CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:33:34

En informatique il faut être créatif, inventif, penser différemment comme dirait Steve Jobs, bref être un putain d'autiste autrement dit, une chose que l'on apprend pas à la fac. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:40:59

Je ne fais que le citer, on pourrait faire un discours sur l'informatique en citant un président mort, on est pas obligé de citer quelqu'un qui a un rapport direct avec le sujet du discours. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:42:29

Cela-dit Steve Jobs est aussi un autiste sans diplôme, comme quoi ça marche partout. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:08:41

" non, ça ne marche pas dans les vraies sciences "

Je suppose que tu parles de la médecine, c'est pas une science, juste de l'arnaque puis les médecins sont tous des ratés, il y a combien de médecins dans les 100 hommes les plus riches du monde? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 septembre 2013 à 19:25:01

Les vraies sciences ? Celles qui se font aider dans leurs recherches par de totals inconnus trouvés sur internet ?

"tu te rendrais compte qu'ils ne trouvent pas de boulot en France, à cause de la stigmatisation dont il sont victime"

Bouhouhou. Les pauvres, pas un seul français raciste n'a daigné leur donner du travail dans ce pays de gauchiste.
On disait la même chose des arabes (oh pardon, maghrébins), et en fait, il a été prouvé que quelle que soit la race (oh pardon, l'ethnie) du postulant, il lui suffit de venir avec une tenue convenable pour faire une bonne impression.

Enfin, puisque c'est chic d'être le parangon de la morale et de se laisser écraser sous les masses d'immigrés, je doute que vous changiez d'avis mais comme le dit notre ministre de l'intérieur, les efforts seraient à faire dans les deux sens et lorsqu'une population ne veut pas être intégrée, je ne vois pas pourquoi nous la forcerions.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:18:10

" La véritable richesse du scientifique ce trouve dans l'univers "

" ce trouve "

" ce "

Je sais pas pour le gros zob mais en tout cas le cerveau exceptionnel est inexistant chez toi. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 septembre 2013 à 20:44:22

Je viens de voir le magasin des suicides.
La France est toujours aussi mauvaise pour ce qui est des chansons.

De plus, ce film est morbide, immoral, incohérent et incompréhensible. Je n'ai pas ressenti un tel sentiment de malaise depuis Ponyo sur la falaise.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:46:20

"Je n'ai pas ressenti un tel sentiment de malaise depuis Ponyo sur la falaise."

:d) Qu'est-ce qui n'allait pas avec ponyo? Enfin, je l'ai regardé aussi et pas vraiment apprécié, mais c'est juste pour croiser des points de vue. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 septembre 2013 à 20:54:20

C'est un poisson qui devient mutant après s'être attaqué à un enfant et avoir bu son sang.
Elle mange de la viande, provoque des cataclysmes et des raz-de-marée (je la soupçonne d'ailleurs d'être derrière l'incident de Fukushima) en surfant sur des banc de poissons géants, son père veut anéantir l'humanité et à un moment elle est même prête à manger un bébé.

Et ça, ce n'est que pour le personnage de Ponyo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 21:25:30

Catherine.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 21:40:22

' il a été prouvé que quelle que soit la race (oh pardon, l'ethnie) du postulant, il lui suffit de venir avec une tenue convenable pour faire une bonne impression. "
:d) Où sont tes sources jeune homme ?
Et puis à la limite, on s'en fout, si il y a discrimination sur l'ethnie et que les gens qui ont la peau plus mate doivent faire des efforts supplémentaires, c'est déjà suffisamment scandaleux pour ça.

"se laisser écraser sous les masses d'immigrés"
:d) Oh, les méchants immigrés qui comblent nos besoin dans des secteurs précis et rapporte plusieurs million par an à l’État. C'est trop triste en effet.

" je doute que vous changiez d'avis mais comme le dit notre ministre de l'intérieur, les efforts seraient à faire dans les deux sens et lorsqu'une population ne veut pas être intégrée, je ne vois pas pourquoi nous la forcerions. "
:d) Valls est un con, qui n'a aucun scrupule a utiliser le langage de l'extrême-droite pour gagner en popularité.

Parce que les roms vivent dans la misère alors ils ne veulent pas s'intégrer ? C'est un putain de préjugé complément débile. C'est justement parce que la société ne veut pas les intégrer qu'ils y sont en marge, et pas l'inverse.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 septembre 2013 à 21:42:06

Agents of S.H.I.E.L.D.S. sera la pire série de Joss Whedon. Ce sera même une bien mauvaise série.
Marvel ne laisse aucun champ libre à Whedon et cela se voit. Ceci dit, je me demande même pourquoi est-ce qu'il a accepté après l'échec de The Avengers.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 21:55:06

What the cut 28 dans quelques minutes.

Oh mon dieu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:03:53

Va donc voir ces belles quenouilles, et revenir me dire que t'en as rien à foutre. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:24:34

Shakaan me manque.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 septembre 2013 à 22:31:04

Il est trop occupé à provoquer un génocide de Kerbaliens.
Il ne m'a jamais dit ce qu'il pensait d'Unreal.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:44:24

Ouais, en plus il y a des clous super long dedans. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:51:30

https://www.youtube.com/watch?v=rc2efOzug0c

J'ai écouté cette musiques des centaines de fois, et c'est en écoutant le live que je me rend compte : "I'm going to come all over you".
Ok, la prochaine fois que j'écoute un truc, il faut que je me concentre sur les paroles pour éviter de passer à coté de trucs important.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:54:33

"Woah, une allusion au sexe dans NIN. C'est tellement extraordinaire. "
:d) Sauf que je m'étais même pas rendu compte de l'allégorie dans cette chanson précise. Et puis j'ai pas tellement vu énormément d'allusion au sexe depuis with_teeth.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:54:37

" >> C'est cette connerie de correction automatique qui est codée par des gens comme toi :oui: "

Excuse bidon, bref maintenant on sait que ton seul accomplissement dans la vie est d'avoir un gros zgeg. :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS