Non mais il a raison, ces jeux des pays du bloc soviétique sont quelquefois tellement à la ramasse, sur le plan technique. ![]()
T'y jouais sur 360, glast ?
Sur pc j'ai jamais eu ce genre de problème ![]()
bon, à part les temps de chargement long, je le concède.
La pologne possède un peu le même problème que les pays d'Europe de l'Est, mais un rachat par des américains ne serait pas une bonne chose. Je préfèrerais encore un rachat par les japonais.
Europe centrale !
Nous n'avons rien à voir avec l'Europe de l'Est, nous ne partageons même pas le même alphabet.
Sinon j'ai pu voir Oslo 31 août, un film recommandé par tuXShadow.
Une bien belle BOUSE.
Ça parle d'un toxicomane de 34 ans complètement abruti finissant sa cure de désintoxication. Le film commence fort, une tentative de l’intéressé qui tente de se noyer (en emportant un gros rochet dans l'eau avec lui), mais il échoue lamentablement. Et oui, car lorsque l'on tient un rocher à bout de bras, on se rend compte que lorsque l'instinct de survie prend le dessus, on peut facilement le balancer plutôt que si la pierre était attaché à nos pieds.
Bref, c'est un loser fini qui a perdu une grande partie de sa vie dans son addiction, toute sa jeunesse. Et au nom de cette même addiction, il décide de foutre tout son avenir en l'air en se ramenant aux entretiens d'embauche et en sortant "bonjour je suis un drogué", la gueule enfarinée et s'étonnant après coup de rester dans la même situation précaire.
Puis après, il va se morfondre et passer le temps sans rien faire. Littéralement. Il s'assoit à la terrasse d'un café et écoute les conversations. La conversation de tous ces gens actifs et utiles qu'il n'a pas le courage de devenir. Une scène horrible qui m'a donné envie de brûler le monde entier.
C'est un film qui promulgue la violence et la haine. Je ne le recommande pas.
http://sournoishack.com/uploads/49543489John.png
Non.
Non non non non non !
Non !
NON !
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Je ne suis pas d'accord.
Non !
Une Mercedes ?
Je pensais qu'avec tout ton argent de médecin tu pourrais au moins t'offre une Lamborghini.
Aston Martin ? Autant faire des tours avec une voiture qui à une bonne tenue de route
Genre, une BMW quoi, ou une Mercedes en effet
Tu va faire quoi des 20€ ? ![]()
" il décide de foutre tout son avenir en l'air en se ramenant aux entretiens d'embauche et en sortant "bonjour je suis un drogué", la gueule enfarinée et s'étonnant après coup de rester dans la même situation précaire."
Aerdalis est l'art de la caricature grossière. Non, mon cher ami, cette scène est géniale. Et surtout, il n'arrive pas comme un con à dire "je suis drogué". C'est un mot qui lui échappe totalement.
"Puis après, il va se morfondre et passer le temps sans rien faire. Littéralement. Il s'assoit à la terrasse d'un café et écoute les conversations. La conversation de tous ces gens actifs et utiles qu'il n'a pas le courage de devenir. Une scène horrible qui m'a donné envie de brûler le monde entier."
C'est une scène d'une force incroyable. Elle est a la fois heureuse et horriblement triste, le gras écoute les conversations des autres, et se rend compte qu'il a complétement raté sa vie.
Ah, je veux bien un livre de codage. Par contre, j'ai un problème avec les polonais depuis quelques temps ![]()
Tu peux t'acheter un modèle miniature de Lamborghini, pour te rappeler la chance que tu n'as pas avec ta famille qui t'empêche d'assouvir tes pulsions masculines.
Les gens qui roulent en lamborghini vont nous vendre la corde pour qu'on les pende. ![]()
http://sournoishack.com/uploads/61521081Hellublazeru.png
C'est moi ou le design va de mal en pis ?
http://www.rue89.com/2013/10/07/tai-demande-kebab-soupe-fenouil-246352
Voici le premier papier culinaire que je lis qui fait l’éloge de la bouffe de merde, en sachant pertinemment que c'est de la merde.
Mélenchon il est devenu méchant. Mon petit coeur vient de se briser. ![]()
J'avais déjà entendu ça, il a fait quoi?
Et rassure-toi, heureusement que ça ne lui est pas arrivé pendant qu'il était à la tête du pays. ![]()
Vive la technologie, quand même. Plutôt que de s'appliquer à faire de bons comics, maintenant, les artistes, si on peut toujours les appeler ainsi font un dessin à l'arrache et se serve d'un copier/coller pour faire une page entière. Pathétique. D'ailleurs, ça se sent. Je mets de dix à vingt minutes pour lire un chapitre lorsque je mettais bien une heure pour les débuts.
Enfin, je suis en train de regarder End of Watch. Je n'en suis qu'à treize minutes mais je préfère prendre une pause car je crois que je vais vomir avec ces angles de caméras pourris, qui tremblent et changent toutes les secondes.
Sans parler des incohérences. Les angles de vue ne correspondent absolument à rien.
http://sournoishack.com/uom/uploads/213981199copter.png
Si tout le film est comme ça, je ne vais pas le supporter.
Non effectivement, puisque s'il était filmé à la manière de Cloverfield, ça rendrait peut-être un bon film. Ici, ils ont tout foirés. Ils ont voulu faire un effet vieille caméra analogique, du coup la qualité d'image est dégueulasse. L'éclairage est immonde, les scènes de nuit ne montre rien. Parfois j'ai l'impression qu'ils ont encodés une version screener sur leur blu-ray tellement c'est horrible mais en fait, lorsqu'ils passent sur un plan qui n'appartient à aucune caméra dans le film, on s'aperçoit qu'en fait ben oui, c'est voulu comme ça.
En plus d'être secouée dans tous les sens, la caméra est mal cadrée et on a sans cesse droit à des gros plan sur le visage des personnages. Parfois, j'ai l'impression qu'ils s'apprêtent à gober l'objectif tellement le zoom est important. Je ne sais pas qui a réalisé cela mais ça ne m'étonnerait pas que l'on ait droit à un Allan Smithee au générique.
Le pire c'est que l'idée de base est intéressante et on se prend facilement à l'histoire.
Mais entre les cameramen bourrés et la soundtrack qui passe n'importe quoi n'importe quand sans se soucier de si cela rentre dans l'ambiance de la situation…
Non. Il ne deviendra pas un de mes films favoris.
Je continue parce que j'ai envie de voir comme cela va se terminer mais il me donne un immense mal de crâne. Un mélange de drogue, alcool et lecture dans un autobus. C'est vraiment une affreuse sensation.