Bon, j'ai rapidement commencé XCOM.
Apparemment, c'est l'Unreal Engine 2 non ? Parce qu'en fait, ça ne brille pas de partout. Ou alors ils ont volontairement désactivé cette option. Ce qui m'amène à une réflexion. Pourquoi si peu de jeux le font ?
Sinon, quelle difficulté devrai-je choisir ? Ne puis-je pas intégrer de personnage féminin à mon équipe ? Il y en avait pourtant dans le tutoriel. Puis-je changer d'angle de vue pour voir derrière les murs ? Pourquoi tous les hommes de ma base britanniques ont un accent de Brooklyn ? Pourquoi ne puis-je pas choisir de voix avec un accent russe, africain ou asiatique pour mon équipe ?
Il n'y a aucun intérêt à customiser son équipe si c'est juste pour changer la taille de la barbe et le nom.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 8 septembre 2013 à 19:41:48 Avertir un administrateur
Sauf que tu ne bannis pas, en principe, pour une "attitude générale" le jour où tu pètes un plomb parce que ton argumentation ridicule se fait démonter dans tous les sens.
Mais oui. Quand je parle avec toi, tu es tellement plus fort que moi en argumentation, que la seule chose à faire c'est te bannir tellement je rage.
Si tu crois réellement que c'est pour ça que j'ai demandé ton ban, et bien je t'invite à relire les conneries que tu as dites sur moi.
Tu veux un petit rappel ? Bien :
- Je suis une merde qui pourri le forum, et si je ne m'étais pas raté ça serait un lieu super cool.
- Je suis une merde qui préfère jouer à max payne et à tropico plutôt que de travailler. On a même eu un débat épique "olol t'es en train de jouer à tropico là, je te vois sur steam, t'es vraiment qu'un raté"
- Je suis insupportable parce que je n'utilise ce topic que pour raconter de la merde.
etc etc etc. Je ne compte même plus les multiples humiliation que tu as tenter de me faire subir ici. J'en ai strictement rien à foutre que tu sois sarkoziste et libéral, mais alors absolument rien. Par contre quand on m'insulte gratuitement, je ne peux pas le supporter. En aucun cas j'ai demandé ton ban parce que tes idées étaient opposés aux miennes, parce qu'en réalité je préfère avoir des débats avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées que moi, parce que le contraire est plutôt ennuyant.
"Parce qu'en fait, ça ne brille pas de partout. Ou alors ils ont volontairement désactivé cette option. Ce qui m'amène à une réflexion. Pourquoi si peu de jeux le font ? "
Je ne comprendrais jamais ton aversion des textures de l'UE3, je trouve que la plupart du temps ça donne un bon effet.
éSinon, quelle difficulté devrai-je choisir ? "
Normal ou classic.
"Ne puis-je pas intégrer de personnage féminin à mon équipe ?"
Tu peux intégrer autant de femme que tu veux, le sexe des soldats que tu engages est aléatoire.
"Puis-je changer d'angle de vue pour voir derrière les murs ?"
Tu peux déplacer la caméra, mais tu ne peux voir que ce que le champs de vision de tes personnages couvrent.
"Il n'y a aucun intérêt à customiser son équipe si c'est juste pour changer la taille de la barbe et le nom. "
Bah c'est une customisation quoi, c'est juste esthétique. Moi je n'utilisais même pas les options de customisation.
Ah, tiens. Et puis dire que je suis abreuvé d'argent alors que mes parents viennent tout juste d'être licencié de leur boite, c'est pas du troll ?
Attend, j'ai gardé de belles citations :
"T'es le cancer de ce blabla"
" pour des gens pathétiques qui au fond ne méritent que d'être effacés de la surface de la terre."
"La pitoyable amibe que t'es devenue "
Alors ça c'est sûr que c'est pas du troll, c'est pas de l'insulte.
Et donc, comme tu sors ça après un débat politique, c'est tellement facile de dire que c'est parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je t'ai banni.
Et puis, on s'en fout franchement. Tu as déjà été banni, j'ai déjà été banni, on sait l'un comme l'autre que c'est absolument pas un problème. Moi même si j'étais banni et destitué, j'en aurais strictement rien à faire au fond.
Arrêtons de parler de choses anciennes et terminés, qui ne servent au final que de créer des conflits.
Depuis ces événement, on a des relations cordiales, non ? Gardons-les jusqu'à la fin, et tout se passera bien. ![]()
Je crois que vous vous éloignez un peu. Le sujet initial, c'était les ROMs. Moi je préfère m'abstenir, je n'aime pas les émulateurs. En plus, il n'y en a aucun de valable sous mac.
"c'est après m'être fait kické plusieurs pseudos pour oser avoir affirmer que l'immigration est un problème, que le racisme antiblanc existe"
Arrête de jouer la victime, alors que tu sais pertinemment que les attaques perpétuelles contre moi durait déjà depuis un an.
Vu qu'on débat de politique ici, c'est une méthode tellement facile de faire croire que c'est parce que tu n'as pas les mêmes idées que les miennes.
Dans ce cas, pourquoi je n'aurais pas banni shakaan, yosgaman et cael ou demandé la destitution de mon comodérateur que j'ai nommé ? Eux expriment des idées bien plus à l'opposé des miennes que jamais tu n'as formulé.
Pourquoi je m'opposerais qu'à toi ?
Encore une fois, tu essayes d'effacer un an de ta vie sur le forum où tu ne passais ton temps qu'à me troller pour que je me casse du forum. A chaque message ici, j'avais le droit à une énième provocation débile. Maintenant c'est fini, et c'est bien.
Donc, il faut que j'évite la difficulté Impossible. Entendu.
Sinon, il n'y a vraiment que des voix américaines ? Parmi un échantillon de 14 voix, ils n'ont même pas daignés donner d'accent.
Pour la caméra, je parlais de la possibilité de rotation parce qu'il est difficile de voir une case libre derrière un mur.
Enfin, les contrôle n'ont pas l'air sensationnels. Utiliser les flèches du clavier ? Vraiment ? Puis entrée pour valider l'attaque. Ce n'était pas possible de le faire à la souris comme tout le reste ?
"Eux expriment des idées bien plus à l'opposé des miennes que jamais tu n'as formulé. "
hein? Dit comme ça, ça fait peur, que suis-je devenu? ![]()
Quand je souffre de très graves maladies, que je passe des années à me les coltiner et qu'elles m’émèchent de vivre normalement, et qu'à certains moment on m'attaque dessus sur un forum, laisse moi la liberté de péter un plomb.
J'ai pu faire du zel en te kickant parfois au sujet de ma maladie, je veux bien l’admettre, mais c'était jamais à cause des idées que tu as exprimé ici.
"Enfin, les contrôle n'ont pas l'air sensationnels. Utiliser les flèches du clavier ? Vraiment ? Puis entrée pour valider l'attaque. Ce n'était pas possible de le faire à la souris comme tout le reste ? "
ça se joue intégralement à la souris. :peur
Stop. On arrête là. Vous êtes tous les deux gonflants. A quoi sert-il de ressasser le passé dés qu'un DemianVonPrios sauvage apparaît ? N'avions-nous pas un accord tacite d'arrêter de parler de cela ?
"A quoi sert-il de ressasser le passé dés qu'un DemianVonPrios sauvage apparaît ? N'avions-nous pas un accord tacite d'arrêter de parler de cela ? "
Je suis d'accord avec toi. Stop, ça sert à rien de ressasser le passé. Si dvp pourrait arrêter de le faire, ça serait bien aussi. ![]()
"N'avions-nous pas un accord tacite d'arrêter de parler de cela ? "
+1 quoi, l'accord tacite ne couvrait pas le crachage de venin sur certaines catégories de la population et tout avait bien commencé, mais là vous êtes de nouveau en train de plomber l'ambiance, ressaisissez-vous un peu. ![]()
Sauf que ce n'est pas moi qui ressasse inlassablement les mêmes sujets dont on sait TOUS qu'ils vont forcément dériver et partir en live.
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 8 septembre 2013 à 20:28:23 Avertir un administrateur
Sauf que ce n'est pas moi qui ressasse inlassablement les mêmes sujets dont on sait TOUS qu'ils vont forcément dériver et partir en live.
Pour l'instant, depuis les incidents passés qui ont existé sur ce forum, il n'y a que toi qui est vecteur de tentions. Je ne dis pas ça pour t’emmerder, c'est juste que tu es un peu trop rentre dedans.
Sur ce topic, on a toujours eu des débats, et ça peut se faire de manière très cool aussi.
D'ailleurs, je t'invite a te renseigner sur les mafias de l'europe de l'est, et tu verras qu'il en est. ![]()
Déjà si tu pouvais juste éviter d'arriver en plein débat pour sortir "lobotomisé", ce qui est objectivement pas agréable à revoir surtout lorsqu'on essaye de faire vivre une réflexion. Et qu'en suite tu enchaînes sur un rappel des événements passé, qui ne sont pas les heures les plus agréables que ce forum a pu connaître, effectivement ça c'est vecteur de tentions.
A l'heure d'aujourd'hui, ce forum est devenu aussi agréable a vivre qu'il a pu l'être dans le passé. Essayons d'oeuvrer pour le garder comme ça. ![]()
D'ailleurs, puisqu'on parle de ROM, j'aimerai poser une question qui n'a rien à voir.
Cela vaut-il le coup que je m'arrête immédiatement et que je fasse les anciens XCOM avant ? Sachant qu'ils étaient sous DOS.
Le communisme c'est trop mainstream ![]()
Si on orientait tous notre haine la plus profonde qui est au fond de nous sur Artengo ? ![]()
Mais tout le monde sait que le mec qui choppe le plus de filles au monde c'est lui :
http://www.echecs.asso.fr/Actus/7223/MS_GK_BB.jpg
Un vrai player. ![]()