CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2013 à 23:45:02

Avant, dans ma ville, quand il y avait le fn qui tractait, les communistes arrivait à 30 sur eux en gueulant "F comme fasciste, N comme nazi", et que c'est pour ça qu'ils ont peur de s'afficher maintenant. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:46:53
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman

* Posté le 4 novembre 2013 à 23:42:53 Avertir un administrateur
* sympa cet avatar dans second life ! ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383604891-snapshot-150.png

:d) Mais avec le précédent, c'est la Parade des Monstres à laquelle tu nous fais assister, là :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2013 à 23:49:18

"Avant, dans ma ville, quand il y avait le fn qui tractait, les communistes arrivait à 30 sur eux en gueulant F comme fasciste, N comme nazi"

Pour votre information, c'est toujours d'actualité. Sauf que maintenant, les citoyens ont compris que le camp des gentils mentent comme des arracheurs de dents.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2013 à 23:52:02

Ose dire que le front national n'a jamais eu comme seule ligne la xénophobie, le racisme, la haine et l’anti-républicanisme. Ose juste me dire que c'est un parti comme les autres

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:52:43

Ils font juste preuve de patriotisme, rien de plus. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2013 à 23:54:07

Osez dire que les communistes sont différents. Leurs armes étant la désinformation, le mensonge, la corruption et la manipulation.

A choisir, je préfère le Front National, au moins, ils sont francs. Sans mauvais jeu de mot.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:56:55
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 4 novembre 2013 à 23:52:02 Avertir un administrateur
  3. Ose dire que le front national n'a jamais eu comme seule ligne la xénophobie, le racisme, la haine et l’anti-républicanisme. Ose juste me dire que c'est un parti comme les autres

:d) Ben quoi, ils sont contre le fliquage du net, et contre Bruxelle et ses lois sur les potagers. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2013 à 23:57:14

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 4 novembre 2013 à 23:54:07 Avertir un administrateur
Osez dire que les communistes sont différents. Leurs armes étant la désinformation, le mensonge, la corruption et la manipulation.
:d) Et c'est pas justement de la diffamation et de la désinformation que tu fais là.
Le pcf est le parti où il y a le moins d’élu condamné par la justice, lorsqu'ils sont près de 20% au fn.
Où est la manipulation, où est la désinformation ? Faudrait que tu m'expliques concrètement.

"wreckage "
:d) "lol, les états-unis gentil libéraux". Tu veux que je répondes quoi à ça ? Surtout que tu te fiches complétement des arguments que je balances, tu les ignores, préférant m'attaquer plutôt que de répondre à ce que je dis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:04:17

Attend deux minutes. Je te parle d'un mécanisme que l'on pourrait imposer en france, qui marche très bien au états-unis, et tu me réponds par quelque chose d'autre.

C'est carrément débile, le niveau des taxes n'a aucun rapport avec le mécanisme légal lui-même.
Et je ne vois pas en quoi des charges plus lourdes changerait la donne. Surtout que les charges sont suffisamment lourdes pour que quelques américains préfèrent abandonner leur nationalités.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 novembre 2013 à 00:05:40

"Où est la manipulation, où est la désinformation ?"

Alors voyons… Rien qu'aujourd'hui, les manifestations étudiantes ont repris. Repris ? Oui oui, repris parce que bien évidemment, il n'y a eu aucune mobilisation pendant les vacances, il ne faut pas non plus exagérer.

Ah oui, il y a aussi eu l'aveu de non-aggression. Une pauvre fille qui s'était soi-disant faite agresser dans la rue par l'extreme droite. Je crois me souvenir que nous en avions même parlé ici et que Kole avait crié au fake puisque l'absence de témoin lui paraissait suspecte.

Je pourrais aussi parler de toutes les œuvres "historiques" écrites par des militants qui font un peu trop de zêle. Dans cent ans, on risque de dire que les nazis étaient des robots sans émotion qui mangeaient les humains et qu'Hitler était un monstre tentaculaire qui a sacrifié sa femme au Satan.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:09:06

"Oui oui, repris parce que bien évidemment, il n'y a eu aucune mobilisation pendant les vacances, il ne faut pas non plus exagérer."
:d) Tu me citeras une seule personne qui manifeste pendant les vacances. Manifesté c'est un acte qui demande des efforts aussi important que le travail, et même les lycéens ont le droit à un temps de repos. Je ne vois pas pourquoi on leur demanderait plus qu'au plus acharné des syndicalistes.

"Je pourrais aussi parler de toutes les œuvres "historiques" écrites par des militants qui font un peu trop de zêle. Dans cent ans, on risque de dire que les nazis étaient des robots sans émotion qui mangeaient les humains et qu'Hitler était un monstre tentaculaire qui a sacrifié sa femme au Satan. "
:d) Ah. T'es devenu négationniste et pro-nazi maintenant ? De mieux en mieux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:10:04

"S'ils ne sont pas trop taxés, comme aux USA, ils n'ont aucune raison de le faire. "

:d) Dans ce cas, on les exproprie des moyens de productions qu'ils possèdent si ils ne respectent pas la loi, c'est encore plus facile a mettre en place.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 novembre 2013 à 00:12:14

"Ah. T'es devenu négationniste et pro-nazi maintenant ? De mieux en mieux."

Et la recherche de la vérité qui se transforme en pro-nazisme. Je pense que je n'ai rien à rajouter, en une seule phrase, vous avez été très éloquent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:13:24

"Ah oui, il y a aussi eu l'aveu de non-aggression. Une pauvre fille qui s'était soi-disant faite agresser dans la rue par l'extreme droite. Je crois me souvenir que nous en avions même parlé ici et que Kole avait crié au fake puisque l'absence de témoin lui paraissait suspecte."
:d) Et bien c'est honteux de sa part, point barre.

"0h mon dieu c'est la meilleure :rire: "
:d) Tu viendras au moins une fois dans ta vie griller tout une journée pour rejoindre un cortège et militer mon vieux. C'est absolument pas le club med, ni même du repos.

"Ad hominem bête et méchant."
:d) Tu as lu ce qu'aerdalis vient juste d'écrire, au moins ?
Tu me reproches des arguments d'autorités imaginaire. Mais par contre quand c'est aerdalis qui négationne les crimes nazis, c'est tout à fait normal.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:15:46

"Et la recherche de la vérité qui se transforme en pro-nazisme. Je pense que je n'ai rien à rajouter, en une seule phrase, vous avez été très éloquent. "

:d) L'état nazi allemand est remarquable de part le fait qu'il est commit massivement, les actes les plus abjecte que l'histoire de l'humanité n'a jamais connu auparavant.
Les crimes nazis sont des réalités qui ont été maintes fois prouvé.

C'est toi qui est très éloquent en voulant les modérer et les circonscrire à de simples inventions gauchistes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:19:38

"Et ça nécessite, bien sûr, deux semaines de repos qui finissent pile le jour de la rentrée?
Tu ne crois même plus en ce que tu dis. "

:d) Je crois que tu n'as simplement pas comprit le principe des manifestation, qui se situe justement pendant le temps de travail.
Et justement, les vacances ne sont pas du temps de travail, il s'agit de repos. Tout le monde à le droit à un repos, c'est dans la loi.
J'ai jamais vu personne manifester pendant ces vacances, sauf si l'on fait parti d'une organisation politique.

"A-t-il fait ça? Non, il a affirmé que les nazis ne sont pas des robots et Hitler pas un poulpe géant. C'est devenu négationniste ça? "
:d) Et l’argument rhétorique n'est-il pas maintenant d'ignorer la porté des propos d'aerdalis pour justement décrédibiliser mes attaques sur le fond de ses propos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:21:56

Et puis même les gens qui font parti d'organisation politiques prennent des vacances, en fait.

En fait une personne qui manifeste alors qu'elle est en vacances, ça n'existe pas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 novembre 2013 à 00:23:04

Exemple de crime nazi.

http://sournoishack.com/uploads/262283953Fake.png

Si si, je vous jure, d'une seule main même.
Et ils mangeaient les cerveaux de leurs victimes.

Bref, j'en ai marre de la propagande. Nous n'avons pas besoin de tomber dans l'exagération pour différencier le bien du mal. Au contraire, la diabolisation excessive mène à la sympathie.

Quant aux manifestations, j'en ai fait pour le CPE. Oui, j'ai milité au côté des gauchistes. Mais bon parce que le CPE, ça, c'était vraiment une arnaque. Et c'est loin d'être aussi fatiguant que vous voulez bien le faire penser.

Vous ne vous y attendiez pas avouez. Votre esprit est tellement ancré dans le cliché qu'un type de droite est un méchant que vous ne pouvez ne serait-ce qu'imaginer que parfois, nos intérêts convergent.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:23:20

" Tout le monde à le droit à un repos, c'est dans la loi. "

Et comment ça se fait que je n'y ai jamais droit moi?

Tous les mois on me demande de pointer sur le site du pôle emploi, TOUS LES MOIS.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2013 à 00:27:51

J'admets avoir mal compris les propos d'aerdalis. Simplement parce qu'il me semble évident qu'il suffit simplement de raconter la plus stricte vérité pour décrédibiliser les nazis, et les mettre dans les poubelles de l'histoire.

" Si les lycéens doivent manifester, c'est justement les jours où ils peuvent se permettre de tous se rassembler (pendant les vacances, quoi) sans peur de répercussions scolaires. "
:d) Tu sais que la majorité des lycéens partent en vacances ? Vont voir leur famille ? Donc pour un rassemblement, je trouve ça carrément idiot.

"Et j'attends toujours la réponse à ma question sur les riches. "
:d) On les oblige à payer l’Impôt, on les exproprient si ils ne respectent pas la loi, et l'on essaye de mettre tout le poids de nos relations diplomatique pour les punir, sachant que le monde vit malheureusement dans une époque capitaliste et libre-échangiste. Mais c'est possible, nous sommes la 5ème puissance mondiale.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo