Attend, tu vas pas juste me dire que tu n'y as vu qu'un chalet d'insultes de la part d'un adulte sur une enfant ?
Est-ce que ce billet s'attaque à une gamine ? Non, il s'attaque clairement à tout une partie de gens réactionnaires, qui considère qu'effectivement, la garde des sceaux est un singe, et qui se permettent tous les comportement les plus indignes. Et avec un brio absolu. C'est incroyablement bien écrit. C'est probablement le meilleur billet d'humeur que j'ai écouté cet année.
"Ne pas accepter que des personnes ont des responsabilités et tout reporter sur la cruelle entreprise capitaliste qui aurait dû prévoir que leurs clients étaient incapables de se comporter comme des êtres humains et que ces sagouins allaient tout casser pour un simple jeu vidéo. "
C'est quand même un méprit incroyable pour la misère des gens. Je vais te mettre dans une cage avec cent autres personnes, je vais t’assécher pendant plusieurs jours, puis je balancerais une bouteille d'eau, et tu m'expliquerais en quoi la bagarre qui va suivre sera la faute des individualités dans la cage.
Ce qu'à fait activision, c'est poussé des gens à faire une émeute, et cela uniquement pour faire du buzz. Ils savaient que distribuer des centaines de milliers d'euro de matériel allait mené a ça. Parce que c'est ce qui se passe à chaque fois lors de ce genre d’événement, et parce que c'est une attitude purement humaine. On ne parle pas d'houliganes qui ont tout cassé, mais de milliers de personnes voulant un objet qu'ils n'auraient absolument pas pu se payer.