CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 19:34:31

a merde. et pourtant j'ai fait allemand LV2 :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 19:36:13

http://imgur.com/rZMgevi

Voilà :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:36:52

Pas "Artung" non plus, try again. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:40:03

P.S : si tu fais un miroir horizontal de la photo, on croira qu'il lève vraiment la patte droite. :fier:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:44:41

" et pourtant j'ai fait allemand LV2 :hap: "

C'est généralement pas en faisant quelque chose à l'école qu'on l'apprend. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 19:50:58

http://imgur.com/g/memes/E9qBJrb

Cela plait-il a monsieur le poisson ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:52:18

Ouais, là c'est bien, purée, heureusement que tu les soumets à review de la part de tous tes plus fidèles amis du géné. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 20:13:27

http://www.rue89.com/zapnet/2013/11/03/francois-morel-cinglant-poetique-cest-banane-cest-pauvre-petite-conne-247166

Ce billet est juste incroyable. Juste magnifique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 20:15:34

Tu parles pas de mon chat comme ça toi. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 novembre 2013 à 21:13:11

je viens de croiser l'avatar le plus classe du monde... :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383509457-snapshot-143.png

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 novembre 2013 à 22:02:00

"Ce billet est juste incroyable. Juste magnifique."

Je tiens juste à vous faire remarquer que ce billet a été rédigé par un adulte. Mais je ne m'attends pas à ce que vous compreniez que vous vous trompez de cible, vous avez bien démontré votre incapacité à cela avec l'affaire Activision. Ne pas accepter que des personnes ont des responsabilités et tout reporter sur la cruelle entreprise capitaliste qui aurait dû prévoir que leurs clients étaient incapables de se comporter comme des êtres humains et que ces sagouins allaient tout casser pour un simple jeu vidéo.

Enfin, c'est tout ce que je tenais à dire. D'un côté, on a une enfant de dix ans, de l'autre un adulte censé être raisonnable. Lequel des deux a ici le comportement le plus immature ?
Comportement qui est explicable pour l'un, inexcusable pour l'autre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 22:28:18

Attend, tu vas pas juste me dire que tu n'y as vu qu'un chalet d'insultes de la part d'un adulte sur une enfant ?

Est-ce que ce billet s'attaque à une gamine ? Non, il s'attaque clairement à tout une partie de gens réactionnaires, qui considère qu'effectivement, la garde des sceaux est un singe, et qui se permettent tous les comportement les plus indignes. Et avec un brio absolu. C'est incroyablement bien écrit. C'est probablement le meilleur billet d'humeur que j'ai écouté cet année.

"Ne pas accepter que des personnes ont des responsabilités et tout reporter sur la cruelle entreprise capitaliste qui aurait dû prévoir que leurs clients étaient incapables de se comporter comme des êtres humains et que ces sagouins allaient tout casser pour un simple jeu vidéo. "
:d) C'est quand même un méprit incroyable pour la misère des gens. Je vais te mettre dans une cage avec cent autres personnes, je vais t’assécher pendant plusieurs jours, puis je balancerais une bouteille d'eau, et tu m'expliquerais en quoi la bagarre qui va suivre sera la faute des individualités dans la cage.

Ce qu'à fait activision, c'est poussé des gens à faire une émeute, et cela uniquement pour faire du buzz. Ils savaient que distribuer des centaines de milliers d'euro de matériel allait mené a ça. Parce que c'est ce qui se passe à chaque fois lors de ce genre d’événement, et parce que c'est une attitude purement humaine. On ne parle pas d'houliganes qui ont tout cassé, mais de milliers de personnes voulant un objet qu'ils n'auraient absolument pas pu se payer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 22:31:23

Enfin bon, tu as une vision ultra-limité du monde. Tu as toujours prouvé être incapable de comprendre les effets de groupes et les enjeux sociologiques, tout comme tu as toujours montré que tu étais incapable de comprendre les subtilités et les enjeux d'un texte te cramponnant à une analyse superficielle purement littérale ("oh, il a dit qu'une petite fille était conne. C'est pas bien. Méchant.")

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 22:34:23

Sans parler même du fait que parce qu'une fois, tu as vu un arabe avec une casquette à l'envers, tu as considéré que c'était tous des sous-hommes.
Il me serra toujours impossible de parler avec toi. Toutes les opinions que tu tiens découlent d'une émotivité d'adolescent attardé. Tu as beau soigné la forme, je n'ai jamais vu la moindre once de réflexion dans tes paroles.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:58:36

Je propose qu'on ban tuX. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 22:59:43

Je vote pour.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:04:24

Première fois que je vois en toi un semblant de lucidité. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 23:12:42

ça me tue qu'on ne puisse absolument pas voir l'affection et l'empathie qu'éprouve Morel pour la gamine. Alors que pourtant, tout est si clair.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2013 à 23:14:48

Salut vz.
ça boom ? :oui:

[DownFall]
[DownFall]
Niveau 1
03 novembre 2013 à 23:17:03

Bonsoir.

Sous forums