CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 octobre 2013 à 23:13:44

D'ailleurs, concrètement, en quoi tu trouves les idées du pcf mauvaises ? Pourquoi tu considère qu'y entrer était stupide de ma part ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:14:53

De toute façon tu ne fais que des trucs stupides donc la question ne se pose même pas. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:18:03

Mince, je me disais bien que mon ordinateur commençait à surchauffer un peu trop alors je me suis dit "c'est sûrement à cause de la poussière", donc je l'ai ouvert pour le nettoyer et j'ai vu ceci :

http://imgur.com/a/m3QeG

:oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 octobre 2013 à 23:19:44

"En attendant, toute personne n'ayant pas les mêmes convictions politiques que toi, tu lui rentres dans le lard et tu le traites comme si ce n'était qu'une merde, les exemples sur ce topic ne manquent pas. Le principe de laisser les gens penser ce qu'ils veulent s'ils parviennent à justifier leurs propos, visiblement, avec toi ça ne passe pas.
Tu vois, il y a pourtant des villes tenues par un maire FN, et ça se passe très bien. Tout comme il y en a aussi qui sont tenues par un maire communiste, et pas de problème également. Voir global n'est pas toujours légitime, ni sensé. "

:d) Tiens, j'avais loupé ça.

Donne-moi une seule municipalité FN où la ville n'a pas été a la fin ruiné par une gestion désastreuse ?
Et ça c'est que pour la partie économique. Socialement, ils interdisent les journaux de gauches dans les bibliothèques, ils interdisent des concerts de rock ou de rap parce que c'est soit-disant de la culture de dégénérés, ils empêchent par tout les moyens les musulmans de se rendre dans leur lieu de culte (j'avais vu un reportage où ils avaient carrément foutu des pierres sur le parking), et ils empêchent les banlieusard d'aller en centre-ville.
Les municipalités FN ont toujours été une catastrophe, et leur intolérance s'est toujours rapidement révélé.

Moi rentrer dans les gens comme des merdes parce qu'il ont des idées différentes des miennes ? Non, ça s'appelle simplement engager un débat.
De plus j'imagine même pas ce que ça veut dire sur ton compte. Je te signale que tu m'as traité de fanatique en ayant défendu Méric, que tu as dit que j'étais le dernier des menteurs lorsque j'ai parlé de droit du travail, etc.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 octobre 2013 à 00:13:01

D'ailleurs où en est votre procès ?

Sinon connaissez-vous Jean-Pascal Soral ? C'est un grand communiste qui a décidé de changer le monde. Ah ? Vous ne le connaissez pas ? Sans doute parce qu'il n'a en réalité aucune influence.

Si vous voulez véritablement changer le monde, je connais un homme qui a réussit.
Il s'appelait Adolf Hitler.

Méditez donc là-dessus au lieu de vous énerver pour rien, notamment sur le rapport qu'a eu Adolf Hitler avec notre société telle que nous la connaissons actuellement.

"Ca et le fait qu'au fond de toi tu voulais ne pas l'aimer parce que ça t'amuse grandement de me faire subir les mêmes souffrances que toi"

Non, la réalisation était horrible. Ça ne vaut pas un film britannique. Les dialogues en voiture me donnaient particulièrement envie de me frapper la tête contre un mur. Je n'ai pas besoin d'aller voir la fiche du film, rien qu'avec ces scènes, je sais qu'il est américain.

Ceci dit, mon intention n'est pas de vous faire souffrir, je suis beau joueur, je ne vous forcerai pas à regarder Evangelion.
TuXShadow, Falco, concertons-nous ! Quel anime serait-il susceptible de plaire à Fuccboi ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 octobre 2013 à 00:17:41

"project X zone ^^"

Et yosegaman aussi puisque je vois vu que vous êtes encore là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 01:50:32

Gurren Lagann ça va bien foutre kole en pelote. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 octobre 2013 à 02:10:20

Non mais un anime qui peut vraiment lui plaire.

Au début, je pensais à Mushishi mais la poésie, tout ça, ce n'est pas vraiment adapté.

Du coup je pensais à quelque chose d'un peu plus grand public comme Guilty Crown mais bon, il faut avouer que l'histoire n'est pas terrible.

Et si je l'écoute en lui offrant du sexe et de la violence, je n'ai que Panty & Stocking qui me vienne en tête. Du coup je suis assez tiraillé.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 octobre 2013 à 02:18:19

Ping Pong Club est le seul bon anime au monde. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 02:21:06

P&S il va clairement dire que c'est de la daube.

J'ai rien à l'esprit là. Ehhh là tout de suite, je dirais Paprika ou Akira.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 octobre 2013 à 02:27:53

Non mais des trucs biens j'ai dis.

A choisir, je me demande si Pocolo n'est pas meilleur conseiller. Rien que pour rigoler, je me tenterai Ping Pong Club.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 02:29:16

Supprimer ce message AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 16 octobre 2013 à 02:27:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais des trucs biens j'ai dis.

:d) Je te déteste.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 02:36:53

Bah j'en sais rien moi/ Mushishi alors, c'est juste génial comme anime.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 02:46:44

Aerdalis, même si je suis chiant et bizarre, et que je suis agressif avec toi et puis qu'on a des gouts radicalement opposé, j'espère que tu resteras toute ta vie ici, je ne pourrait supporter ta perte.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:20:44

Parce que tu comptes rester ici toute ta vie toi? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 03:28:32

C'est le seul moyen pour parler à aerdalis. :snif:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:29:20

Et surtout le seul moyen pour me parler. :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
16 octobre 2013 à 09:21:01

Crade le pc :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 17:58:33

Tu aimes quoi comme genre de films/série. Le japon c'est bien particulier, mais on peut trouver un truc qui s'en rapproche.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2013 à 18:02:34

T'en as pas marre de me vomir dessus à chaque fois que tu me parles ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses