CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:55:09
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 23:10:09

Bon, je surf sur youtube en attandant what the cut.

https://www.youtube.com/watch?v=mICrqm0-o4I

Assez d'internet pour la journée. Désolé Antoine Daniel. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 23:26:11

Regardez comment c'est trop bien la médcine : http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/25/chirurgie-nez-pousser-front_n_3988669.html?utm_hp_ref=france
:(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 00:52:04

Le tein légèrement basané, de grosses lunettes noires, un nœud papillon, un gros pif…
Mais… Mais c'est vous !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 00:55:01

Oh putain merde c'est moi :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 01:02:31

http://sournoishack.com/uploads/577052141MIHB.png

Fuck yeah !

https://www.youtube.com/watch?v=jgJ3QnrD3k0

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 01:25:55

http://www.rue89.com/2013/09/24/3-millions-chomeurs-20-000-roms-question-francaise-246007

Oh mon dieu, 20k roms en france. C'est sûr on est envahi :sarcastic:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 01:26:52

Et puis epic fail de NKM lorsqu'elle va voir les parisiens pour leur demander si ils sont dérangé par les roms et qu'aucun ne lui répond oui :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 01:33:07

Bon sang mais ON S'EN FOUT !
Lâchez l'affaire ! Il y a toujours eu des problèmes avec les Roms. Pourquoi est-ce que vous vous acharnez là-dessus seulement maintenant ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 01:43:39

"Il y a toujours eu des problèmes avec les Roms."
:d) Le seul problème qu'il y a eu avec les roms depuis un bout de temps, c'est un truc qui s'appelle l'holocauste.

"Pourquoi est-ce que vous vous acharnez là-dessus seulement maintenant ? "
:d) Parce que il y a les municipales, et plutôt que de s'occuper des chômeurs, on préfère s'attaquer à une extrême minorité de personnes.
Toutes les solutions économique que propose la droite comme la gauche sont tellement criminelles et soumise à la finance et au capital, qu'on préfère jouer sur les peurs des gens plutôt que sur leur bon sens.

Je ne sais pas si tu lis les journaux, mais on a un ministre de l’intérieur prétendument de gauche qui a le même discourt que les droitards les plus xénophobes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 01:48:54

"on a un ministre de l’intérieur prétendument de gauche qui a le même discourt que les droitards les plus xénophobes."

Non mais c'est normal hein. C'est le ministre de l'intérieur. C'est son rôle de passer pour le méchant sur ces affaires-là. Encore, je peux comprendre qu'on puisse réprouver les actions de Sarkozy (moi-même je ne le supportais pas), mais Valls, si je ne suis pas d'accord avec lui sur quelques affaires, ne fait que son travail. C'est parfaitement idiot de le traiter de xénophobe lorsque c'est son poste qui nécessite justement de limiter la casse.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 02:01:23

Sauf qu'en disant ça tu es premièrement naïf, deuxièmement réactionnaire.
Naïf parce que ce genre de déclaration est programmé par des gens qui s'occupe de stratégie politique, et qui pense que c'est payant en terme de voies de déclarer une chose à ce moment précis (ici, le début de la campagne des municipales).

Deuxièmement réactionnaire, parce qu'il faut être sacrément burné pour considérer qu'effectivement le nombre ridicule de roms en France (même si les médias s'amusent à faire des effets de loupe sur tel ou tel campement) et qui vivent dans la misère la plus absolue ne veulent pas s’intégrer a la communauté français.
Des gens qui vivent dans une pauvreté absolue, si ils avaient les moyens de vivre dans la dignité en s’intégrant dans la communauté française, alors ils le feraient. Le vrai problème des roms c'est qui leur est impossible d’intégrer la société française à cause de vrais barrières. Certains y arrivent et ne font pas de vagues (je t'invite à t'informer sur les communautés universitaires de roms).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 02:06:09

Et puis c'est un truc qui me tiens à coeur.

Toute ma vie j'ai vécu à la campagne, et tout le monde y détestait les tsigane.
Une fois il s'étaient installé sur le parking (en permanence inoccupé) de mon lycée pour deux ou trois jours, et tout le monde ne faisait en permanence que des commentaires racistes, élève comme prof. Ils voyaient devant eux des gens sans toit ni nourriture, et ils s'amusaient a dire à quel point c'était des sous-hommes, des connards et des fainéants, et toutes les pires atrocités possible sur eux.
Je me suis dit qu'un jour j'abattrai ce troupeau de porc, et je le ferais, mais cela je ne l’obtiendrais que par un combat quotidien dans le but d'activer les esprits, et y comprit sur ce forum, ne vous en déplaise.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 02:12:28

Blablabla…

Je m'en fous hein. Vous savez très bien qu'il n'y a pas que les Roms qui ne veulent pas s'intégrer de toute façon. Et moi, je n'ai peut-être pas un lointain parent qui aurait peut-être travaillé avec des gitans (olol je croyais qu'on leur refusait le travail) mais les vols, je ne les ai pas inventé. Et dire qu'il ne s'agit que d'une minorité qui serait au service d'une obscure mafiya russe, c'est faire preuve de grande naïveté.

Ensuite pour ce qui est de se focaliser sur un sujet avant les élections, il faut bien reconnaître que les gens sont stupides et que cela fonctionne. C'est d'ailleurs pour ce genre de choses que je suis contre la démocratie.

Enfin, je ne vois pas le rapport entre le fait que Valls fasse son boulot et le fait que je sois naïf. C'est vous qui l'êtes si vous croyez que le ministre peut faire son travail sans provoquer des polémiques. Pourquoi ? Parce qu'il propose des solutions à des problèmes que les autres ministres, non concernés veulent simplement enterrer.
Tous les ministres au bon cœur qui condamnent les propos de Valls, croyez-vous vraiment qu'ils tiendraient le même discours s'ils avaient son poste ? Bien sûr que non, puisque la politique de l'autruche les feraient passer pour de gros blaireaux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 02:14:09

"Une fois il s'étaient installé sur le parking (en permanence inoccupé) de mon lycée"

Combien de mobylettes volées ?
Bah, je connais déjà votre réponse, ne vous donnez pas la peine.
Mais je connais aussi la vraie réponse.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 02:19:28

"je n'ai peut-être pas un lointain parent qui aurait peut-être travaillé avec des gitans (olol je croyais qu'on leur refusait le travail)"

:d) Ma mère avait un contrat pour faire du social avec les habitants de mon village, donc elles travaillaient avec les roms. Mais eux ne travaillaient pas, ou alors du travail saisonné pénible. :(

"mais les vols, je ne les ai pas inventé. Et dire qu'il ne s'agit que d'une minorité qui serait au service d'une obscure mafiya russe, c'est faire preuve de grande naïveté. "
:d) Je t'invite à ne plus faire acte de ton ignorance crasse, mais de te renseigner sur le crime organisé en Europe depuis la chute du mur de Berlin.
Les roms qui volent ou font signer des pétitions bidons sont en général quasiment tous mineur et esclavagé par des mafias de l'europe de l'est.

Non mais attend, tu crois vraiment que les roms se disent : "Ouais, j'en ai marre de rien foutre, je vais aller en france piquer l'argent de ces sales bouffeurs de grenouilles, et en plus je serais protégé par les gauchistes".
ça c'est faire preuve de préjugés basé sur des fantasmes irréels. Tu ne connaîs rien à la situation des roms en france, tu n'as pas lu une étude, un enquête journalistique sérieuse, une communiqué du ministère de l’intérieur. Non, tu penses de base que "les roms sont des voleurs", et point barre, c'est fini, il n'y a plus rien à dire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 02:22:12

"Combien de mobylettes volées ?
Bah, je connais déjà votre réponse, ne vous donnez pas la peine.
Mais je connais aussi la vraie réponse."

:d) C'est tellement abjecte que j'ai juste envie de vomir.

Rien a été volé, et ils ont été plus citoyens que les lycéens qui laissent trainer leurs paquets de bonbons vides et leurs cannettes de despés. Avant de partir ils avaient tout remis en ordre et le parking était plus propre qu'avant.

Tu t'imagines que le seul degré de réflexion que tu as c'est "les roms sont des voleurs". Il y a des baffes qui se perdent.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 02:30:05

"Les roms qui volent ou font signer des pétitions bidons sont en général quasiment tous mineur et esclavagé par des mafias de l'europe de l'est."

Oui voilà, donc c'est ce que je disais, j'en ai rien à faire des Roms de Paris, parce que chez moi, ils ne s'embêtent pas avec des pétitions. Ils sont plutôt du genre à repérer les maisons, sonner et s'enfuir en courant pour voir si quelqu'un répond et que le champ est libre, aborder les gens de manière belliqueuse et tenter de les racketter.

Bon après, j'avoue, je me suis toujours débrouillé pour ne jamais être leur victime. Mais comprenez bien une chose tuXShadow. Ce n'est pas parce que quelqu'un un jour a déclaré qu'il s'agissait tous de voleurs que la notion s'est répandue à travers toute la France. Il y a une véritable raison pour laquelle personne ne leur vient en aide. Ils ont fini par perdre toute crédibilité.
D'ailleurs, s'ils ont choisi un parking proche de l'entrée d'un lycée ce n'était certainement pas anodin.
Enfin, vous remarquerez que je me focalise beaucoup sur les mobylettes. C'est parce que mon souvenir le plus marquant de mon expérience avec les gitans fut le jour où j'ai accompagné un ami à leur campement pour qu'il puisse récupérer sa mobylette. Sur le moment, j'étais jeune et ça m'avait beaucoup fait rire. Mais en rétrospective, ça craint.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 02:32:21

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/25/01016-20120925ARTFIG00664-des-enfants-sous-le-joug-de-mafieux-roms.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/25/01016-20120925ARTFIG00404-roms-un-reseau-hyper-violent-demantele.php
Et c'est un putain de journal de droite dure qui le dit.

"Bon après, j'avoue, je me suis toujours débrouillé pour ne jamais être leur victime. Mais comprenez bien une chose tuXShadow. Ce n'est pas parce que quelqu'un un jour a déclaré qu'il s'agissait tous de voleurs que la notion s'est répandue à travers toute la France. Il y a une véritable raison pour laquelle personne ne leur vient en aide. Ils ont fini par perdre toute crédibilité.
D'ailleurs, s'ils ont choisi un parking proche de l'entrée d'un lycée ce n'était certainement pas anodin.
Enfin, vous remarquerez que je me focalise beaucoup sur les mobylettes. C'est parce que mon souvenir le plus marquant de mon expérience avec les gitans fut le jour où j'ai accompagné un ami à leur campement pour qu'il puisse récupérer sa mobylette. Sur le moment, j'étais jeune et ça m'avait beaucoup fait rire. Mais en rétrospective, ça craint. "
:d) Oh. Miracle. Aerdalis vient de découvrir que les hommes peuvent être con.
Prochaine étape, constater que la connerie humaine n'est pas circoncise à l'origine tsigane romaine.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 septembre 2013 à 02:37:01

C'est vous qui vous focalisez sur les Roms, moi j'aimerai que vous lâchiez l'affaire puisqu'en fait, on s'en fout.
Même si vous voulez parler politique, allez-y, lancez un débat sur le nucléaire ou je ne sais quoi. Mais changez de disque.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo