein d'aides mais j'avoue que je vis parfaitement bien avec, je me plains pas. :oui:

Jamais content ces immigrés de merde, quand ils sont en prison c'est pareil, il faudrait les loger en hôtel cinq étoiles ces connards. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:29:04

Rassi de foutaises. Un lycéen qui veut sécher les cours reste chez lui. C'est bizarre, parce que moi-même ayant organisé des manifestations lycéennes, lorsque j'étais lycéen et avec la MJCF, je n'ai jamais vu aucun lycéen me dire qu'il était là pour sécher les cours. J'ai même eu des conversation très intéressante avec certains groupes de lycéens, toute politisés.
Parce que la réalité c'est ça : les lycéens qui veulent sécher les cours, ils aident au blocus puis il vont au café/bar.
Les autres battent le pavé. Et cela, ils ont à 90% des conviction politique forte.

D'ailleurs, tu remarqueras que les lycéens sont généralement progressistes, et ont des convictions humanistes que peu de vieux cons ont. Mais enfin ça, les lycéens et étudiant sont généralement à gauche, c'est pas une nouvelle.
Aucun lycée n'a fait de blocus pour la détestable "manif pour tous". Preuve que les gens ne veulent simplement pas louper des cours.

Après les conneries sur les immigres qui touchent des allocations, tellement qu'ils peuvent rouler en ferrari, c'est toujours très drôle. J'aimerais bien qu'on me montre la loi qui dit qu'un étranger doit toucher 10k€/mois versé par l'état.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:38:50

http://www.dailymotion.com/video/xglma0_the-black-adder-season-3-ep-01-part-1-2_fun?start=66

Marvellous thing democracy.

"je n'ai jamais vu aucun lycéen me dire qu'il était là pour sécher les cours"

Tout comme ils n'ont jamais vu de film pornographique ou fumé de cannabis.

"les lycéens et étudiant sont généralement à gauche, c'est pas une nouvelle."

Oui, comme je viens de le dire, c'est une fois qu'ils commencent à prendre conscience que la vie n'est pas camaraderie et beuverie qu'ils commencent à réfléchir sérieusement à la politique.

"J'aimerais bien qu'on me montre la loi qui dit qu'un étranger doit toucher 10k€/mois versé par l'état."

Houlà, je n'ai pas le courage de le faire. Parce qu'il ne s'agit pas d'une seule loi en fait. Il s'agit de plusieurs aides cumulées qui permettent de vivre dans son canapé sans même avoir à rendre de compte à l'état. Le père de Léonarda saura bien mieux vous expliquer que moi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:44:59

Nier Gestalt, sorti il y a trois ans, vendu neuf à 80 euros.

Pfff… Je crois que je vais devoir faire fonctionner le marché de l'occasion…

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:48:04

Attend, tu crois vraiment qu'en france un immigrés clandestin peut mieux s'en sortir qu'un français ?

Le père de léonarda il touchait juste les allocations familiale pour ses enfants, c'est à dire à peine assez pour les nourrir.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment