CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:42:14

J'ai aucune obsession pour le bluray. Je préférais carrément avoir mes films dans un format libre. Sauf qu'aujourd'hui c'est la meilleure façon de regarder un film.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 21:42:37

"COD = ce que tu crois être la seule qualité valable"

Personnellement, je n'aurai pas aimé l'insulte. Défendez-vous ! Il vous traite de toute évidence de fanboy irréfléchi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:43:53

Mais a la limite, moi j'ai déjà lu des bd numerique. Mais lorsqu'il y en a une qui me plait vraiment, je l'achète.
Même si je comprends que ça coute hyper-cher, et que vous devez en lire bien plus que moi. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 21:44:40

Je crois que le plus drôle dans cette histoire, c'est que vous tenez sans cesse un discours contradictoire. Vous faîtes l'apologie du libre mais vous possédez un Kindle quand même parce que c'est pratique, vous avez 300 000 jeux steam et opérez globalement sous Windows.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:49:24

Ouais et tant qu'on y est, je déteste la pauvreté, et c'est quand même sacrément contradictoire que je ne donne pas d'argents à tous les mendiants que je croise dans la rue.

Le fait est que c'est dur de s'en tenir strictement à toute ces opinions, et même carrément vain. Que si on veut changer les choses c'est pas en s'interdisant de faire des trucs (genre, vivre dans la plus grande misère, en se ruinant pour que les mandiants de son quartier puissent manger à leur faim).
Je crois amazon déconne dans la distribution de ces produit, mais en même temps c'est le seuls qui vendent d'excellentes liseuses pas cher.
Même chose, mon OS préféré c'est debian, mais j'ai conscience qu'il me serait impossible de regarder des bluray ou de jouer à mes jeux vidéos dessus.
Etc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:50:26

"C'est cool, vraiment. Ca m'intéresse vachement de savoir que des gens font pas comme moi. "

:d) Il est où mon expresso au fait ? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 21:54:36

Vous jouez à un jeu vidéo en ce moment ?

C'est pourtant très facile de s'en tenir à ses opinions. Il suffisait de ne pas acheter ce démon du capitalisme que représente le Kindle.
Ah mais oui, j'oubliais, c'est vrai que "c'est pratique quand même".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:56:05

Bah oui, et je suppose que je ne devrais plus jouer aux jeux vidéo est milité tout seul dernière mon écran en virant windows et en installant que débian.

Même chose pour mon kindle. J'aurais certainement dû me tourner vers des solutions plus couteuse est de qualité moindre, pour militer tout seul derrière ma liseuse.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:56:56

C'est ce que fait Stallman, ton soi-disant idole. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:58:52

Et tu sais ce qu'il fait en dehors de ce qu'il dit dans la presse ? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:59:52

Et puis d'ailleurs. Je ne vois même pas ce que je fais ici !!!

L'internet, c'est cette saloperie d'armée impérialiste ricaine qui l'a conçu. Je suis un traître. :-(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:59:54

Ouais, il se fait des auto-fellations. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:00:26

Ou arrêter d'être hypocrite et reconnaître les bénéfices de Windows, ça marche aussi.
Personnellement, je suis actuellement sous macintosh. Je suis majoritairement sous macintosh.
Et pourtant, je fais moins de publicité pour mon système d'exploitation que vous pour le votre que vous n'utilisez même pas.

Et oui, si vous aviez vraiment le courage de vos convictions, vous n'auriez pas donné votre argent pour un Kindle mais plutôt pour une liseuse de moindre qualité. C'est déjà ce que vous faîtes pour Linux après tout.

C'est à cause de cette hypocrisie que Steam est aujourd'hui aussi répandu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:03:18

Debian est objectivement supérieure à windows. Et j'adorerais que tous ce que je fais sous windows soit possible sous debian. Mais vraiment. Et pourtant la réalité mon tombe sur la gueule, et la plupart de mes jeux sont sous windows uniquement.
Demain cela ne sera peut-être plus le cas, notamment avec steam et steam os, car même si c'est de la merde, ça pourra au moins pousser les développeurs autres qu'indépendants à porter leurs jeux sur linux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:05:00

"si vous aviez vraiment le courage de vos convictions, vous n'auriez pas donné votre argent pour un Kindle"

:d) Ah, et pourquoi ?
Oui, je n'aime pas certaines actions d'amazon, mais pourquoi me priver d'un de leurs excellent produit ? De toute façon ce n'est pas ma conviction personnelle unique qui va décidé où non au pdg d'amazon la politique qu'il va mener.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 septembre 2013 à 22:05:26

Dîtes-moi, vous ne jouez pas là ?
Vous êtes sous Debian ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:06:03

" Debian est objectivement supérieure à windows "

Arrête de parler de ce que tu ne connais pas, tu ne sais même pas faire de la programmation système, que ce soit sous Unix ou sous Windows et tu ne sais pas comment sont implémentés les noyaus de ces OS. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:06:11

J'ai un jeu vidéo en fond de tache, comme très souvent. :oui:

PS : C'est une partie de Lone Survivor. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:06:20

noyaux :hap:

tuXShadow