CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 octobre 2013 à 20:06:34

"Envoyer des policier pour arrêter une gamine qui est en classe verte devant toute sa classe, c'est une méthode humaine ? "

Et ils auraient dû faire quoi ?! Attendre qu'elle revienne ?
D'une, ils ont peut-être pas que ça à foutre à l'immigration.
De deux, ELLE SAVAIT qu'elle devait se faire expulser. S'ils ont dû lui courir après, c'est de sa propre faute !

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:09:08

" Envoyer des policier pour arrêter une gamine qui est en classe verte devant toute sa classe, c'est une méthode humaine ? "

Osef elle ne reverra plus jamais les gamins de sa classe donc elle ne risque pas d'être victime de moqueries :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 octobre 2013 à 20:12:06

N'empêche, c'est dingue de voir que lorsqu'un ministre fait son boulot, les autres gueulent. Franchement on se croirait dans South Park.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:12:27

Puis moi une fois les flics sont venus me chercher à la fac devant tout le monde parce que je m'étais soit disant rapproché un peu trop près d'une adolescente de 8 ans dans le métro. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 octobre 2013 à 20:22:00

Vous l'avez bien caché chez le voisin j'espère ?

Enfin, si les gens font des grèves à chaque expulsions d'immigrés résidant en France illégalement, ça prouve bien que la démocratie est un système faillible.

A côté de ça, il y a des news plus importantes. Des usines qui ferment, le nouveau Astérix, la vérité sur le yéti…mais j'imagine qu'à l'approche d'élection, ça fait plus classe de montrer que l'on est bien moral et de s'occuper d'un cas en particulier et de le faire revenir en France (alors qu'il n'y a aucune raison valable à cela).
Puis une fois élu, la loi peut bien être appliqué, on s'en moque.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 octobre 2013 à 20:26:23

Et en plus, après être devenu bisexuel, John Constantine devient châtain.
Honte à tous les artistes qui ont participé à la mort de ce comic.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 21:14:34

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 17 octobre 2013 à 20:12:06 Avertir un administrateur
N'empêche, c'est dingue de voir que lorsqu'un ministre fait son boulot, les autres gueulent. Franchement on se croirait dans South Park.

:d) Pour toi faire son boulot pour un politique, c'est être de droite réactionnaire. C'est complétement débile. Surtout qu'en plus expulsé un enfant est de toute façon illégal, mais en plus le faire de manière aussi abjecte c'est grave.
Qu'importe que la famille est reçu des menasses d’expulsion, ils n'allaient pas émécher d'avoir une scolarité épanoui pour des raisons politiques.
Faut juste arrêter de déconner deux minutes. Ce que fait Valls, c'est la course à l'extrême-droite.

Je rappelle juste qu'une expulsion coute 50k€ par PERSONNE. L'état a donc dû déboursé 200k€ pour virer toute la famille de la collégienne. L'état aurait eu tout à gagné (et sur tous les plans) à régulariser la famille.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 21:55:06

Moyen le nouveau générique de south park.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:07:28

Qu'est-ce que t'y connais en génériques d'abord? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 octobre 2013 à 22:26:30

" L'état aurait eu tout à gagné (et sur tous les plans) à régulariser la famille."

Vous rigolez j'espère ? Ça fait cinq ans que la famille en question vit des allocations.

Les ministres passent leur journée à se tourner les pouces. Valls, lui, applique les lois. Oui oui, dans notre pays, il y a un truc que nul n'est censé ignorer et que les gauchistes connaissent bien mal. C'est la loi. Elle dit par exemple que des immigrés qui ont mentis pour rentrer en France, vivent de l'argent du contribuable, continuent de mentir encore et toujours, doivent être boutés hors de France.
Et séparer les familles ça ne se fait pas.

Si la loi disait qu'il faut régulariser tous les sans-papiers sans réfléchir alors oui, je comprendrais votre colère. Mais Valls fait son boulot ! Et c'est déjà plus que n'importe lequel de ses collègues. Après tout, si ça les choque tant que cela, ils n'ont qu'à modifier la politique d'immigration.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 22:39:27

Explique comme un clandestin peut bénéficier d'allocations. Je t'écoute.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 22:40:17

comment*

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 22:42:27

"Elle dit par exemple que des immigrés qui ont mentis pour rentrer en France, vivent de l'argent du contribuable, continuent de mentir encore et toujours, doivent être boutés hors de France. "

:d) J'aimerais bien que tu me cites les textes de loi là, parce que tu parts carrément dans un discourt fasciste accusant l'étranger de tous les mots possible et imaginable.

Tu trouves ça tellement incompréhensible que des gens traversent les frontière pour fuir la guerre et la misère ?
Plus encore, ils sont largement minoritaire et ne posent strictement aucun problème a la france.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 22:45:46

Comment un clandestin peut toucher des aides fuccboi. Nous t'écoutons
.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 octobre 2013 à 22:46:53

"tu parts carrément dans un discourt fasciste accusant l'étranger de tous les mots possible et imaginable"

"Tu trouves ça tellement incompréhensible que des gens traversent les frontière pour fuir la guerre et la misère ?"

La misère de l'Italie ? Vous allez me faire pleurer…

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 22:52:42

1) Les enfants ne touchent pas d'aide.
2) Il faut un justificatif d’identité pour y prétendre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 22:56:56

J'en sais foutrement rien, mais là seule chose que je vois, là, c'est que ces gens là ne peuvent pas prétendre a des allocations.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 octobre 2013 à 22:57:28

"là seule chose que je vois, là, c'est que ces gens là ne peuvent pas prétendre a des allocations."

Vous seriez surpris.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 octobre 2013 à 22:58:32

AerdaIis > +1

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2013 à 23:03:57

Je vous rappelle, si vous ne le savez pas, que, l'arménien à quitté son pays parce que sa famille était directement menacé par le gouvernement à cause des activités politiques de son père.

Triste pays où l'on ne peut même plus accepter l’asile politique par simple xénophobie.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses