Attend le "un rom a piqué une mobylette donc tout les roms sont des cons" ça te parait être un raisonnement viable.
Les vols de mobylette, il y en avait tout les ans dans mon collège/lycée. C'était pas une seule fois des roms. J'imagine que ça devait être parce qu'un de leurs parents lointain étaient des roumains, et que les gène récessifs de VOLEUR s'est activé dès qu'ils ont vu une mobylette.
Le nucléaire c'est bien.
Puis franchement, ça vous va bien de faire la morale alors que si on vous lit, il n'y a qu'un seul type de con. Les gros connards blancs et racistes. Les Roms sont soit des anges, soit des exploités.
MAIS
BIEN
SÛR !
C'est beau de parodier mon discourt en me disant moi-même raciste parce que j'infirme la tendance naturelle des roms a être voleur, ce qui fait de moi un traitre à la race aryenne.
D'ailleurs, la stigmatisation n'est pas le fais que d'hommes blancs aux yeux bleu. Quand je parlais de la campagne et des racites, ça n'était pas forcément que des caucasien. La connerie est universelle, et elle ne touche pas une ethnie en particulier.
"Attend le "un rom a piqué une mobylette donc tout les roms sont des cons" ça te parait être un raisonnement viable."
Super merci, de tous les arguments présentés, ne retenez donc qu'un exemple parmi des milliers que je pourrais vous fournir. C'est pour ça que je ne veux plus en parler. Vous ne débattez pas, vous vous contentez d'essayer de ridiculiser votre interlocuteur par un procédé bancal en omettant la plupart de ses dires.
Sauf qu'en fait ben…c'est bancal comme je l'ai dit et on voit tout de suite au travers.
C'était déjà la même chose pour les casquettes reebok. "Oh mon dieu, Aerdalis a subit une agression, donc ce sont tous des enfoirés".
Non non, c'est beaucoup trop facile de dire ça.
Le prochain débat, ce sera sur quoi ? Les citoyens communistes d'origine russe ?
Je ne vais pas répondre point par point aux conneries que tu dis, que j'ai très bien synthétisés entre guillemets.
Si tu penses que les roms qui vivent en france sont des voleurs, alors tu es raciste/xénophobe/con.
"Super merci, de tous les arguments présentés, ne retenez donc qu'un exemple parmi des milliers que je pourrais vous fournir. "
Super, moi aussi je peux te donner un tas d'exemple où ça ne sont pas des roms.
"Super, moi aussi je peux te donner un tas d'exemple où ça ne sont pas des roms."
Ah mais moi aussi je peux en fournir sans problème. Je l'ai d'ailleurs fait.
Quoiqu'il en soit, le ministre de l'intérieur se doit de s'occuper des question de sécurité citoyenne. Et le fait que les Roms ne soient même pas les bienvenus dans leur propre pays devrait vous mettre la puce à l'oreille.
"Et le fait que les Roms ne soient même pas les bienvenus dans leur propre pays devrait vous mettre la puce à l'oreille. "
Mais c'est juste carrément fasciste ce que tu dis. Hitler à bien fait de les exterminer donc ?
Les roms sont une population stigmatisé partout en europe, et ça historiquement. Personne n'a jamais aimé les populations nomades, ni leur culture, et ils sont étranger dans leur propre territoire. Et ça a toujours été le cas.
Enfin bref, oui, je suis un raciste, xénophobe, misanthrope, nihiliste et que sais-je encore. Vous le savez, je le sais.
Maintenant allez donc jouer à Lone Survivor et arrêtons de parler des gitans. Il doit bien y avoir un anime que j'adore et que vous détestez non ?
Que pensez-vous de Zero no Tsukaima ?
Encore une belle journée pour jouer aux jv et glander sur le net.
Et vous, vous faites quoi? j'espère que vous n'êtes pas à l'école ou au boulot, ça serait trop bête. ![]()
C'est pas parce qu'ils sont nomade qu'ils sont haïs hein.
Nomades ![]()
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 26 septembre 2013 à 09:33:03 Avertir un administrateur
Platon disait qu'il fallait avoir foi en l'opinion de la foule, et il a pas tout à fait fort : si les moustiques sont détestés internationalement, c'est qu'ils t'empêchent de dormir, transmettent des maladies et te font te gratter.
Du moyen-age jusqu'au milieux du XXème, les juifs étaient détesté internationalement. Lit les journaux "la croix" de la fin du XIXème, et tu verras un extrait de ce dont je parle.
Et c'est clair que la détestation des juifs était TOUT A FAIT justifié ![]()
Même chose lorsqu'il était admis à une époque que les noirs étaient le chainon manquant entre le signe et l'homme. Même choses pour les roux qu'on disait maléfique au début de la renaissance, et qu'on brulait en egypte antique.
Même chose pour les croisades et les inquisitions, et tout un tas d'époque sombre de l'histoire de l'humanité.
Etc etc. La détestation des humains pour d'autres humains, ça existe depuis de début de l'humanité, et c'est à combattre systématiquement.
Quand vous arrêtez de l'ouvrir pour dire des conneries,
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 26 septembre 2013 à 17:56:49 Avertir un administrateur
Ca ne compte pas, à cette époque c'était une histoire de religion, ou de science pour les blacks.
On ne détestait pas les juifs parce qu'ils étaient méchants, mais parce qu'ils étaient juifs, c'est à dire non-chrétien.
Attend, tu circoncises ça juste à la religion et à la science ?
Alors qu'en réalité ce sont les différences physiques et culturelles qui sont totalement déterminante, et pousse l'être humain a stigmatiser ce qui ne lui resemble pas.
"Les roms sont haïs pour ce qu'ils font
"
C'est juste absolument nauséabond et dégelasse de dire ça.
Les populations roms qui existe en france depuis les années 70 (et même depuis le moyen-age si l'on les considère tout les tsiganes) et en extrême minorité (10k à 20k) sont responsable de leur condition de misère profonde ?
Et il sont responsable d'être haïs ? Simplement parce qu'il sont roms ?
C'est du racisme absolument abject et irréfléchis, doublé d'une ignorance crasse et criminelle sur la situation des tsiganes en France.
Ce sont des propos absolument scandaleux, qu'aucun homme digne ne devrait tenir.
"que tu l'enlèves de sa caravane et que tu lui mets une chemise et un pantalon qui ne soit pas un jogging"
Contrairement aux idées reçu, les roms vivent dans des caravanes et s'habillent mal, à cause de leur condition de pauvreté.
Ma mère devait, par exemple, systématiquement leur apporter des vêtements pour qu'il puisse vivre dans un minimum de dignité.
Donc le raisonnement c'est, ils sont roms, ils sont pauvres, ils ne méritent plus d'être considéré comme d’honnêtes citoyens ?
"Simplement, les roms sont haïs car ce sont en majorité des voleurs, des délinquants et fauteurs de trouble"
Cool. Tu as une preuve ?
Non.
Parce que c'est totalement faux.
Donc c'est un préjugé abjecte, et tu es un crétin.
ça me rappelle tout les imbéciles pecnots de mon village, qui n'avait jamais parlé aux roms qui y vivait aussi, et qui disait partout que c'était des voleurs, parce que "c'est des manouches, c'est tous des voleurs". Lol.
Ah oui. Et il ne va sans dire que tous les tsigane de mon village et de tous les villages environnant n'avaient strictement rien à se reprocher si ce n'est leur pauvreté.
Et même, ils essayaient toujours d'être irréprochable pour éviter qu'on dise des conneries de ce genre sur eux, mais les gens sont cons.
Et dire que j'ai passé 14 ans de ma vie dans ces conneries.
20€ par personne alors qu'on a même pas l'eau courante et que l'on ne touche aucune aide c'est absolument pas une dépense facile lorsque l'on doit nourrir une famille.
Et puis même, une chemise et un pantalon ça ne suffit pas.