CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2013 à 23:11:08

"L'insécurité existe pas!"
"En fait si, mais elle vient d'une poignée de fachos!"

:d) La majorité des gens ne sont pas des militants de gauche hein. Donc ce que je dis tiens toujours.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2013 à 23:11:20

Militant de gauche à la fac, même?.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2013 à 23:59:16

Elle est vachement cool l’émission ce soir ou jamais d'aujourd'hui sur internet. J'avais hésité a mettre batman AO en fond de tache, mais j'ai bien fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 00:13:58

"ils leur ont juste demandé de partir ^^ "

:d) A 300, ce n'est pas demander de partir, c'est réclamer le départ.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 00:17:09

Ouais mais enfin bon, c'est pas moi qui dirige ce genre d'actions. Moi je trouve ça complétement insignifiant quelques fachos qui veulent "récupérer" une fac de gauche.

C'était carrément expéditif, mais ça m'a fait rire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:05:07

Serenity ? Ce serait plutôt les browncoats. Il n'y a rien de logique dans cette liste.

Où est road to perdition ? Là il y aurait un rapport.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:18:45

"avec leur écharpe de portage en coton équitable du Guatemala"

Apparemment, ce serait pour montrer son soutien à la Palestine cette putain d'écharpe omniprésente.

Sinon, il ne faut pas dire Arabe. C'est une insulte.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 01:24:11

C'est de la bille réactionnaire débile et dénué de toute réalité.

C'est vrai que dans la capitales, il y a des quartiers chinois, japonais ou africains, mais quand on en sort, tout se mélange, et heureusement.
Depuis que je suis dans la capitales, j'ai rencontré pleins de gens de tas de nationalités et d'origines. J'ai du mal à comprendre comment on peut encore penser que les gens ne peuvent communiquer que lorsqu'elle sont en face de gens avec la même origine;

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:24:21

http://sournoishack.com/uploads/1570812020Kappaaaaaaaaaaah.png

Mais…mais c'est horrible yosegaman !
Je croyais que c'était un anime tout mignon pour les enfants !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:27:45

"bille réactionnaire"

Il m'avait manqué le réactionnaire. Deux heures sans le lire, c'était beaucoup trop.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 01:28:29

Oui, il dit grossomodo que le multiculturalisme n'est qu'un assemblage de cultures hétérogènes et ne pouvant communiqué entre elles. Ce que je considère comme étant une aberration.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 01:29:29

"Il m'avait manqué le réactionnaire. Deux heures sans le lire, c'était beaucoup trop. "

:d) Bah en même temps, si vous ne m'ameniez toujours pas les mêmes textes/vidéo/articles réac' juste pour me titiller, je le dirais moins souvent.

Avouez que c'est juste que vous aimez ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 01:32:12

Je pense que globalement, l’intégration des gens se fait très bien en france. Et qu'il est légitime que les immigres ou fils d’immigrés puissent garder une culture qui leur est propre.

C'est pas agréable d'arriver chez un grec, et qu'il te propose un bon tarama maison ? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 01:32:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-50587299-10-0-1-0-un-contact-facho-sur-fb-a-ecrit-ca.htm#message_50596557
"bref tu es sacrément stupide et j'espère que la DGSE t'as à l'œil pour le bien de la france "

:rire: :rire: :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:33:19

C'est vrai, moi en tant que polonais, je défonce tous ceux que je croise à coup d'épée et je me lance dans les bases militaires sur mon percheron armé de seulement un baton et des insultes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 01:38:07

"On dirait moi qui vais troller le forum d'Infinite. "

:d) Sauf que la différence, c'est que la montée de l'extrême-droite m'inquiète vraiment, et que même sur mon pc, je ne peux pas ne rien faire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:38:54

http://sournoishack.com/um/uploads/1238806566Oh_joy.png

Oh ! Il martyrise une pauvre camarade de classe ! Comme c'est mignon !
Je ne pensais pas que vous regardiez ce genre d'animes, d'habitude vous partagez toujours des œuvres qui respirent la joie de vivre.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:44:19

Vous vous rendez bien compte que si l'extreme droite monte, c'est justement parce que la gauche censure à tout va et fait n'importe quoi ?
Si la gauche nous laissait un peu vivre tranquille et penser ce que l'on veut, nous n'en serions pas là.
Mais non, il faut baisser son froc devant les algériens, demander pardon aux vietnamiens, arrêter de manger à Auchan et préférer Aldi, donner des sous pour l'assurance maladie dont on ne profite pas, accueillir des gens en situation irrégulière qui ne font rien pour s'intégrer, ne pas dire arabe car c'est une insulte, ne pas lire Astérix car il fait l'apologie du fascisme réactionnaire, regarder des films français parce que nous sommes des intellectuels et cracher sur Lars Von Trier parce qu'il a fait un film avec du Wagner et Wagner, c'est nazi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2013 à 01:46:08

Même les Idiots et Dogville ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2013 à 01:47:23

"Vous vous rendez bien compte que si l'extreme droite monte, c'est justement parce que la gauche censure à tout va et fait n'importe quoi ? "

:d) Non, c'est simplement parce qu'en réalité, on ne donne que pignon sur rue à une gauche social-traître, dont on peine à voir la différence avec la droite.

Par contre, les idées de gauches radicales sont largement passé sous silence. Parfois on parle de Mélenchon ou des lycéens qui manifestent mais c'est tout. Et en attendant, l'extrême-droite volent nos idées les plus porteuses.

"Mais non, il faut baisser son froc devant les algériens, demander pardon aux vietnamiens, arrêter de manger à Auchan et préférer Aldi, donner des sous pour l'assurance maladie dont on ne profite pas, accueillir des gens en situation irrégulière qui ne font rien pour s'intégrer, ne pas dire arabe car c'est une insulte, ne pas lire Astérix car il fait l'apologie du fascisme réactionnaire, regarder des films français parce que nous sommes des intellectuels et cracher sur Lars Von Trier parce qu'il a fait un film avec du Wagner et Wagner, c'est nazi. "
:d) Tu fantasmes sacrément sur la gauche, tu sais ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS