CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:07:25

"A la limite si c'était que contre vz.

Mais il y a dvp, eskobear, pocolo, moi-même, glast, etc qui devons en permanence subir des petites provocations puériles. "

:d) il faisait sauter des topics entiers, il a stalké la maison de ton prédécesseur, il a même CHANGÉ MON AVATAR par un truc insultant, et tu vas t'acoquiner avec lui? Rappelle-moi de ne surtout pas accepter la moindre invitation IRL de ta part, on sait jamais, il pourrait être là aussi, la main posée sur ton épaule comme à un vieux copain. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2013 à 01:10:02

"il faisait sauter des topics entiers, il a stalké la maison de ton prédécesseur, il a même CHANGÉ MON AVATAR par un truc insultant,"

:d) C'était la belle époque. Maintenant le seul truc qu'on a d’intéressant ici, c'est kole qui fait son petit bourgeois péteux, Vz ça avait quand même plus de gueule. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 octobre 2013 à 01:23:40

Il me manque le premier mais je crois qu'il n'existe que sous borne d'arcade malheureusement.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 octobre 2013 à 01:56:33

Bon et bien, je ne savais pas quoi penser de la série American Horror Story au départ mais finalement, plus on avance dans l'histoire, plus cela devient intéressant. J'ai l'impression que s'ils ont du mal avec le cinéma, les américains deviennent de plus en plus familier avec les éléments permettant de réussir une bonne série.

Florans
Florans
Niveau 10
31 octobre 2013 à 07:48:12

Les textures de mon skyrim bugguent :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
31 octobre 2013 à 12:28:37

:ok:
http://www.youtube.com/watch?v=QXxLZlFDfaw

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2013 à 14:06:45

http://www.rue89.com/zapnet/2013/10/30/soudain-chez-ardisson-discours-fn-limmigration-secroule-247074

lit ça yose.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:06:49

T'as vu la dernière vidéo de ton youtuber préféré Fuccboi? :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=GBYxbMiHgUg

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:28:35

Quand est-ce que tu te rendras enfin compte que toutes les tentatives de suicide que tu essaies d'empêcher sont juste des fakes grossiers. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:46:04

On ne voit pas clairement sa bouche sur la vidéo, il n'a probablement rien bu du tout. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:55:54

Le fait qu'il ait pu vider la bouteille afin de faire croire aux gens qu'il en a bu ne t'est jamais venu à l'esprit? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:00:42

Merde t'as raison. :oui:

En fait je pense qu'il a vraiment bu mais qu'il y a juste de l'eau dans la bouteille. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
31 octobre 2013 à 19:19:22

tux > je dois avoir de la merde dans les yeux, je vois pas où Florian Philippot a été emmerdé...

dans notre pays actuellement, on ne doit plus accepter d'autre étranger qui veulent "travailler" (passer des études c'est ok), il y en a déjà ici qui eux ne travaillent pas

ça s'appelle "être saturé"

mdr à 11 minutes de la vidéo :rire: à partir de :
"tant d'immigrés > tant de chomeurs"

ha ba oui, on voit bien le résultat actuel vu que le FN à jamais pu mettre en oeuvre sa politique :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:22:02

"Donnez à manger au serpent, il vous mord la main :oui: "

:d) OMG c'est tellement ridicule, j'espère qu'après le joyeux coup de pub dont elle a été l'objet, sa vie deviendra un enfer sans fin. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:19:18

C'est vraiment son compte twitter ou quoi? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:23:16

C'est bien possible, avec toutes ces fautes, on ne peut prétendre écrire bien lorsqu'on manque tant de jours d'école. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:25:31

Moi j'ai quasiment jamais été à l'école et pourtant j'écris aussi bien que Molière. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:26:31

Ca m'arrache la langue de dire ça mais peut-être que tu fais partie d'une catégorie d'individus plus intelligents. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:28:57

Bien sûr, je suis un asperger comme Jobs et Gates. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2013 à 21:39:08

"dans notre pays actuellement, on ne doit plus accepter d'autre étranger qui veulent "travailler" (passer des études c'est ok), il y en a déjà ici qui eux ne travaillent pas "

:d) Ton raisonnement vient uniquement d'une ignorance totale des rouages de l'économie. Un travailleurs en plus dont ont a besoin (parce qu'il a des compétences dont on a besoin, ou à cause de la pénibilité de l'emploi), ça fait de l'activité économique DONC de l'emploi. Et en plus ça fait un consommateur en plus, un type qui achète des produits, et donc derrière, des PME qui vendent plus, et donc de l'emploi.

Et puis les étudiants tu les vires après leur études ?
C'est con, vu qu'on leur paye des études de qualité, et que si ils travaillaient chez nous, ça nous rapporterait énormément. Les diplômé du supérieurs sont les gens qui rapportent le plus à l'état.

Surtout que personnes ne tiens compte des français qui émigre, ce qui rend l'immigration encore moins problématique.

Le discours du FN, c'est de la xénophobie, de la haine politique, s’appuyant sur l'ignorance des masses pour camoufler la vérité. La vérité c'est qu'on est un pays absolument pas menacé par l'immigration. Ni économiquement, ni même culturellement. Au contraire, le peu d’immigrés qui choisissent de venir en France nous enrichissent.

D'ailleurs, il y a quelques temps s'est échoué un bateau plein de migrants sur les cotes de Lampédousa. Alors que pendant la guerre froide on accueillait chaleureusement les réfugié politiques qui avaient choisi le camp de la "liberté", aujourd'hui on les traite comme des parias, alors que nous avons des obligations internationales.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses