CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:58:47

"Ce que je dis, c'est que ça reste des actes totalement marginaux pour un parisien lambda, et qu'il n'y a finalement aucun problème de réel insécurité a Paris."

:d) Forcément, ils n'agressent que les touristes, pour achever de ruiner notre image auprès du reste du monde. :oui:

D'après notre gouvernement, les touristes chinois qui payent en liquide leurs tours eiffel en plastique et produis luxueux divers seraient moins une chance pour nous que les désoeuvrés, malpolis et dangereux qui viennent nous voir et dont une bonne partie se fait doucher de l'argent de nos z'impots? Mmmmoui, et dire que j'ai voté pour ça en espérant une nouvelle aire de prosperité. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 18:59:36

Tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu n'avais cas voter front de gauche :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:00:33

Ehh ? Qu'est-ce que je viens de lire. Je viens de répondre à un troll raciste par "tu n'avais cas voter front de gauche" ?

Merde. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:01:17

Non, on sait désormais que ce côté-là de l'hémicycle est br0ken, il faut au contraire s'en tenir le plus loin possible et voter pour un parti de gens racistes, bêtes et violents histoire de conjurer ceux qui viennent vampiriser notre belle contrée. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 septembre 2013 à 19:02:33

Et c'est reparti pour les conneries featuring "le racisme, ça touche que les immigrés" en guest avec "les blancs aussi font des conneries".

Lobotomisé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:03:43

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 8 septembre 2013 à 19:02:33 Avertir un administrateur
Et c'est reparti pour les conneries featuring "le racisme, ça touche que les immigrés" en guest avec "les blancs aussi font des conneries".

Lobotomisé.

:d) Eh ? Où est-ce que j'ai dit ça ?

Je ne parlais nullement de ça, faut arrêter de me stalker pour me contredire. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:07:12

Tuxshadow, dernière personne tolérante au milieu d'un monde de gens qui détestent l'Autre? :peur:

Notre pays développe une réaction allergique face aux agressions dont il est victime, c'est un processus naturel qui s'est mis en branle, et rien, surtout pas les recommandations de nos élus qui disent qu'il faut remettre son téléphone sans résistance et avec le sourire en cas de racket, ne saura arrêter la machine dans sa marche victorieuse vers une aire de prospérités et de grands coups de crosse à ceux qui croyaient à l'impunité. :content:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:10:16

Je ne parlais pas de racisme, je parlais simplement des mafia européenne qui engagent des roms. Je disais que :

1) Les mafia roms, même si elles existent, ne sont finalement très loin d'être assez nombreuses pour créer un climat d'insécurité, comme le font croire les médias à des fins politiques.
2) Généralement les gens qui sont embrigadé dans ces mafias essayent plus d'arnaquer les gens que de les voler (c'est dû au fait qu'on leur demande de rapporter de l'argent, libre à eux de choisir la méthode).
3) Que les premières victimes, ce sont les roms qui sont littéralement esclavagisés par ces mafias de l’Europe de l'est.

PS : Il faudrait quand même arrêter de te croire le monopole de la réflexion politique, et de taxé les gens qui ne sont pas d'accords avec toi de crétin lobotomisé esclave de la pensé dominante. En agissant de la sorte, c'est toi qui pense que tu es détenteur de la vérité absolue sans même t'en rendre compte. Surtout qu'en plus de tout ça, tu n'es pas vecteur d'idée anti-conformiste, vu qu'elles sont largement encrée dans la population.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:13:03

"Que les premières victimes, ce sont les roms qui sont littéralement esclavagisés par ces mafias de l’Europe de l'est. "

:d) Justement, ce serait une marche en avant vers leur libération si on cessait de devenir un des endroits où les mafias peuvent les obliger à escroquer et extorquer. :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 septembre 2013 à 19:13:40

Généralement les gens qui sont embrigadé dans ces mafias essayent plus d'arnaquer les gens que de les voler (c'est dû au fait qu'on leur demande de rapporter de l'argent, libre à eux de choisir la méthode).

:d) Donc l'arnaque, ce n'est pas du vol? Pourtant, la finalité est la même: soutirer de l'argent à des personnes.

Que les premières victimes, ce sont les roms qui sont littéralement esclavagisés par ces mafias de l’Europe de l'est.

:d) Je t'explique: ces mafias sont des mafias dirigés PAR les Rom POUR les Roms.

Il faudrait quand même arrêter de te croire le monopole de la réflexion politique, et de taxé les gens qui ne sont pas d'accords avec toi de crétin lobotomisé esclave de la pensé dominante.

:d) C'est pourtant ce que tu fais depuis que tu es passé fervent supporter du Front De Gauche, partant du principe que toute personne n'étant pas d'accord avec toi (et prouvant assez souvent que tes propos sont erronés) qu'il est idiot et qu'il n'a rien compris. L'histoire de ce forum l'a prouvé plusieurs fois.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:20:18

" Donc l'arnaque, ce n'est pas du vol? Pourtant, la finalité est la même: soutirer de l'argent à des personnes. "

:d) Ah mais totalement. Sauf que l'arnaque, ce n'est pas de l'insécurité. L'insécurité c'est uniquement du vol est de l'agression.

"Je t'explique: ces mafias sont des mafias dirigés PAR les Rom POUR les Roms. "
:d) Ces mafias sont dirigés par des gens de l’Europe de l'est, et les gens qui commettent des petits larcins sont véritablement esclavagisés par ces mafias. Je t'invite à lire la revue "à qui profite le crime" de manière de voir.

"L'histoire de ce forum l'a prouvé plusieurs fois. "
:d) J'ai toujours été un supporter du front de gauche depuis que je suis ici. Et jamais j'ai traité quelqu'un d'idiot lorsqu'il avait des idées contraires aux miennes, par contre lorsque aerdalis dit clairement qu'il est raciste, par exemple, je vais pas m’empêcher de le traiter d'idiot pour se fait précis.
Et puis, toi qui a des idées politique opposés aux miennes, t'ai-je déjà traité d'idiot ? Non.
Par contre toi tu te gènes pas pour me traiter de lobotomisé et d'atteint du sida mental lorsque je développe mes idées de gauche progressiste. La volonté de casser le débat, elle vienne de toi, mais tu ne t'en rends même pas compte.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 septembre 2013 à 19:25:23

Ah mais totalement. Sauf que l'arnaque, ce n'est pas de l'insécurité. L'insécurité c'est uniquement du vol est de l'agression.

:d) Je t'arrête tout de suite. Un type qui t'arnaque dans la rue pour te piquer du fric, ça demeure de l'insécurité, que tu le veuilles ou non.

Ces mafias sont dirigés par des gens de l’Europe de l'est, et les gens qui commettent des petits larcins sont véritablement esclavagisés par ces mafias. Je t'invite à lire la revue "à qui profite le crime" de manière de voir.

:d) Laisse-moi deviner, la-dite revue a été rédigée par des partisans de gauche?

J'ai toujours été un supporter du front de gauche depuis que je suis ici. Et jamais j'ai traité quelqu'un d'idiot lorsqu'il avait des idées contraires aux miennes,

:d) Non, tu les as kické et banni.

Par contre toi tu te gènes pas pour me traiter de lobotomisé et d'atteint du sida mental lorsque je développe mes idées de gauche progressiste.

:d) Parce que tes idées sont tout sauf "progressistes" et que tu ne tiens pas compte d'un nombre incalculable de paramètres qui feraient que, si tu en tenais compte, tu te rendrais compte que tes idées n'ont aucune légitimité et que tes propos ne sont finalement pas plus acceptables que ceux d'une personne d'extrême-droite, ne t'en déplaise.

Pourquoi il est inutile de parler politique avec toi? Parce que tu restes toujours fermement convaincu que tes idées sont les seules bonnes et que toutes les autres sont mauvaises et devraient limite être interdites.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:26:21

"atteint du sida mental "

:d) j'ai fait une recherche pas message, j'ai rien trouvé, c'était sur MSN entre vous? :hap:

"Ah mais totalement. Sauf que l'arnaque, ce n'est pas de l'insécurité. L'insécurité c'est uniquement du vol est de l'agression. "

:d) OSEF de la différence entre les deux, dans tous les cas ça nous donne une sale image à l'étranger et fait fuir les riches touristes qui viennent injecter l'argent de leur pays dans le notre, les deux appartiennent à la catégorie des nuisances et devraient être réprouvées d'une main de fer, d'ailleurs c'est bien parce qu'ils le peuvent que les Mafias envoient leurs gens dépouiller de toutes les manières possible le quidam, notre politique d'accueil et de bras ouverts fait bien du mal à tout le monde. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:26:41

Parce que les mafias "Roms", c'est aussi une profonde déformation médiatique. Il s'agit de mafia de l'europe de l'est qui se sont construite après la chute du soviétisme, et qui ont profité de l'ouverture des frontières pour installer leur business dans l'europe de l'ouest.

Les gamins qui font les pickpocket dans les métros, ils ne touchent rien, et sont exclavagisés par ces mafias. Si ils ne coopèrent pas, ils subissent de très graves sévices, malheureusement.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:31:00

C'est pas roms.com ici. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:34:10

"Non, tu les as kické et banni. "

:d) J'ai kické et banni des gens qui m'ont dit que j'aurais mieux fait de ne pas me rater. Tu le sais très bien, dvp, et tu continues à parler de ça alors que cette histoire s'est réglé il y a des mois déjà.
D'ailleurs si tu me trouves un message dans lequel je menace de kick quelqu'un qui me dit que le multiculturalisme de gauche c'est de la merde, et bien j'admterais que je suis un con qui fait de la propagande communisme.

"Parce que tes idées sont tout sauf "progressistes" et que tu ne tiens pas compte d'un nombre incalculable de paramètres qui feraient que, si tu en tenais compte, tu te rendrais compte que tes idées n'ont aucune légitimité et que tes propos ne sont finalement pas plus acceptables que ceux d'une personne d'extrême-droite, ne t'en déplaise. "
:d) Et bien dit-moi de quels paramètres je ne tiens pas compte.
Moi mes idées elles sont fermes et radicales, elles sont réfléchies et je milite pour leur mise-en-place. Ni plus ni moins.
Me dire qu'elles sont comparable aux idées racistes et facistes de l'extrême-droite alors que je milite pour l'égalité, la liberté, la solidarité et émancipation humaine, excuse-moi mais je ne peux le prendre que comme une insulte gratuite, surtot qu'elle est non-argumenté.

"Pourquoi il est inutile de parler politique avec toi? Parce que tu restes toujours fermement convaincu que tes idées sont les seules bonnes et que toutes les autres sont mauvaises et devraient limite être interdites. "
:d) Et donc, ta réponse c'est de me dire que je suis lobotomisé (comment ? pourquoi ?) et de rester dans le même (prétendu) non-débat que le miens ?
Je suis ouvert au débat d'idée, je ne kickerais jamais une personne qui a des idées différentes. Par contre toi, dès que j'exprime une idée qui te déplais, c'est juste un ramassis de conneries qui ne vaut même pas la peine d'être relevé.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:36:33

Heureusement que tuX a au moins un véritable ami, moi, sur lequel il peut compter. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:38:30

Ah, et d'ailleurs, le fait est que ni kole ni aerdalis ne m'ont gratuitement insulté depuis que j'ai appliqués les sanctions adaptés.
Tu peux dire ce que tu veux, mais j’estime que c'est ça la modération, et j'aurais fait la même chose.

"Ouais, 6 mois après que ça soit passé, lors d'un débat sur le communisme. "
:d) Le message pour lequel tu as été banni ne compte pas, c'est juste une attitude générale que j'ai sanctionné, une attitude sur la longeure.
Me traiter de sous-merde qui pourri le forum en permanence, c'est lourd, surtout quand on me dit que j'aurais mieux fait de ne pas me rater. Mais n'en parlons plus, ce qui est fait est fait, et je crois qu'on est passé a autre chose, non ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:38:52

et j'aurais fait la même chose pour un autre *

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2013 à 19:43:47

"Laisse-moi deviner, la-dite revue a été rédigée par des partisans de gauche? "

:d) Le monde diplomatique est le journal français international de référence, c'est le seul journal français qui est traduit en 50 langues et distribué dans le monde entier. Et ça depuis 60 ans.
Alors je ne vais pas cacher qu'ils sont effectivement de gauche alter-mondialiste, mais leur réflexion est toujours incroyablement profonde. C'est un journal qui préfère la réflexion et le recul à la dictature de l'instantané.

Et puis, excuse-moi, mais le "c'est de gauche donc c'est de la merde", c'est aussi une façon de faire du non débat, parce que tu considères qu'un article réfléchi est argumenté d'un homme de gauche, c'est forcément de la merde.
Moi-même je lis le figaro de temps en temps, j'y trouve parfois des réflexion intéressante (même si j'y suis généralement en désaccord avec les conclusions ou les solutions proposés), et il me viendrait pas à l'esprit de dire "un journal de droite j'imagine".

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo