CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 octobre 2013 à 20:24:10

:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=GuIuusRQC28

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 20:48:28

"dans chaque analyse que j'ai lu"

Vous…vous ne me lisez pas DemianVonPrios ?
Je vois… Je vais donc aller pleurer dans un coin.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:50:18

Personne, hormis tuX, ne lit tes messages, ils sont trop longs. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 20:52:25

Spoilers Bioshock Infinite.

D'ailleurs, pour votre information DemianVonPrios, il y a un moyen plus simple de savoir que Booker est mort. Il est clairement dit dans le monde de la révolution qu'il est mort pour la cause.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:01:24

http://www.lepoint.fr/societe/une-association-de-femmes-rondes-porte-plainte-contre-lagerfeld-29-10-2013-1749616_23.php pur @lpha. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 21:19:10

Je ne suis pas certain que les gros soient ceux qui creusent le plus le trou de la sécurité sociale. Ce sont surtout les hypocondriaques et les gens souffrant du syndrome doctissimo.

Un jeu objectivement parfait ? Quel est-il que je me fasse un plaisir de souligner tous ses défauts.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 octobre 2013 à 21:25:13

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 29 octobre 2013 à 20:52:25 Avertir un administrateur
Spoilers Bioshock Infinite.

D'ailleurs, pour votre information DemianVonPrios, il y a un moyen plus simple de savoir que Booker est mort. Il est clairement dit dans le monde de la révolution qu'il est mort pour la cause.

:d) Avant cela même. Dés qu'il commence à saigner du nez, une fois que Elizabeth dit pourquoi, si l'on se souvient de ça, on comprend donc mieux.
Sachant qu'il saigne du nez AVANT qu'il soit mort pour la résistance, on peut y voir une incohérence scénaristique d'ailleurs, puisqu'il commence à saigner avant d'être mort pour la résistance, ça veut donc dire qu'il a été tué par les Elizabeth avant.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:29:56

" C-c'est Neverwinter Nights 2, mais pas la campagne originale "

Moi j'ai joué à la campagne originale (je n'ai jamais joué aux add-ons d'ailleurs) et je l'ai trouvée très bien même si elle met un peu de temps à démarrer. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 21:38:49

Et moi qui est bavé sur Elizabeth pendant tout le jeu, en fait c'est vraiment une péripatéticienne au sens imagé du terme :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 21:39:38

Neverwinter Nights 2 ? Obsidian ?

Déjà que le premier n'était pas terrible par rapport à Baldur's Gate…

liferboy
liferboy
Niveau 1
29 octobre 2013 à 21:47:56

Je viens de voir un truc terrible sur youtube, une boite qui propose des aventures a la the game, le film avec mickeal douglas :) C'est comme un jeu video mais en vrai quoi!!

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:49:35

" Neverwinter Nights 2 ? Obsidian ? "

Après avoir joué à KOTOR II (leur premier jeu), je les détestait mais après avoir joué à Neverwinter Nights 2 je me suis dit qu'ils pouvaient faire de bons jeux finalement. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 21:51:50

Maintenant, il faut que tu joues à fallout new vegas.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:58:09

" Maintenant, il faut que tu joues à fallout new vegas. "

Je l'avais pris à 5 euros sur Steam, j'y ai joué environ une heure, c'est le temps qu'il a fallu pour faire exploser mon compteur d'ennui. :oui:

Depuis je l'ai supprimé de mon DD, 5 euros qui n'auront servi à rien si ce n'est à prendre ce screen :

http://i.imgur.com/TWKYrBj.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 22:00:52

DemianVonPrios :d) De toute manière ceux qui pense au scénario de infinite pense plus à ce qu'il aurait dû être pour ce qu'il est, les incohérences étant nombreuses et les joueurs imaginant que c'est normal et complexe comme cache misère, "c'est trop deep".

Les thématiques abordées sont intéressante mais elles ne sont jamais développé, on ne sait pas comment la population noire s'est fait asservir vu que personne les maltraite, les enfonce ou soumis à une haute autorité de la population blanche, d'ailleurs si comstock détestait cette catégorie de personne, que font-ils à Columbia ? Le voyage d'infinite m'a fait plus l'effet d'un tour à la fête foraine où tout est parfait et magique que d'un pays moralement discutable.

La première heure de jeu annonce quelque chose qui va surement subjugué les joueurs mais comme deus ex human revolution, on fait partir tous les bases solides qui auraient dû s'instaurer pour s'enfoncer une histoire de science-fiction convenu.

Je l'ai trouvé très politiquement correct sur son fond, on est très loin du premier avec ses thématiques introduite de manière subtile et de son écriture fine si on commence à les comparer.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 22:13:23

Ça m'embête, je voulais faire Baldur's Gate 1 et 2 ainsi que Neverwinter Nights avant mais je vais mettre dix ans.

liferboy
liferboy
Niveau 1
29 octobre 2013 à 22:13:23

Terminaison, tu connais cette boite? ils osnt sur lyon apparemment. je viens de voir leur site, ça a lair mortel pour un anniversaire comme cadeau... Cam e fait trop envie. Faut dire que j'ai vraiment kiffé le film;)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 22:19:57

Vous voulez dire le temps qu'il me faudrait pour finir Hellblazer ?

Bon, très bien, je vais au minimum le tester… Mais franchement, vous auriez pu avoir la décence de choisir un jeu "objectivement parfait" qui se suffit à lui-même.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 22:27:34

Que je voulais faire tous les jeux précédents auparavant.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 22:47:31

Et du coup Resident Evil Rebirth ? N'est-il pas meilleur que Zero ? Après il y a Resident Evil 2 qui est bien aussi mais bon, il est un peu plus vieux, il ne faut pas avoir peur du retro-gaming.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses