De toute façon toi avec tes petits muscles et ton bide énorme tu n'arriveras jamais à ramener une fille chez toi donc même si ton sexe est gros cela ne sert strictement à rien.
Donc go prendre des stéroïdes petit. ![]()
c'est clair que ça te réussi bien.
Je n'ai jamais dit que j'en prenais. ![]()
Tu n'appliques pas tes propres conseils, petit con ?
Bien sûr que non, autrement je ne serais pas un bon troll. ![]()
Ce lecteur multimédia.
Les vrais utilisent Media Player Classic.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ed/Media_Player_Classic_screenshot.png
L'interface fait plus eleet.
Ma mère est...morte.
Espèce de monstre.
Mon meilleur ami est quelqu'un de très haut placé parmi les modos du forum général jv.com, je vais lui demander ton ban. ![]()
Les coups d'antillais, je peux t'assurer que ta mère les a senti passer.
Je viens de rentrer d'Allemagne.
En Suisse, j'ai pu foncer directement sur les chutes du Rhin.
Ceci dit, les chutes font 23 mètres de hauteur et plus de 700 mètres cube d'eau se déversent par seconde. Le courant est donc tellement fort que le bateau fait du sur-place et ne parvient jamais à s'approcher.
Le fleuve est REMPLI de meuniers. Où que l'on se trouve, lorsque l'on regarde par-dessus bord, on voit ça.
Je me demande si cet Inde aquatique ne détraquerait pas complètement l'écosystème. Le pire, c'est qu'apparemment, ce n'est même pas interdit de pêcher puisque certains ne se privaient pas.
Pour en finir avec la Suisse, si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de cette affiche…
Il doit y avoir un message psychologique apportant toutes les réponses aux grandes questions de l'univers, mais je ne suis pas assez intelligent pour comprendre, tuXShadow, j'aurai besoin d'aide.
Enfin, passons au plus intéressant, l'Allemagne.
Tout d'abord, il semblerait que mon voyage coïncide avec l'Oktoberfest, ce qui a forcément amené à ça.
Un litre. Je savais que le demi était un véritable demi-litre mais lorsque j'ai demandé une bière, je ne sais pas, je ne m'y attendais tout de même pas.
La bière allemande peut être excellente tout comme elle peut être absolument immonde (en l'occurrence, je soupçonne celle sur la photo d'avoir été coupée avec de l'eau).
D'ailleurs, méfiez-vous dans les fêtes de jeunes toutes pourries en Allemagne, ils ne connaissent pas l'alcool pur. Lorsque l'on demande une vodka, elle sera forcément mélangée à du Fanta citron ou je ne sais quoi. Mais ça en fait, j'imagine que c'est la même chose en France. Fort heureusement, je me suis très vite résigné à accepter mon statut de vieux con qui cherchait plus à apprécier les bonnes choses qu'à boire à outrance.
Bon, c'est vrai, c'est quelque chose que j'ai toujours fait mais bon. Au moins, j'ai la confirmation. Les booms, discothèques, etc, ce n'est vraiment pas pour moi.
J'ai donc officiellement rejoint les vieux cons, ceux qui sont bourrés mais ne dégobillent pas de partout. Ceux qui restent en petit comité et écoutent de la musique d'ascenceur en mangeant, puis se ridiculise sur le devant de la scène lorsque le groupe joue du Rock'n'roll.
Hum… Où en étais-je…
Peu importe.
Donc, à 23h30, tous les lampadaires s'éteignent, il fait complètement noir dans les rues. Par contre, on ne voit tout de même pas d'étoiles.
Les allemands, qu'ils soient sobres ou alcoolisés sont complètement tarés sur les routes et roulent à 130 km/h en route de campagne par temps de brouillard, de nuit. Pendant que j'essayais de cacher la tâche d'urine qui se formait sur mon pantalon, j'ai constaté qu'en fait, c'était parfaitement normal. Tout le monde conduit comme ça là-bas.
Même si j'adore la gastronomie française, il y a bien une chose que je dois reconnaître aux allemands. Ils savent comment prendre un repas, notamment un petit déjeuner. J'abandonne volontiers croissants, céréales et confiture, donnez-moi juste une tranche de fromage, de la saucisse et du pain.
Les repas sont aussi très bons, peut-être moins élaborés qu'en France mais du coup, plus facile à préparer. Il y a moins de risques que cela soit raté.
En revanche, oubliez les desserts. Cela n'en vaut pas la peine.
Pour ce qui est des boissons, j'ai pris conscience de la valeur de l'eau. Beaucoup de gens plaisantent bien souvent en disant que l'eau ne fait que pourrir le poumon ou qu'une molécule nommé monoxyde de dihydrogène se retrouvait dans les alcools et qu'elle est la cause des cancers.
Sauf que lorsque l'on ne nous propose que des alternatives comme de la bière, des sodas (notamment du cola mix, une sorte de mélange entre du coca-cola et du fanta particulièrement immonde très prisée en Allemagne) ou de l'eau gazeuse… Et bien on en vient à manquer le goût de l'eau plate.
Sinon…
J'ai pénétré les mines de la Moria.
Aperçu la voiture du futur.
Ainsi que ma future voiture.
Une mobylette à poignée dont je cherche encore l'intérêt.
Puis trouvé ce avec quoi je vais désormais menacer de remplacer Pépin s'il ne met pas un peu plus d'ardeur à la tâche.
Et enfin, je dirais que les costumes allemands sont extrêmement beaux. Je me sentais un peu ridicule dans mes vêtements normaux alors qu'autour de moi je croisais parfois un allemand avec un uniforme à bretelles ou une allemande avec une chemise blanche et robe à poix verte. Voilà une idée pour vous yosegaman, plutôt que tous ces costumes japonais raccoleurs, vous devriez tenter de faire une allemande dans Second Life.
L'allemand… La plus belle langue du monde.
Puis vient ce moment. Je n'espère pas que quelqu'un comprenne sur ce forum, entre les insensibles, les trolls, les dégénérés et tant d'autres… Mais si je ne devais retenir qu'un quart d'heure, ce serait celui-ci.
Le clapotement des vagues, la vision des oiseaux qui chassent les poissons, le tangage qui nous berce, cet instant de calme où l'on se retrouve seul avec ses pensées, la fin du voyage.
J'en ai même honte d'avoir fait une photographie, puisque je sais que je ne la regarderai de toute manière jamais. Rien ne pourra jamais retranscrire ce que j'ai alors ressenti.
http://i.imgur.com/Rfk9O7i.jpg
Ce chat est magnifique.
C'est bin le cola mix, et c'est de l'orange si je me souviens bien ![]()
+T'as déjà joué à borstal Fuccboi? ![]()
Je sens bien que fallout 2 est cool,mais la façon de se déplacer est vraiment chiante...
Les seuls trucs biens dans Fallout 2 sont les dialogues et l'univers, le reste est chiant. ![]()
Mais les dialogues à eux seuls valent le détour. ![]()
"J'avais posé une bombe nucléaire au milieu d'un puit de slime, j'avais 10 tours pour m'échapper, mais j'avais bêtement oublié que le slime te ralentissait et j'ai été pulvérisé par l'explosion
"
Est-ce que tu as passé les deux, trois derniers tours avec un sentiment de résignation face à une mort vouée à arriver? ![]()
"PocoIo
Posté le 8 octobre 2013 à 19:47:38
Mais les dialogues à eux seuls valent le détour. "
Bah le background,l'histoire et la carte me donnent envie de l'finir,mais c'est juste horrible,t'es incroyablement lent,et le combat au tour par tour (moins pire à la limite ça) casse toute l'action.
(D'ailleurs,le vault-boy est roux?)