CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:06:34

"A tout hasard... Tu as essayé d'obtenir le tarif social a l'électricité et au gaz ? "

:d) Non, pour ça je vivais déjà de la pitié de mes proches, je voulais juste des indemnités chômage pour cesser de payer les billets de train et le sans-plomb, avec lesquels j'allais chercher du travail dans toute la france, de ma poche, et accessoirement devenir une bouche inutile qui prendrait moins de place. :oui:

Oui, j'étais sans-emploi car j'avais quitté celui d'avant, et le système ne soutient pas les gens qui se barrent d'eux-même, il n'aide pas ceux d'entre eux qui se sentaient en stagnation dans une situation minable à monter de quelques échelons dans leur propre qualité de vie. :fier:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:08:26

Fallait pas faire d'études.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:10:14

"Le sous-entendu politique est nauséabond. Surtout quand un maire ump dit qu'il soutiendra aussi le premier qui ira tuer un rom."

:d) Là encore, lui aussi était en première ligne, c'est un MAIRE après tout, qui sait, peut-être que ces gens lui posent de réels problèmes que nous autres pékins moyens ne pouvont absolument pas nous représenter. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 septembre 2013 à 01:12:48

Les problèmes causaient les roms, je les ai vécu (ma mère ayant travaillé avec eux).

Leurs problèmes c'est surtout un racisme perpétuel de la population, et une qualité de vie misérable.
En aucun cas ce n'est la délinquance ou le trouble à l'ordre public. A vrai dire, la proportion de roms en france appartement a des mafias est infime, mais c'est toujours d'eux qu'on parle.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:16:01

" je les ai vécu (ma mère ayant travaillé avec eux). "

Elle faisait la manche ta mère? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:16:59

"Leurs problèmes c'est surtout un racisme perpétuel de la population, et une qualité de vie misérable. "

:d) Ouais, t'as certaines populations comme ça, qui naissent avec divers handicaps sociaux, comme les roux, les noirs, etc, mais l'avantage d'être un rom, c'est qu'il suffirait de faire comme tout le monde (aka : accepter les aides qu'on te donne pour devenir sédentaire et accessoirement pouvoir envoyer tes z'enfants à l'école pendant plus de deux semaines d'affilée) pour se fondre dans la population et ne plus subir les dommages collatéraux d'appartenir à une catégorie de gens à qui une proportion infime (celle des mafias) fait une très mauvaise pub. :oui:

Donc : pourquoi ne pas choisir cette voie, au lieu de se complaire dans l'hostilité? Ca doit faire un peu mal, au début, d'abandonner ses traditions (le mouchoir owé) mais je suis sûr qu'au bout de deux semaines, on n'y pense même plus ~ :hap: ~

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 septembre 2013 à 01:19:19

Non, vous ne les avez pas vécu, vous n'avez jamais été victime des Roms.
C'est dingue, on croirait vraiment que vous vivez au paradis, que tout le monde est gentil et que les serpents sont simplement les méchants racistes odieux qui ne supporte pas les autres parce qu'ils sont nés avec des préjugés.

Enfin… Je m'en vais donc changer de sujet puisque je vais me mettre les nerfs en compote sinon.
Il y a des jeux qui sortent un peu du lot sur console ?

Mis à part GTA V, merci.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:20:31

Il parait que GTA V a déjà généré 1 milliard de dollars. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 septembre 2013 à 01:21:09

Certains se sédentarisait, mais c'était pas a la portée de tout le monde.

Beaucoup étaient vraiment très pauvre et ne pouvais vivre que de la rare solidarité campagnarde.
Une fois dans mon village une association et la maire avait un projet pour les doter de l'eau courante. Toutes les 300 personnes du village se sont pointé pour dire que c'était des sales sauvages, qu'ils allaient tout casser, qu'il allait voler leurs voitures, qu'ils faisaient des enfants pour toucher les allocs et vivre dans le luxe, et toutes les conneries possibles.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 septembre 2013 à 01:22:36

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 21 septembre 2013 à 01:19:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, vous ne les avez pas vécu, vous n'avez jamais été victime des Roms.

:d) Je te dis que pendant 5 ans, ma mère a bossé avec des ROMS, et que je les voyais très souvent.
A la campagne, il n'y a pas de mafias de l'europe de l'est qui s'installent pour te faire signer des pétitions bidons, je te rassure.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 septembre 2013 à 01:23:36

"Une fois dans mon village une association et la maire avait un projet pour les doter de l'eau courante."

Il va falloir m'expliquer comment obtenir l'eau courante en étant nomade.

"A la campagne, il n'y a pas de mafias de l'europe de l'est qui s'installent pour te faire signer des pétitions bidons, je te rassure."

Hey, m'sieur, m'sieur, tu me prêtes ta mobylette ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 septembre 2013 à 01:24:12

"C'est dingue, on croirait vraiment que vous vivez au paradis, que tout le monde est gentil et que les serpents sont simplement les méchants racistes odieux qui ne supporte pas les autres parce qu'ils sont nés avec des préjugés. "

:d) Encore une fois, ça ne sert à rien de mal parodier le discourt que je tiens. :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:24:12

" ma mère a bossé avec des ROMS "

Ta mère est informaticienne? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 septembre 2013 à 01:26:19

"Il va falloir m'expliquer comment obtenir l'eau courante en étant nomade. "

:d) Parce qu'ils n'avaient pas bougés depuis des années et comptaient se sédentariser.
Ils n'avaient pas d'eau couvrante, donc pas de moyen de vivre dans la dignités. Chaque matin ils devaient aller à une fontaine chercher de l'eau.
Une association a donc décidé de leur installer des petits locaux avec l'eau courante, douche et toilettes.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 septembre 2013 à 04:06:27

Pocoio
" ma mère a bossé avec des ROMS "

Ta mère est informaticienne? :oui:

:rire:

ah et sinon moi je soutiens le bijoutier :ok: (mais tu devais t'en douter tux)

si un policier avait été présent sur les lieux du braquage, aurait il tiré sur les voleurs en fuite ?
ou connaissant la loi il les aurait simplement laissé filer, montrant aux personnes présentes sur les lieux que la police sert à rien hormis verbaliser les gens qui bossent...

le fait que le braqueur soit mort au lieu d'être simplement immobilisé est certes malheureux mais bon...
il a joué, il a perdu... game over man, IRL on a qu'une vie !

et ça fera une nuisance de moins pour la société, tel les moustiques qui pullulent en été, on les tue sans remord, pourtant on enlève une vie :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 07:04:43

salut

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 septembre 2013 à 09:50:54

'lut ! \m/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 septembre 2013 à 12:30:58

"pero je trouve qu'on devrait rétablir la peine de mort pour tous les délits et crimes"

Tous les délits et crimes non, évidemment.
Mais tout ce qui fait du tort à autrui, comme la dégradation de biens, même publics, est quelque chose que j'ai toujours trouvé insupportable.
http://sournoishack.com/uploads/483350928tags.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 12:50:35

"+1 Yose, pero je trouve qu'on devrait rétablir la peine de mort pour tous les délits et crimes :oui: "

:d) Quel con :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 septembre 2013 à 16:13:32

http://www.20minutes.fr/societe/1225295-20130919-clement-meric-bien-ete-frappe-premier
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130918.OBS7366/exclusif-comment-clement-meric-a-ete-tue.html

C'EST QUI QUI AVAIT RAISON LES FACHOS, HEIN. C'EST QUI ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS