CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:04:31
  1. iwen Voir le profil de iwen
  2. Posté le 15 novembre 2013 à 21:30:24 Avertir un administrateur
  3. Le racisme est juste une séquelle d'une dérive et d'une affection plus grave dont souffre toutes les personnes non correctement éduquées et souffrants de certaines déficiences affectives ...

Entre autre chose -liste non exhaustive- . :ange:

:d) Pour ma part, je pense que le racisme et la N de l'Autre en général est une réaction naturelle de l'homme lorsqu'il est confronté, disons pas comme toi, au monde réel. :ange:

A la naissance, nous étions tous jeunes et innocents, croyant dur comme fer à la planète sur laquelle tout le monde se tient par la main, mais certains d'entre nous sont allés sur le 18-25 de jeuxvideo.com, et se sont alors demandés : et si les gens philantropes étaient, simplement, des naïfs, de bonnes poires, de qui vont profiter un maximum les Autres? :oui:

Pour appuyer cette théorie, je vais m'appuyer sur notre propre situation : dans notre population, il y a des gens racistes que tout le monde réprouve, or un monde d'Amour et de Tolérance ne peut évidemment marcher que si tout le monde y met du sien. N'est-ce pas trop en demander à la nature humaine? Qui te dit qu'il n'y a pas également des pommes véreuses en face, lesquelles se frottent les mains à mesure que la castration et la neutralisation de notre société progresse via les médias et les interdictions? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:05:33

"mais certains d'entre nous sont allés sur le 18-25 de jeuxvideo.com"

:d) Oh putain, t'es vraiment génial cael :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:06:03

Prenez-en de la graine, les gens. :oui:

iwen
iwen
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:07:14

Fuccboi: Quels arguments?
tu me fais juste honte ou pitié un truc entre les deux , mais toi seul peut t'aider... Réfléchir pour commencer , te prendre progressivement en charge et ne pas en vouloir aux autres pour ce que tu es et ou pour ce tu es incapable de faire.
Commence déjà par t'assumer.
:ange:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:07:52

En vrai, j'essaye de limiter mes passages là-bas, car entre les témoignages de passage à tabac sans peine pour les coupables à cause de "vices de procédure", de faits divers terrifiants et autres réflexions malheureusement réfléchies sur des sujets qui fâchent, on peut vite attraper une dépression ou une méfiance accrue envers le monde extérieur... :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:09:57

P.S : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382480133-303912-172376412911751-1794439720-n.jpg ça a l'air authentique. :oui:

iwen
iwen
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:13:36

Je m’ennuyais , jusqu'à présent , mais là j'ai autre chose à faire je vous souhaite une bonne soirée ...
Pas inintéressant ce soir...
:ok: merci pour votre participation.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:15:56

:rire: Tu l'as bien maté, Fuccboi :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:19:44

Je ne comprends pas moi-même comment on peut vouer une passion si aveugle pour l'autre en se répétant qu'il est gentil et que seuls les habitants de ce pays sont méchants en ne leur ouvrant pas aussi grand les bras, ça fait tellement NAÏF, un peu. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:21:39

fuccboi, pourquoi tu lui sors pas le coup de l’épouvantail?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:23:11

Quand on lance pas Steam pendant plusieurs jours on se tape genre une cinquantaine de GB de mises à jour de jeux. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 novembre 2013 à 22:28:22

"Commence déjà par t'assumer."

Un jour, j'ai dis que j'assumai mon racisme. Ça a été une catastrophe.
Depuis, on m'a prouvé que je ne suis pas raciste et que je suis en droit d'éprouver une méfiance envers un certain groupe de personnes. Du coup, je n'ai rien à assumer, la vie est belle.

Bref, avant de dire "le racisme c'est mal", il faudrait peut-être réfléchir à un contexte et à la raison pour laquelle il existe des gens racistes.
Parce qu'avec un argumentaire comme cela, je pourrais tout à fait affirmer qu'un homme qui vole du pain parce qu'il a faim est un salopard de voleur qui doit pourrir en prison.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:29:24

Oui, mais enfin bon, il faut vraiment pas avoir dépassé le stade du "y'a bon banania", pour être obligé de dire en quoi le racisme est une gangrène. L’éducation que vous avez reçu a l'école complété par des cours d'histoire suffisent.

" pas des trucs que j'ai sorti de mon cul pour toujours avoir raison. "
:d) Quand tu préfères passer au-dessus de mes arguments, tu cries à l’argument d'autorité, te mettant dans la situation ironique dans laquelle c'est toi qui a recours à un argument d'autorité.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:30:18

"Bref, avant de dire "le racisme c'est mal", il faudrait peut-être réfléchir à un contexte et à la raison pour laquelle il existe des gens racistes. "

:d) être raciste n'est pas une nécessité vitale : c'est de la connerie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:32:17

Oui, mais en se replaçant dans le monde réel, là où des gens sont méchants et veulent profiter de nous, et où d'autres gens sont méchants aussi et vont nous répéter que les premiers gens sont gentils et que c'est nous qui somment des salauds de haineux, ce afin de faire venir lesdits premiers gens qui iront voter pour eux...? :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:33:44

"je suis en droit d'éprouver une méfiance envers un certain groupe de personnes. Du coup, je n'ai rien à assumer, la vie est belle."

:d) "un arabe m'a demandé une cigarette dans la rue, et depuis je les regarde avec méfiances ces basanés"

Allez, reste embourbé dans ta connerie et ton ignorance. Mais sache que tu es socialement insupportable, et que j'espère que ta prétention raciste t'apportera de grosses emmerdes.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:36:12

"être raciste n'est pas une nécessité vitale : c'est de la connerie."

:d) Si, c'est bien une nécessité vitale : dans le temps, lorsqu'on vivait dans des cavernes, il fallait quelquefois se méfier du tigre à dents de sabre, sous peine de se faire éventrer d'un coup de patte, disons qu'aujourd'hui, le tigre à dent de sabre a disparu, mais il serait erroné de dire qu'il n'a jamais trouvé de remplaçants, et qu'acueillir ceux-ci sans jamais se méfier risque fort de nous replacer dans un scénario identique à celui du DODO. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 novembre 2013 à 22:37:13

Quand je pense qu'il existait des philosophes auparavant qui analysaient les raisons pour lesquelles certains hommes se comportaient mal…
Aujourd'hui, tout en clair, ils sont tout simplement cons. On peut tout résumer à la connerie.

Activision n'est pas attiré par l'argent, ils sont cons. Un meurtrier qui tue l'amant de sa femme n'est ni jaloux, ni émotionnel, il est con. Tout est clair, merci tuXShadow.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:41:35

Le racisme a donc des causes logiques et scientifiques ?
Il est normal de mépriser un homme à cause de son ethnie apparente car celle-ci révèle sa nature profonde ?

Si la réponse est non, et bien le racisme est une connerie, merci, au revoir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:42:43

"Et tu verras que ton "argumentaire" consiste en grande partie à bombarder l'adversaire de sophismes jusqu'a ce que tu aies l'impression de mener le débat vu que c'est toi qui met toujours en difficulté par l'absurdité de tes raisonnements."

:d) Oui, évidemment, et cela ne vaut pas pour toi, qui justement use de ces facilités rhétoriques en permanence.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo