http://solidarisme.fr/wp-content/uploads/2013/10/BW9nC9oCAAAURJ1.jpg-large.jpg P.S : l'absentéisme témoigne souvent de graves difficultés d'ordre moral, genre en cas de racket, de situation familiales difficiles, voire de MOLESTAGE, qui sait ce qu'il se passe réellement chez eux.
Hollande seul savait comment la sauver, et voici que les gens le traîtent de noms d'oiseaux, égoïstes qu'ils sont. ![]()
Perso je me demande bien pourquoi tous ces connards de lycéens et d'étudiants africains en deuxième année de licence d'info qui ne savent pas programmer ne vont pas protester dans la rue pour TOUS les gamins/gamines qui se font expulser du pays?
Sérieux, il y a plein de gamins qui se font expulser et parfois dans des situations pires que celle de l'autre conasse de Leonarda, cette dernière a juste eu de la chance parce que son histoire a fait le buzz.
En fait, ce qui vous a poussé à aller protester dans la rue, c'est juste un effet de mode. ![]()
Valls, qui, il y a 10 ans, appelait au parrainage des sans-papiers.
Mais maintenant qu'il a vu qu'il y avait un petit climat de xénophobie ambiante, et bah voilà quoi, il a de l’ambition politique le gars quoi.
Le problème de cette famille aurait pu être régler depuis longtemps, et aurait pu se solder par autre chose qu'une expulsion.
"Le problème de cette famille aurait pu être régler depuis longtemps, et aurait pu se solder par autre chose qu'une expulsion."
Bien sûr qu'il aurait pu, tu connais l'histoire du type au milieu d'une inondation, l'eau monte, et il envoie balader les pompiers en disant que Dieu le sauvera? ![]()
Disons que Léonarda a eu de la chance, parce que le fait qu'elle ait été arrêté dans le cadre scolaire l'a fait connaître.
Mais les lycéens dans la rue, il se battait pour toutes les expulsions d'étudiants du secondaire, qui étudiaient ici depuis plusieurs années. Mais les média ne parlent de leonarda.
Tiens, méloche a dit un truc intéressant. Il rappelle que le discernement est la première des nécessité pour un policier, et qu'ils manquent de discernement est en fait un acte très grave :
http://www.dailymotion.com/video/x167enk_j-l-melenchon-a-tous-politiques-le-20-10-2013_news
ici, au début.
"Le problème de cette famille aurait pu être régler depuis longtemps"
Oui, elle aurait pu etre reglee en 2009 si la famille avait immediatement acceptee d'etre expulsee.
Mais elle a fait trainer l'affaire durant 5 ans en recours.
Il y a un moment ou cela ne passe plus.
Quant a Valls, je pense que le moment ou il a eu tous les chiffres en main et qu'il a ete nomme au ministere de l'interieur, il a eu un choc effectivement en constatant qu'il etait parfois necessaire de se salir les mains. Un role qu'il a immediatement accepte sans rechigner et je le respecte pour cela.
N'importe quel ministre de l'interieur sera toujours deteste par la gauche.
"Tiens, méloche a dit un truc intéressant"
Fake.
"N'importe quel ministre de l'interieur sera toujours deteste par la gauche. "
"ah oui la gauche elle est laxiste et l'interieur c'est sarkoziste donc badoum"
très drôle.
"ah oui la gauche elle est laxiste"
Osez dire le contraire. Votre solution serait d'integrer toute la famille de Leonarda donc je vous conseille de rapidement faire semblant d'etre en train de jouer ou de faire la fete avec vos amis/camarades.
être humain c'est être laxiste ?
J'ai pas dit qu'il fallait offrir un séjour à la mer aux tueurs en série. J'ai dit qu'il est inconcevable de détruire la vie de 5 enfants (de la famille de leonarda) en les privant de scolarité ! Et même si le père devra répondre de ses actes !
Il peut être con méloche avec le pcf, mais mon dieu que ce qu'il dit est juste dans cette affaire.
Il dit que les manifestations lycéennes prouvent que les jeunes sont bien éduqué, et que dans cette affaire, la vraie éducation civique pratique, c'était d'aller dans la rue.
Etre humain, c'est s'enerver lorsqu'un homme obtient tous les privileges sans lever le petit doigt. Etre humain, c'est ne pas accepter de se faire cracher dessus apres avoir nourri une famille gratuitement pendant 5 ans.
Etre humain n'est certainement pas etre laxiste. Et jouer sur les bons sentiments et la larme a l'oeil en parlant de la "destruction" de la vie de 5 enfants alors que bon, ils sont toujours vivant, peuvent toujouts mendier, exactement comme ils faisaient en France (oui oui, je n'invente pas, ils etaient de ces gens-la), la responsabilite de la "destruction" incombant directement aux parents, ben moi voyez-vous, je trouve cela particulierement lache.
"Il dit que les manifestations lycéennes prouvent que les jeunes sont bien éduqué"
Oui enfin, pour lui, si on ne manifeste pas, on est rien qu'un sale collabo. Il en pensait quoi d'ailleurs a l'epoque du CPE ?
Et donc on vit dans une jungle où les parents peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs enfants. Lol.
Oh et puis nourrir une famille pauvre, c'est un crime d'état ?
Surtout qu'ils sont obligé de mendier à coté.
Je suis heureux que mes impôts ait permit de faire survire une famille dont les enfants étaient scolarisé. Point.
"Surtout qu'ils sont obligé de mendier à coté."
Ha ! Ils n'etaient pas obliges ! Le pere s'est vu offrir du travail a de multiples occasions et a toujours refuses car (et il l'avoue lui-meme) il preferait toucher les aides de l'etat.
Quant aux enfants scolarises... Vite fait quoi. Nous sommes en octobre ? Leonarda a manque bien la moitie des cours ?
Moi je suis quasiment pas allé en cours ni en troisième ni en terminale ^^
Moi je suis quasiment pas allé en cours, ni au collège ni au lycée ni à la fac ^^
Mon dieu je sens la rage monter chez tous ces gens qui ont gâché leur enfance dans une prison que le gouvernement fait honteusement passer pour un lieu d'apprentissage et d'épanouissement. ![]()