CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 octobre 2013 à 14:22:45

caelacanthe > voui...

déjà que ça me fait chier quand ce sont les 3 langues dans certains DVD / bluray localisés France... :snif:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 octobre 2013 à 14:22:52

"ah, je vois, français/anglais/ARABE"

Vous avez donc effectué une traduction en arabe il y a peu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 octobre 2013 à 14:23:56

Personnellement, j'ai français, allemand et polonais.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:26:53

Je suis allé sur la version américaine, j'ai english/spanish/french, il faut bien qu'ils mettent les langues les plus utilisées au niveau local. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:32:53

" déjà que ça me fait chier quand ce sont les 3 langues dans certains DVD / bluray localisés France... :snif: "

C'est clair que ça n'a aucun sens :honte: ... il ne devrait y avoir que l'anglais et l'arabe vu la situation actuelle de ce pays. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 14:54:12

Ce matin, je suis sorti me faire quelques courses. Et qu'est-ce que je vois ? 8 frontistes distribuant des tonnes de tracs.
J'appelle les communistes, et paf, on arrive et on distribue nos tracs juste devant eux.

Et il y a des gens qui arrive, ils voient le FN, ils prennent pas le trac, ils nous voient, ils prennent le tracs et nous disent "Pas trop dur de distribuer avec des fachos à coté ?". Bref, la grande classe.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 octobre 2013 à 14:54:40

:snif2:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:55:13

Tes fics sont de moins en moins bien tuX. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:58:12

"J'appelle les communistes, et paf, on arrive et on distribue nos tracs juste devant eux. "

:d) j'imagine les communistes se baladant toujours avec une pile de tracts dans la poche, sur le qui-vive, près à répondre dans la seconde à un appel au communisme, tels des pompiers de la politique. :oui:

Vous avez récupéré un ou deux tracts frontistes pour étudier leur technologie? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 15:00:59

J'avais pris un trac, mais l'un des communiste l'a déchiré avant que je puisse le lire.

Et non, on a simplement des locaux (le pcf est le parti avec le plus de locaux en france, vu qu'on en a acheté plein a l'époque où l'on était bien plus riches), et effectivement, il y a toujours des tracs de près.

Mais enfin bon, on a pas que des trucs agréable. On s'est tous collé des autocollants du PCF sur nous pour qu'on nous repère de loin, et du coup il y a des gens qui avaient une mine complétement dégouté en nous voyant.
"Ma famille a trop souffert en russie pour que j'accepte vos merdes"
"La retraite à 60 ans ? Pourquoi pas à 40 tant qu'on y est"
etc.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:07:22

"J'avais pris un trac, mais l'un des communiste l'a déchiré avant que je puisse le lire. "

:d) Ouais, c'est ce qui arrive généralement dans les pays où ce parti a réussi à s'imposer. :-(

"et du coup il y a des gens qui avaient une mine complétement dégouté en nous voyant.
"Ma famille a trop souffert en russie pour que j'accepte vos merdes" "

:d) Ouais, c'est ce qui arrive généralement dans les pays où ce parti a réussi à s'imposer. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 15:11:21

ARRÊTE DE ME TROLLER CAELACANTHE.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:17:14

Je n'ai pas encore compris l'intérêt de ce parti, ils veulent que tout le monde aie une petite maison, une petite carrière à l'usine (mais pas plus de 8h/jour, tout de même), une petite femme et un petit chien, qu'ils vivent une petite vie heureuse et qu'ils meurent en se souvenant de leurs petites parties de belote le soir entre copains avec un verre de rouge? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 15:21:20

Vu ce que tu dis, je vois que tu ne comprends strictement rien aux idées qu'on défend. Ou alors que tu trolles :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:22:14

Et sinon tuX t'as déjà songé à faire des trucs productifs au lieu de griller des neurones en allant distribuer des tracts dans la rue comme un crétin?

Si tu tiens tant que ça à t'abrutir et à aller faire chier des gens dans la rue va faire la manche, au moins ça a son utilité.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:24:29

Ben quoi, je croyais qu'ils voulaient que tout le monde soit égal et aie un niveau de vie correct. :-(

Sauf que la société marche comme l'indice de puissance Windows, mais à l'envers, en effet ce sont les plus brillants de ses individus qui disent dans quel sens, et à quelle vitesse nous allons avancer, là tu veux tondre cette pelouse d'idées et voir la société croître à une vitesse d'escargot, pas étonnant que l'URSS et compagnie aient un retard de malade dans ces conditions. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 octobre 2013 à 15:32:11

"en effet ce sont les plus brillants "
:d) C'est scandaleux de considérer la bourgeoisie comme brillante, c'est de la servitude volontaire.

"que tout le monde soit égal et aie un niveau de vie correct."
:d) ça veut pas dire que tout le monde doit avoir exactement le même salaire et le même niveau de vie.
L'ingénieur brillant doit évidemment mieux rémunéré qu'un employé d'une agence matrimoniale. Or ce n'est pas le cas aujourd'hui, l'ingénieur brillant qui créé des choses, et bien ces choses là reviennent de plein droit à l'entreprise, et l'ingénieur n'a même pas le droit à un petit bonus;

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:40:30

" Or ce n'est pas le cas aujourd'hui, l'ingénieur brillant qui créé des choses, et bien ces choses là reviennent de plein droit à l'entreprise, et l'ingénieur n'a même pas le droit à un petit bonus; "

L'ingénieur "brillant" est juste un singe qui a été à "l'usine de production de masse de singes savants à moitié complètement débiles" (parfois appelée "fac") où ils ont été dressés pour effectuer les tâches ingrates des entreprises.

Bref les "ingénieurs brillants" ne créent rien, ils font juste ce qu'on leur dit de faire de la façon dont on leur a dit de le faire et ils ne savent rien faire d'autre, bref ce sont des crétins et ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Ceux qui veulent vraiment créer des choses (et qui en ont la capacité surtout) et qui n'ont pas besoin qu'on leur dise quoi faire, ils ne font pas d'études et deviennent des entrepreneurs, comme Bill Gates, ce sont ces gens là qui recrutent des singes payés une misère pour faire le travail de merde qui ne demande aucune créativité.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:46:40

"Or ce n'est pas le cas aujourd'hui, l'ingénieur brillant qui créé des choses, et bien ces choses là reviennent de plein droit à l'entreprise, et l'ingénieur n'a même pas le droit à un petit bonus;"

:d) D'un autre côté, ils crééent des choses tellement spécifiques que personne n'en veut, à part leur entreprise en particulier, normal qu'avec si peu de demande, celle-ci lui octroie en vérité le droit d'arriver à vendre ses idées. :oui:

"C'est scandaleux de considérer la bourgeoisie comme brillante, c'est de la servitude volontaire. "

:d) Oui, y en a des pas très malins, mais globalement, c'est pas non plus ceux qui crient le plus fort à Marine 2017 ou veulent rétablir la peine de mort. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:48:29

Fuccboi
Posté le 27 octobre 2013 à 13:25:39
http://1.bp.blogspot.com/-L8GhEb72HTw/UOX-X2N1NdI/AAAAAAAAAqo/TrkV5pQ6V70/s1600/told-you-so-meter1.jpg

Ouais mais avec plus de 30 mods,ça devient intéressant. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment