D'ailleurs où en est votre procès ?
Sinon connaissez-vous Jean-Pascal Soral ? C'est un grand communiste qui a décidé de changer le monde. Ah ? Vous ne le connaissez pas ? Sans doute parce qu'il n'a en réalité aucune influence.
Si vous voulez véritablement changer le monde, je connais un homme qui a réussit.
Il s'appelait Adolf Hitler.
Méditez donc là-dessus au lieu de vous énerver pour rien, notamment sur le rapport qu'a eu Adolf Hitler avec notre société telle que nous la connaissons actuellement.
"Ca et le fait qu'au fond de toi tu voulais ne pas l'aimer parce que ça t'amuse grandement de me faire subir les mêmes souffrances que toi"
Non, la réalisation était horrible. Ça ne vaut pas un film britannique. Les dialogues en voiture me donnaient particulièrement envie de me frapper la tête contre un mur. Je n'ai pas besoin d'aller voir la fiche du film, rien qu'avec ces scènes, je sais qu'il est américain.
Ceci dit, mon intention n'est pas de vous faire souffrir, je suis beau joueur, je ne vous forcerai pas à regarder Evangelion.
TuXShadow, Falco, concertons-nous ! Quel anime serait-il susceptible de plaire à Fuccboi ?