CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 octobre 2013 à 18:24:37

Bon, puisque tuXShadow ne sait de toute evidence absolument pas de quoi il parle, j'invite tout le monde a l'ignorer completement parce que vu comme c'est parti, je ne vais pas pouvoir me retenir et je vais me faire bannir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:25:41

"Oui, donc en gros, les gens travaillent pas pour eux, mais pour que l'état leur vole ce qui leur est dû. De l'esclavage quoi.
Tout ça pour que cette fortune aille à des gens qui ne l'ont pas mérités. De l'assistanat, quoi. "

:d) Lorsqu'un ouvrier travaille et est payé une misère, et que ceux qui possèdent le moyen de production s'en mets plein les poches, c'est ça que j'appelle de l'esclavage. Et c'est ça que j'appelle une fortune qui n'est pas mérité, parce qu'on a simplement acquis du capital par héritage.

Et puis qu'une personne qui travailles comme un forçat et qui est payé correctement c'est de l'assistanat ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:27:25

"Mais pas du tout. Tu l'as, ton égalité des chances, tout autour de toi. Fac, bourses, entrepenariat ... "
:d) Les statistiques montrent juste que cela ne suffit pas à s'en sortir. Point.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:28:12

"u'il soutenait des mesures liberticidaires staliniennes"

:d) Et toi qui défend des idées de servitudes des plus pauvres, je dois appeler ça comment ? Capitalisme hitlerien ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:34:00

Ton système, c'est surtout une olgiarchie qui gagne de l'argent sans travailler, par possession des moyens de production.
Au contraire, les ouvriers, les paysans, les employés, sont tous sauf des glandeurs.

Le capitalisme réparti la richesse produite des 99% vers les 1%, ce n'est pas du travail difficile, c'est de la rente.

Avoir un état qui possède les moyens de production et qui s'assure que chaque personne à le salaire qu'il mérite et non le salaire de sa classe sociale, c'est une forme de justice bien supérieur à la vénération du mythe de la main invisible.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:35:09

Et le mythe de la méritocratie est une blague diffusé par la bourgeoisie, pour donner l'illusion au peuple qu'il peut gravir les échelons.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 octobre 2013 à 18:39:01

Dites-moi tuXShadow ? Vous n'etes pas fils d'ouvrier ?

Allez-vous donc devenir un ouvrier vous aussi ou un informaticien ? Vous allez devenir un bourgeois. Attention a ne pas vous faire zigouiller par vos amis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:40:30

Eh, mais les facs et les bourses c'est de très bonne chose, sauf que ça ne suffit pas.

Le système des bourses est très mal foutu, et énormément de gens dans le besoin n'en ont pas ou pas assez.
La bourse maximum, donne une aide en dessous du seuil de pauvreté.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:42:09

Je suis fils d'ouvrier, oui, et heureusement que la fac permet à certains de s'arracher à leur condition sociale. Et mes parents ont du déplacer des montagnes pour me le permettre.

Mais ça ne suffit pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:44:17

Mais quoi ? Ma dépression nérveuse est la cause de tout ce qui m'arrive dans la vie ?

J'ai fait une tentative de suicide, et ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:45:45

A oui, pendant un temps, et c'est normal. Mais je m'en suis remis, et j'ai finalement perdu qu'un an. Il y a pire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 octobre 2013 à 18:47:09

"mes parents ont du déplacer des montagnes pour me le permettre. "

Ah ? Pourquoi ? Vous avez pourtant ete accepte sans trop de probleme en etablissement scolaire non ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:48:30

" et heureusement que la fac permet à certains de s'arracher à leur condition sociale. "

Mais tu rêves, tu vas rester pauvre. :rire:

Qu'est-ce que tu crois? qu'une entreprise va t'embaucher pour 500000 euros nets par mois parce que t'as un diplôme de fac? :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:48:44

Ah, parce que là, on parlait de moi ,

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 octobre 2013 à 19:47:03

sympa ! :rire2:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:59:25

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a que des arriérés sur ce topic, je suis trop bon pour vous, je me tire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 20:16:46

A tout à l'heure :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:22:22

Ta gueule. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2013 à 00:27:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-50686323-1-0-1-0-nos-ancetres-les-sarrasins.htm

Un topic facho, un.

Surtout que la théorie des sarrasins, c'est pas tellement idiot. Allez en Charente, ou en Charente Martime, vous vous rendrez rapidement compte que les bons petits charentais on effectivement du sang arabe.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 octobre 2013 à 00:32:31

Bien, je viens de voir Monstres Academy.

Il y a quelques moments drôles et inattendus vers la fin, mais pour dans l'ensemble, ça reste un énième film dans le milieu étudiant américain avec tout ce que cela implique. Il n'est pas digne du premier.

Vient ensuite Surrogates, un film avec Bruce Willis qui m'a étrangement fait penser à Deus Ex. Même si c'est voulu, c'est très lassant à la longue de voir les acteurs jouer comme des robots. L'histoire est assez banale, la morale aussi, c'est un énième film de science-fiction hollywoodien. Ni bon, ni mauvais.

Enfin, passons à Assassin's Creed III que je viens de terminer. Des doubleurs qui ne mettent aucune émotion, un héros antipathique au possible (laissez-moi rejoindre les Templiers, je n'en peux plus de Connor et son intense stupidité), une confrérie des assassins inexistante, s'il a été expliqué comment Altaïr et Ezio ont assurés leur descendance, nous n'avons absolument aucune idée pour Connor. L'époque est moisie (indépendance de l'amérique), les décors sont en nuances de marrons et gris déguelasses, le gameplay a été simplifé, les costumes jurent complètement avec l'époque, l'environnement et la personne qui les porte. Sérieusement, pull de racaille à capuche dans l'ère moderne, ça passe. Un habit de moine à Jerusalem, ça passe. Un vêtement de noble en Italie, ça passe. Mais un mix d'Altair et Ezio lors de la révolution, non. On a tout simplement l'air d'un bouffon. Il ne manque plus que le chapeau à grelots.

On s'ennuie tout au long du jeu, sauf vers la fin, dans le monde moderne où toutes les réponses sont enfin données. C'est bête que cela ne dure qu'une demi-heure.

Assassin's Creed IV sera apparemment basé sur la piraterie. Je crains le pire. Je suis sûr que le héros sera un Luffy naïf qui utilise la piraterie au nom de la liberté et non pour son profit personnel.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses