Pourriez-vous me dire comment recruter de nouveaux agents pour remplacer ceux qui sont malencontreusement mort pour la cause ?
Arf, tu te trompes de personne, je n'ai jamais joué à Syndicate, désolé ![]()
Darn.
Maintenant, je suis certain que la personne qui aime Syndicate sur ce forum est là, veille et attend que je l'appelle par son nom.
Tant pis, j'imagine que j'ai juste à faire en sorte de ne plus perdre d'agents.
J'ai joué à Syndicate.
Genre cinq minutes sous DOSBox, c'est de la merde, les graphismes sont nuls. ![]()
http://sournoishack.com/uploads/262283953Fake.png
Je pensais qu'il s'agissait d'une œuvre biographique mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une énième propagande anti-nazie. Je veux bien croire tout ce que vous voulez sur les chambres à gaz mais là je ne sais pas, j'ai du mal quand même.
AerdaIis
Dans l'écran de choix d'équipe, clique sur l'option "équipe" pour accéder à la fenêtre de la chambre cryogénique, sélectionne ton agent décédé puis tu fais un clic droit sur l'agent à activer à sa place.
PS: je ne suis pas fan de syndicate, j'ai juste joué un peu au titre il y a quelques années.
Tu parles bien du premier au fait et non syndicate wars ?
Hum, ce serait plutôt Syndicate Wars, mais ne sont-ils pas similaires ?
Sinon, il me semble que l'agent disparaît de la chambre cryogénique une fois décédé.
Je ne sais pas pour syndicate wars je n'ai jamais essayé, je ne peux pas te dire.
A la limite tu peux aller chercher le manuel sur abandonware-france, il te donnera l'info que tu recherches.
Le manuel parle de recruter sur le terrain mais pas plus de précision. Je ne sais pas s'il est possible de convertir un policier ou un agent ennemi à la cause à l'aide du persuadertron. J'imagine que je vais devoir effectuer quelques tests…
![]()
je porte plainte pour abus de pouvoir si tu fais ça tuX ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Ao16YW52XMg
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le premier mec qui s'emporte et se comporte comme un délinquant est celui avec le pied de couleur? ![]()
Aujourd'hui, étant de passage à Paris, j'étais dans le métro quand, devant moi, un jeune Noir de ~12 ans s'est mis à insulter un vieux Juif de sa petite voix aigüe, et wollah niktarace et sale juif et azy niktamere s'en sont ensuivis.
Au début, j'ai été outré, puis j'ai regardé la couleur de la ligne, puis le sens, et tout s'est éclairé : j'étais simplement dans un train allant vers le nord-est de Paris, là précisément où convergeaient les flèches de ce graphique posté ici tantôt, et il s'agissait tout simplement d'un train de quartiers défavorisés s'en allant déverser sa cargaison de Pauvres dans leurs clapiers, d'où ils pourraient se pourrir mutuellement un peu plus la vie.
(heureusement, je suis descendu bien avant l'aboutissement de ce triste voyage, grand bien m'en fasse)
En effet, de tout temps, et en tout lieux (tant que c'est un lieu où se concentrent les Pauvres), le Pauvre a su rester bête, le Pauvre a su rester nuisible, et le Pauvre a su rester pauvre.
De là naquirent en moi de grandes réflexions : puisque le Pauvre se complaît ainsi dans la situation, puisqu'il ne fera jamais rien pour cesser d'être bête, nuisible et pauvre et qu'il s'agit de toute évidence d'un style de vie, pourquoi des gens au crâne lisse constituant notre Gouvernement se creusent la tête chaque jour pour trouver de l'argent à prendre quelque part alors qu'on en doit déjà à tout le monde et surtout les grandes banques, et en doucher les Pauvres, alors que c'est complètement contre leurs intérêts?
Mon rève le plus cher est le bonheur de tous, et pour moi, le gouvernement parfait serait celui qui ferait exactement le contraire de l'actuel, à savoir supprimer toutes les aides pas très indispensables comme le RSA ; d'abord les riches seraient contentés, pour des raisons évidentes de préservation d'un patrimoine gagné à la sueur de son front, mais les Pauvres également, afin qu'ils puissent devenir encore plus bêtes, encore plus nuisibles et encore plus pauvres, et également pour que ceux d'entre eux qui ne se sentent pas très à leur place parmi eux soient d'autant plus motivés pour sortir du carcan que forment les coalitions de Pauvres.
Et j'invite tous les hommes de bonne volonté à rallier ma cause, et faire entrer l'Humanité dans un nouvel âge d'or où les désirs et aspirations de chacun seraient entendues et satisfaites. ![]()
J'ai arrêté de lire quand j'ai vu le nombre de lignes dans ton message.
Lorsque la révolution viendra, on s'occupera de toi, je veillerais personnellement à ton installation aux camps de travail. Et cela même si c'était juste un troll sur un forum. Tu vas voir ce que c'est que d'être un prolétaire exploité. Peut-être même que si je suis de bonne humeur, on te réintégrera à la société plutôt que de te guillotiner.
Finalement j'ai lu le message et jerry du mec qui pense que pour faire un monde parfait il suffit de supprimer le RSA.
A vrai dire ce serait une grosse bêtise car la suppression du RSA entrainerait aussi la mort du plus grand informaticien de tous les temps dont je tairai le nom. ![]()
Si révolution il y a, elle sera contre le Piège Communiste, vous essayez de sortir un tout petit peu la tête du Pauvre hors de l'eau pour qu'il puisse prendre une respiration étouffée avant de reboire la tasse, qu'il se complaise juste assez dans leur situation pour ne jamais avoir envie de bouger ni d'évoluer, et ne puisse pas atteindre le point où il se dira qu'il serait temps de prendre sa vie en main. Tout s'éclaire, maintenant ![]()
* Posté le 4 novembre 2013 à 22:18:20 Avertir un administrateur
* Ouais mais que faire le jour où les pauvres seront tellement bêtes, nuisibles et pauvres qu'ils nuiront au bonheur collectif? ![]()
* Lien permanent
* Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
* Posté le 4 novembre 2013 à 22:18:53 Avertir un administrateur
* Enfin je veux dire, le jour où ils seront encore plus nuisibles qu'ils le sont déjà, jusqu'à un point insupportable.
Avec l'argent économisé, il n'y a qu'à bâtir un grand mur de béton entouré de barrières électrifiées mortelles, regarde Saò Polo comme ça marche bien. ![]()
Si un jour tuX se présente à la présidentielle je voterai pour lui dans l'espoir de voir mon RSA tripler. ![]()