CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 10:19:41

Quoique s'ils annulent ça pourrait déboucher sur des événements similaires, ils sont piégés à partir du moment où ils l'ont annoncer.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 octobre 2013 à 10:23:45

Normal qu'ils fassent ça, le jeu s'annonce être un gros bide, donc ils tentent de frapper plus fort en terme de marketing, et puis, d'un strict point de vue économique, ils peuvent largement se le permettre, vu ce que coûte les CoD à développer par rapport à ce qu'ils rapportent...

Mais ce CoD Ghost s'annonce vraiment comme un "échec" si on le compare aux autres CoD, c'est hallucinant, à moins d'un mois de sa sortie, peu de gens en parlent sur les forums, contrairement à Black Ops 2 ou c'était presque à 10 topics par jours rien que sur le Général Jeux Vidéo (sans parler de nombreux autres forums ou la situation était bien pire).

Là, les seuls topics qui parlent de CoD Ghost, c'est pour se foutre de la gueule du jeu, ou pour le comparer à BF4 (ce qui revient presque au même en fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 11:00:52

DemianVonPrios :d) Ouais mais enfin je veux bien mais n'importe qui comprendrait que quand une forte somme est à la clé et sa représentation symbolique, je pense qu'il est irresponsable d'utiliser ce genre de stratagème marketing quand on a une idée des conséquences et je doute de la sécurité des employés comme des visiteurs sur les lieux.

Cela ne va pas améliorer leur image ou vendre de nouveaux CoD (bon ça écoulera des stocks de jeu et le reste sera brûlé au Mexique avec les cartouches d'E.T), par contre si ça finit comme à milan, les joueurs vont encore obtenir l'étiquette d'imbécile irresponsable de la part de la presse française.

Quelque part Darwin doit bien rigoler.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 octobre 2013 à 11:03:17

En même temps, Activision, et surtout CoD...

Si l'on voulait un jeu plus décérébrant encore, on ne pourrait difficilement trouver mieux, surtout lorsque tu vois le public majoritaire de ce jeu, au QI global ne surpassant pas celui de l'individu moyen...

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:29:39

Postez. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:04:47

J'ai déjà 60 mods sur skyrim :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 octobre 2013 à 19:09:02

J'ai déjà gagné 80 heures de ma vie en ne jouant pas à Skyrim.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:33:03
  • metal-cell Voir le profil de metal-cell

* Posté le 28 octobre 2013 à 19:04:47 Avertir un administrateur
* J'ai déjà 60 mods sur skyrim :oui:

:d) j'en avais deux, mais celui avec les belles textures faisait planter mon PC, alors j'ai plus que les textures refaites avec A pour les chevaux. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:03:57

Non, ce qu'il leur manque pour qu'ils puissent mener une vie normale. :oui:

Tiens, ça me rappelle qu'il y en a un modélisé en 3D, mais il est moche alors dommage.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 octobre 2013 à 20:08:09

"Non, ce qu'il leur manque pour qu'ils puissent mener une vie normale."

Des notions de physique ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 octobre 2013 à 21:20:35

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023290/bioshock-infinite-pc-10-minutes-de-gameplay-00029479.htm

:d) Tiens, un passage qui a été totalement supprimé du jeu final...

Je me demande comment était le scénario, à la base...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 octobre 2013 à 21:47:24

Certainement meilleur qu'il n'est actuellement. Même personnage d'anime semble réellement participer aux combats.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:52:49
  • Fuccboi Voir le profil de Fuccboi

* Posté le 28 octobre 2013 à 20:58:13 Avertir un administrateur
* http://i.imgur.com/mC9CvwL.jpg votre destin :oui:

:d) rage pas de la vie qu'il aurait eu si son bouquin avait été accepté, il n'a qu'à en écrire un mieux d'ailleurs. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 octobre 2013 à 21:57:01
PocoIo
PocoIo
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:58:16

Bordel, je viens de passer 2h30 à chasser un insecte qui était rentré par la fenêtre. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2013 à 22:47:24

"Je ne sais pas si tu veux dire "méprise" ou "mépris"."

:d) Les deux. Enfin, tu as beau me railler parce que je défends un système qui n'a jamais encore vraiment été appliqué, je trouve que ça ne sera jamais aussi ridicule qu'un aveugle qui pense que l'on vit dans un système régit par une économie juste, et que les pauvres ont mérité d'être pauvres, et que les riches ont mérité d'être riche.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 octobre 2013 à 23:08:56

http://www.liberation.fr/monde/2013/10/28/pologne-deces-de-l-ancien-premier-ministre-tadeusz-mazowiecki_942841

L'est ? Le centre plutôt. Liberation ne sont même pas fichu de connaître leur géographie. Enfin… Lorsque je vois des militants comme tuXShadow, j'ai peur. J'ai peur car un jour, dans 50 ans, dans 100 ans, personne ne se souviendra de ce à quoi mène le communisme. Des militants capables de nous soutenir que Staline a fait de bonnes choses et que le capitalisme est le mal incarné.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2013 à 23:15:33

Moi, quand je vois des gens qui se disent ouvertement racistes, j'ai peur de ce que devient ce pays. Parce qu'on est en train d'oublier où cela mène.

"J'ai peur car un jour, dans 50 ans, dans 100 ans, personne ne se souviendra de ce à quoi mène le communisme. "
:d) Tu m'expliqueras en quoi le projet de société marxiste que je défend s'approche du stalinisme, même juste un peu. Tout ce qu'à fait staline, je le rejette en bloc.

"le capitalisme est le mal incarné. "
:d) Les inégalités sociales, les riches qui se gavent de plus en plus et la misère qui se répand à leur pieds, c'est saint peut-être ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2013 à 23:17:36

Juste la retraite et la sécurité sociales. On a construit ça dans un pays ruiné, et ça a quand même marché. Aujourd'hui, alors qu'on est plus riche que jamais, on préfère donner l'argent au patronat et aux banques, plutôt que de le donner à un sénior qui a cravaché toute sa vie.
C'est terriblement sain.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 00:47:40

"L'est ? Le centre plutôt. Liberation ne sont même pas fichu de connaître leur géographie. "

:d) Ouais, c'est comme quand on dit que l'australie est un pays du nord. Ces cons ne connaissent vraiment rien à rien.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo