CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:18:47

" mon pote "

Fake. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2013 à 16:22:57

Bon, apres c'est vrai que c'est juste une alpha et que l'interface n'est pas deguelasse. Un onglet permet de selectionner un batiment de construction d'un clic, je ne crois pas que c'etait le cas dans le premier.

Nous avons la description complete des vehicules sur une icone a droite, ce qui peut s'averer bien utile.

L'interface est la, elle marche, elle est plutot pratique, une sorte de mix entre Tiberium et Generals. C'est tout le reste qui serait maintenant a travailler.

Mais bon, vu que l'on a maintenant l'habitude des versions alpha qui sont en fait representatives du jeu complet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 16:36:39

"Un onglet permet de selectionner un batiment de construction d'un clic, je ne crois pas que c'etait le cas dans le premier. "

:d) C'est pas une mécanique de jeu qui à plus de 10 ans ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2013 à 16:39:19

"mais la plupart des autres saisissent juste une chance de ne pas travailler."

:d) Je t'arrête tout de suite, les gens qui veulent pas travailler ont un excuse toute trouvé : "les gauchos ont bloqué le lycée". Et je t'assure qu'il ne s'en prive pas.
Battre le pavé sur des kilomètre, je t'assure que c'est bien plus fatiguant qu'une journée de classe.

Et puis je suis en désaccord avec toi, ici on défend une position de gauche profonde. C'est à dire qu'une personne qui a été inculqué aux valeurs de la république dès l'enfance, alors la république doit la défendre jusqu'aux bout. J'ai vu que les parents de Léonarda avait fait des magouilles, qu'importe, nous ne défendons pas les parents mais la fille, mineur, qui s'est lâchement fait arrêté en classe verte. La gamine n'est absolument pas responsable de sa situation et nous devons pouvoir la garder dans notre école où elle a apprit notre langues et nos valeurs.

Quand à Khatchik, ça ne se discute même pas. Ce type aurait dû recevoir l'asile politique dès qu'il a posé le pied en france. Tout le monde devrait être conscient du fait que son expulsion est une honte nationale.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2013 à 16:40:34

Si, mais cela n'etait pas present me semble t-il dans la serie Generals.

D'ailleurs, il y a aussi des generateurs pour les batiments speciaux. Je ne crois pas me souvenir qu'ils etaient presents.
Disons qu'ils ont voulu faire un mix de toutes les series Command and Conquer.

Nous verrons bien ce que donnera le produit final.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2013 à 16:43:47

"La gamine n'est absolument pas responsable de sa situation"

Non mais ses parents sont responsables d'elle. Si ses parents ne peuvent rester en France, il est normal qu'elle les accompagne.

Et elle ne s'est pas lachement faite arreter. Elle a legerement fuit, c'est normal qu'ils viennent la chercher.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:43:59

C'était pour la future délinquante la manif? :rire:

Parce qu'à vrai dire je ne sais même pas quel est le motif de votre manif débile. :oui:

" où elle a apprit notre langues et nos valeurs. "

Vu ton orthographe les étrangers n'apprennent pas très bien la langue française à l'école. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2013 à 16:50:11

Mais admettons. Puisque les parents n'ont fait aucun effort en 5 ans pour s'integrer, que le pere est un escroc et la mere ne sait meme pas parler francais, ils sont renvoyes en Moldavie.

La fille est "integree" parce qu'elle est la depuis l'age de 10 ans et sait parler la langue et etudie.
Deja d'une, au nom de quoi devrait-elle rester ? Elle a beau avoir sejournee en france, elle n'a pas passe l'essentiel de sa vie dans le pays.
Sachant que ses parents auraient du etre expulses bien avant mais ont retardes l'echeance a force de magouiller et de recours en appel.
L'education est presente dans tous les pays, une ecole n'est pas un sanctuaire.

Mais soit, laissons-la rester en France, loin de ses parents.
Ou dort-elle ? Comment se nourrit-elle ? Il faut bien qu'elle gagne de l'argent.
Alors il y a un moyen pour une gamine de 15 ans de gagner facilement de l'argent mais vous n'allez pas l'aimer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2013 à 16:56:09

Attendez, le rapport dit que son père est dangereux.
Dans ce cas la seule chose à faire, c'était que les services sociaux l'éloigne de sa famille ! Et que son père paye, à la limite.
On peut absolument pas qu'arrêter une gamine dans un bus scolaire parce que son père est un con est une bonne chose.

La république devrait protéger les mineurs, même si leurs parents sont arrivé clandestinement sur le territoire français.

Tsenaya
Tsenaya
Niveau 4
19 octobre 2013 à 17:01:16

"Alors il y a un moyen pour une gamine de 15 ans de gagner facilement de l'argent mais vous n'allez pas l'aimer."

:d) Non, ça fonctionnera pas pour elle, son monosourcil l'en empèche. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:03:19

Omg, une fille sur le forum. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:05:17

Non mais c'est l'enfer de passer d'un pseudo à l'autre pour consulter ses messages ou poster sur sa vraie identité, je suis kické du 51 par la faute de la modération défectueuse de là-bas. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:13:43

Chromium n'est même pas sur prism-break.org, ils le trouvent encore trop typé spyware. :peur:

"mé tu kompran pas c le + rapide :-( "

Sinon ouais, je pourrais utiliser firefox et k-meleon côte à côte, mais j'ai déjà essayé, on se mélange inévitablement les pinceaux. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:14:55

Vous pourriez aussi faire comme moi et n'utiliser qu'un seul pseudo.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:17:23

Et quand il est au placard, tu te contentes de ne pas poster, c'est ça? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 octobre 2013 à 17:18:20

"Attendez, le rapport dit que son père est dangereux."

Houla, vous etes desespere a ce point ? Il a mis deux claques a sa fille, la fille a fini par retirer la plainte, il n'y a jamais eu de suite a l'affaire, jamais eu de recidive.

J'ai vu une fois qu'un homme etait en proces pour avoir donne une fessee a son fils, vous voulez lui retirer la garde ?
Cela ferait un paquet d'orphelins a la charge de l'etat dans le pays.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:19:03

Mon pseudo n'est jamais au placard. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:19:36

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/18/01002-20131018ARTFIG00561-le-pere-de-leonarda-valls-est-oblige-de-dire-ok.php "si, je vous assure, la photo n'a pas été choisie pour orienter les opinions sur ces gens :-( "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 17:26:51

"Mon pseudo n'est jamais au placard. :oui: "

:d) Sauf quand Tux est bourré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 17:29:32

"C'est la présidente de l'association des sans-papiers: elle nous a dit que si Hollande gagnait, on aurait des papiers!"

:d) Ils sont un peu naïfs quand même au Kosovo :rire:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses