CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 novembre 2013 à 01:32:37

Pourriez-vous me dire comment recruter de nouveaux agents pour remplacer ceux qui sont malencontreusement mort pour la cause ?

:d) Arf, tu te trompes de personne, je n'ai jamais joué à Syndicate, désolé :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2013 à 01:53:15

Darn.

Maintenant, je suis certain que la personne qui aime Syndicate sur ce forum est là, veille et attend que je l'appelle par son nom.

Tant pis, j'imagine que j'ai juste à faire en sorte de ne plus perdre d'agents.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 01:55:08

J'ai joué à Syndicate. :oui:

Genre cinq minutes sous DOSBox, c'est de la merde, les graphismes sont nuls. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2013 à 02:06:12

http://sournoishack.com/uploads/262283953Fake.png

Je pensais qu'il s'agissait d'une œuvre biographique mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une énième propagande anti-nazie. Je veux bien croire tout ce que vous voulez sur les chambres à gaz mais là je ne sais pas, j'ai du mal quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 02:06:47

AerdaIis :d) Dans l'écran de choix d'équipe, clique sur l'option "équipe" pour accéder à la fenêtre de la chambre cryogénique, sélectionne ton agent décédé puis tu fais un clic droit sur l'agent à activer à sa place.

PS: je ne suis pas fan de syndicate, j'ai juste joué un peu au titre il y a quelques années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 02:07:41

Tu parles bien du premier au fait et non syndicate wars ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2013 à 02:10:35

Hum, ce serait plutôt Syndicate Wars, mais ne sont-ils pas similaires ?
Sinon, il me semble que l'agent disparaît de la chambre cryogénique une fois décédé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 02:15:17

Je ne sais pas pour syndicate wars je n'ai jamais essayé, je ne peux pas te dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 02:16:21

A la limite tu peux aller chercher le manuel sur abandonware-france, il te donnera l'info que tu recherches.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2013 à 03:02:28

Le manuel parle de recruter sur le terrain mais pas plus de précision. Je ne sais pas s'il est possible de convertir un policier ou un agent ennemi à la cause à l'aide du persuadertron. J'imagine que je vais devoir effectuer quelques tests…

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:28:39

:rire:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:43:45

je porte plainte pour abus de pouvoir si tu fais ça tuX :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:37:53

http://www.youtube.com/watch?v=Ao16YW52XMg

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le premier mec qui s'emporte et se comporte comme un délinquant est celui avec le pied de couleur? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:11:08

Aujourd'hui, étant de passage à Paris, j'étais dans le métro quand, devant moi, un jeune Noir de ~12 ans s'est mis à insulter un vieux Juif de sa petite voix aigüe, et wollah niktarace et sale juif et azy niktamere s'en sont ensuivis. :(

Au début, j'ai été outré, puis j'ai regardé la couleur de la ligne, puis le sens, et tout s'est éclairé : j'étais simplement dans un train allant vers le nord-est de Paris, là précisément où convergeaient les flèches de ce graphique posté ici tantôt, et il s'agissait tout simplement d'un train de quartiers défavorisés s'en allant déverser sa cargaison de Pauvres dans leurs clapiers, d'où ils pourraient se pourrir mutuellement un peu plus la vie. :oui: (heureusement, je suis descendu bien avant l'aboutissement de ce triste voyage, grand bien m'en fasse)

En effet, de tout temps, et en tout lieux (tant que c'est un lieu où se concentrent les Pauvres), le Pauvre a su rester bête, le Pauvre a su rester nuisible, et le Pauvre a su rester pauvre. :fier:

De là naquirent en moi de grandes réflexions : puisque le Pauvre se complaît ainsi dans la situation, puisqu'il ne fera jamais rien pour cesser d'être bête, nuisible et pauvre et qu'il s'agit de toute évidence d'un style de vie, pourquoi des gens au crâne lisse constituant notre Gouvernement se creusent la tête chaque jour pour trouver de l'argent à prendre quelque part alors qu'on en doit déjà à tout le monde et surtout les grandes banques, et en doucher les Pauvres, alors que c'est complètement contre leurs intérêts?

Mon rève le plus cher est le bonheur de tous, et pour moi, le gouvernement parfait serait celui qui ferait exactement le contraire de l'actuel, à savoir supprimer toutes les aides pas très indispensables comme le RSA ; d'abord les riches seraient contentés, pour des raisons évidentes de préservation d'un patrimoine gagné à la sueur de son front, mais les Pauvres également, afin qu'ils puissent devenir encore plus bêtes, encore plus nuisibles et encore plus pauvres, et également pour que ceux d'entre eux qui ne se sentent pas très à leur place parmi eux soient d'autant plus motivés pour sortir du carcan que forment les coalitions de Pauvres. :cute:

Et j'invite tous les hommes de bonne volonté à rallier ma cause, et faire entrer l'Humanité dans un nouvel âge d'or où les désirs et aspirations de chacun seraient entendues et satisfaites. :coeur:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:12:37

J'ai arrêté de lire quand j'ai vu le nombre de lignes dans ton message.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2013 à 22:14:20

Lorsque la révolution viendra, on s'occupera de toi, je veillerais personnellement à ton installation aux camps de travail. Et cela même si c'était juste un troll sur un forum. Tu vas voir ce que c'est que d'être un prolétaire exploité. Peut-être même que si je suis de bonne humeur, on te réintégrera à la société plutôt que de te guillotiner.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:19:04

Finalement j'ai lu le message et jerry du mec qui pense que pour faire un monde parfait il suffit de supprimer le RSA. :rire:

A vrai dire ce serait une grosse bêtise car la suppression du RSA entrainerait aussi la mort du plus grand informaticien de tous les temps dont je tairai le nom. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:19:50
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 4 novembre 2013 à 22:14:20 Avertir un administrateur
  3. Lorsque la révolution viendra, on s'occupera de toi, je veillerais personnellement à ton installation aux camps de travail.

:d) Si révolution il y a, elle sera contre le Piège Communiste, vous essayez de sortir un tout petit peu la tête du Pauvre hors de l'eau pour qu'il puisse prendre une respiration étouffée avant de reboire la tasse, qu'il se complaise juste assez dans leur situation pour ne jamais avoir envie de bouger ni d'évoluer, et ne puisse pas atteindre le point où il se dira qu'il serait temps de prendre sa vie en main. Tout s'éclaire, maintenant :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:20:48
  • Fuccboi Voir le profil de Fuccboi

* Posté le 4 novembre 2013 à 22:18:20 Avertir un administrateur
* Ouais mais que faire le jour où les pauvres seront tellement bêtes, nuisibles et pauvres qu'ils nuiront au bonheur collectif? :oui:
* Lien permanent

* Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
* Posté le 4 novembre 2013 à 22:18:53 Avertir un administrateur
* Enfin je veux dire, le jour où ils seront encore plus nuisibles qu'ils le sont déjà, jusqu'à un point insupportable.

:d) Avec l'argent économisé, il n'y a qu'à bâtir un grand mur de béton entouré de barrières électrifiées mortelles, regarde Saò Polo comme ça marche bien. :coeur:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:23:38

Si un jour tuX se présente à la présidentielle je voterai pour lui dans l'espoir de voir mon RSA tripler. :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment