CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 octobre 2013 à 17:01:21

Cet après-midi, j'ai illégalement téléchargé Windows 98 pour pouvoir rejouer à Dark Vengeance. Je suis un monstre, je participe à la mort du marché de l'informatique.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:04:45

Y'a des jeux comme GTA V et Beyond Two Souls qui sortent et toi tu joue à un vieux jeu tout pourri qui date de 98? C'est quoi ton problème au juste? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 octobre 2013 à 17:24:21

Alexander Brandon n'a pas fait la soundtrack de GTA V. A vrai dire, ce jeu se contente juste de prendre des chansons populaires, tel un vulgaire jeu de football.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 octobre 2013 à 17:32:31

Moi une fois j'ai vu Nicolas Bedos s'assoir à deux place de moi dans mon japonais préféré. Il avait des lunettes noires, personne ne l'avais remarqué a part moi, je l'ai regardé, et il m'a jeté un regard genre "s'il te plait, je veux bouffer tranquille, ne me parle pas", alors je suis parti sans lui adresser la parole. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:34:51

" et il m'a jeté un regard genre "s'il te plait, je veux bouffer tranquille, ne me parle pas" "

Il a surtout eu peur que tu lui vole son téléphone portable ou son portefeuilles. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 octobre 2013 à 17:45:53

http://www.dailymotion.com/video/x15n8mb_didier-porte-le-fn-parti-fasciste-collabo-d-ivrognes-de-racistes_news

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 17:52:15

http://www.youtube.com/watch?v=utxBXzSYki4

:oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 octobre 2013 à 21:57:59

http://www.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 octobre 2013 à 01:11:19

Salut tout le monde.

Je suis ivre, on m'a trop fait boire à la soirée de la résidence. Mon dieu, et là ils veulent m'obliger à boire du label5. Pitié, aidez-moi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2013 à 01:21:24

Je viens de tester Assassin's Creed 3.
Quelle magnifique régression, je suis épaté par tant d'efforts pour faire de tels bonds en arrière.
L'univers n'est pas intéressant, nous contrôlons un espèce de noble anglais qui fait le fier en Amérique (Boston en 1759, autant vous dire que c'est bôôôôô par rapport à Jerusalem ou Florence…), nous ne savons pas trop pourquoi. Altaïr a été élevé par Al Mualim pour devenir un assassin, donc forcément, les autorités nous regardent d'un sale œil. Ezio est devenu assassin par nécessité car sa famille s'est fait accusée de traîtrise et il est devenu hors-la-loi.

Pour le héros anti-charismatique du troisième opus, Thompson, et bien nous n'en savons rien.
Il semble être un homme respectable, en accord avec la loi, mais cela ne l'empêche pas de zigouiller des garnisons entières seulement parce que l'envie lui en prend.

Je m'attends à tout moment au "twist", comme quoi il serait un templier mais rien à faire, je n'arrive pas à m'intéresser au jeu. Déjà d'une, la jouabilité a complètement changée. Impossible d'attraper les gardes (chose qui était tout de même possible depuis le tout premier opus), les collisions et animations qui avaient été améliorées au fil du temps, on peut les oublier. Thompson peut interrompre son animation de meurtre en plein milieu pour parer un ennemi l'attaquant par derrière.
L'histoire est parfaitement inintéressante, je ne comprends d'ailleurs pas où elle se dirige, d'après le peu que j'en ai compris apparemment, notre héros est anti-colonialisme et se bat contre l'esclavage mais bon, c'est juste une excuse pour fusiller un maximum de gardes.

Beaucoup disaient du premier Assassin's Creed qu'il était linéaire et ennuyeux. Cela n'a jamais été aussi vrai pour Assassin's Creed 3. Je ne prends même pas la peine de monter sur les église pour agrandir mon champ de vision sur la carte, de toute façon, il n'y a pas de mission, pas d'objectifs secondaires, pas de magasins. Et nous somme directement téléportés à l'objectif lorsque nous acceptons la mission à la taverne.

De tous les jeux récents moisis auxquels j'ai pu jouer, je crois que celui-ci est le pire. Même Bethesda n'oserait pas nous pondre une immondice pareille.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2013 à 01:24:12

"label5"

Je suis un fervant défenseur des alcools purs mais si je peux bien vous donner un conseil, c'est de le mélanger avec du coca-cola ou autre puisqu'apparemment, vous êtes forcé.
Et si je peux vous donner un second conseil, c'est d'envoyer tous ces jeunes cons se faire voir et de rentrer chez vous siroter un verre de canard WC qui sera très certainement meilleur.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:26:44

Moi je te conseil de tous les égorger, tu diras aux flics qu'ils ont été racistes.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 octobre 2013 à 01:27:32

j'ai vu "planes" tout à l'heure

certes le scénario est simpliste, mais suffisant pour des enfants donc pas de quoi le descendre !
je l'ai vu en 3D, c'est absolument sublime et malgré les mouvements rapides et angles de caméra de fou, je n'ai jamais eu mal au crâne ^^
les musiques et doublages sont dans le ton et l'humour est assez présent avec des hauts et des bas...
au moins la française "Rochelle" est sympa ! chose amusante, ses couleurs et sa nationalité changent selon le pays de visionnage !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2013 à 01:32:45

"ses couleurs et sa nationalité changent selon le pays de visionnage !"

Comment vont-ils faire sur les DVDs ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:57:54

http://i.imgur.com/1yZv8EH.png

Un vrai mâle alpha. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 octobre 2013 à 02:02:20

AerdaIis > bah... euh... les dvd sont localisés eux aussi o_O'

comme toy story ou chez nous c'est écrit en français sur les panneaux t derrière la boite/navette de buzz

l'avantage d'un film d'animation en CG ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 octobre 2013 à 02:05:43

C'est la première fois que je sous Ivre de toute ma vie. Et là première chose que je fais c'est de le dire ici

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2013 à 02:12:00

Oui enfin, si je veux changer la langue, cela ne change pas la vidéo.
Aux dernières nouvelles, la localisation est européenne.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
13 octobre 2013 à 02:34:57

tuXShadow > fais toi des amis plutôt que de surfer sur le général dans ton coin... :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2013 à 03:11:19

"C'est la première fois que je sous Ivre de toute ma vie."

Il aurait peut-être fallu y penser avant, ça vous aurait évité des années de dépression.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS