Après l'échec de la saison 3, ils continuent tout de même ?
Hum… J'imagine que je vais regarder les premiers épisodes pour voir s'ils ont compris leur erreur mais si c'est au même niveau, je ne vois pas l'intérêt de continuer la série.
Même réflexion pour Doctor Who d'ailleurs.
Sinon, après tant et tant de temps, je viens de revenir sur Syndicate Wars qui m'avait laissé d'excellents souvenirs à l'époque.
Il est assez difficile à prendre en main mais une fois que l'on a compris le principe, c'est un excellent jeu. Le multijoueur nécessite en revanche d'être sacrément coordonnés, de choisir un leader, de l'écouter lorsqu'il hurle "retraite", de planifier des stratégies ensemble et de s'y tenir. Nous avons perdu deux agents dans les premières missions lorsque nous avions encore du mal à prendre le jeu en main mais maintenant, tout va bien.
D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de grossir les rangs d'Eurocorp…
Enfin, il y a la musique. C'est avec la musique que l'on se rend compte à quel point la vision de la science-fiction a pu changer en quinze ans. Hier encore cela m'avait choqué lorsque j'ai testé le remake de Flashback. Mais la suite de Syndicate lui-même (le FPS) utilise des morceaux de Dubstep pour l'ambiance musicale.