CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:07:22

C'est ta mère, elle a marché sur mon clavier. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:09:15

Bref, en refusant d'utiliser windows, steam, kindle, etc, je brime volontairement mon confort en tombant dans un militantisme totalement inefficace et inutile.

Je suis communiste, je vis dans une société qui a érigé le modèle capitaliste comme une valeurs fondamentale. Devrais-je faire comme certains écologistes-décroissant (AH AH) et vivre d'amour et d'eau fraîche dans une cabane au fond des bois ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:10:37

" Devrais-je faire comme certains écologistes-décroissant (AH AH) et vivre d'amour et d'eau fraîche dans une cabane au fond des bois ? "

Oui et surtout sans internet. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:13:39

Vous me faîtes penser à cette liste de boycott de Modern Warfare 2.

Ça fait plaisir de voir que les communistes ont de véritables convictions.
Et pour Steam ? Vous détestez la plateforme en fait, c'est ça ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:15:32

Je suis musulman mais bon, les knacky ball, c'est vraiment trop bon, lol.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:17:31

"Je suis végétarien mais ce steak est tout de même délicieux"

:d) Et elle est où l'intelligence du parallèle entre le végétarien et amazon ?

ça n'a pas de sens, ce n'est pas parce que j'ai critiqué certaines décision que j'ai déclarer que je ne l'utiliserais jamais. Faut arrêter cette fixette insupportable avec mon kindle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:19:00

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 24 septembre 2013 à 22:15:32 Avertir un administrateur
Je suis musulman mais bon, les knacky ball, c'est vraiment trop bon, lol.

:d) Heureusement que je ne suis jamais tombé dans un extrémisme où je considérais mon combat contre amazon comme étant de nature religieuse. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:20:55

"Un végétarien qui cède a un bon steak n'a pas le courage de ses convictions. "

:d) Est-ce qu'une fois dans ma tête, je me suis dit que je n'utiliserais plus jamais les choses que je critique. Jamais je ne me suis posé (et heureusement) dans une situation comparable à l'amoureux des animaux qui ne veut pas manger de viande. J'ai même toujours eu du mal à comprendre ces gens-là pour tout dire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:21:08

Bref, tout ça pour dire que lire un comic en numérique possède aussi ses avantages.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:23:10

"Est-ce qu'une fois dans ma tête, je me suis dit que je n'utiliserais plus jamais les choses que je critique"

Commencer par utiliser les produits dont vous faîtes l'éloge au lieu des produits que vous descendez serait déjà bien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:24:45

C'est pas parce que je critique une plateforme que je dois tomber dans un rejet extrémiste.
Le végétarien, ou le musulman sont dans une forme d’extrémisme que je réprouve.

" Bref, tout ça pour dire que lire un comic en numérique possède aussi ses avantages. "
:d) J'ai pas dit le contraire. J'ai dit que c'était encore mieux de posséder la bd originale. Rien de plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:25:25

"Commencer par utiliser les produits dont vous faîtes l'éloge au lieu des produits que vous descendez serait déjà bien."

:d) Et pour prouver quoi à qui ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:28:05

Pas forcément. Ce serait comme dire qu'il vaut mieux posséder le cd de jeu ou qu'il vaut mieux posséder le livre papier.

Certains comme yosegaman préfèrent la version digitale puisqu'ils aiment exposer leur livre dans la bibliothèque et les faire signer par l'auteur en dédicace. D'autres n'ont pas forcément la place de stocker des milliers de livres et préfèrent tout garder numériquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 22:30:51

Pour prouver que tu crois à ce que tu penses tout en militant pour une cause, je serais hypocrite si je continuais à faire des achats de jeux ne marchant que sur steam ou sous DRM.

C'est comme si tu disais que tu es contre la mal bouffe en ayant un big mac en main, il faut avoir le courage de ses opinions.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:31:46

C'est mieux de posséder un livre papier, ou un CD de jeu. Mais la perte me semble plus importante dans la cas d'un comics. Jamais un écran ne remplacera une BD aux larges pages avec une impression haute qualité glassé.

Après si vous le lisez de manière numérique, c'est pas un drame non plus. Je m'étonnais juste du fait que kole n'avait pas acquit les ouvrage qu'ils dit adorer. Mais après c'est pas un drame :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:33:47

"C'est comme si tu disais que tu es contre la mal bouffe en ayant un big mac en main, il faut avoir le courage de ses opinions. "

:d) Encore une fois, la parabole est totalement inadapté. Le type qui est contre la mal bouffe, c'est qu'il l'a trouve, au moins, immangeable.
ça n'a rien à voir avec le type qui à acheté un produit d'une entreprise dont il critique certaines décision.
Et stop avec cette histoire, c'est juste super lourd. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:35:46

"Et pour prouver quoi à qui ?"

Ce n'est pas une question de prouver quoi que ce soit.
Vous savez pourquoi aujourd'hui, la télévision n'a plus aucun intérêt ? Parce que la plupart des gens ont préfèré faire de l'audience et donc récompenser les émissions de téléréalité. Parce qu'ils voulaient s'informer de jusqu'où l'humanité pouvait bien tomber ou quelque chose comme cela.

Merci beaucoup à tous ceux qui prétendaient donc détester la télé-réalité, grâce à eux, je ne regarde plus la télévision. Mais j'imagine qu'en effet, c'est véritablement donc parce qu'ils n'aiment pas que nous en sommes là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:35:55

Je ne me suis pas offusqué, je t'ai demandé pourquoi tu ne l'as pas fait.

"t'es juste un pauvre bolosse autocentrique"
:d) Olol, je me suis fait bannir une fois, parce que le modérateur n'aimait pas mes convictions. :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:36:32

"C'est mieux de posséder un livre papier, ou un CD de jeu."

Non, ce n'est pas mieux. Pas pour moi en tout cas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:38:06

Ai-je dit que kindle c'était de la merde ?
Non. Alors je ne vois pas ce qu'il y aurait a prouver.

Et pour steam et windows, c'est hors-de-propos étant des plateforme et non des produits en eux-même. A ce que je sache, tu n'es pas obliger de regarder de la téléréalité de merde sur tf1 pour regarder un film de staney kurbik.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports