CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:39:36

T'y as pas joué longtemps,non?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 septembre 2013 à 18:48:15

l'aimant à félins :3
http://www.youtube.com/watch?v=hdBJf1o1duk&feature=youtu.be

artengo
artengo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:14:08

Ce que j'aime le clito.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:56:31

C'est peut-être un jeu vidéo basé sur un manga dans lequel le personnage principal lit un livre sur un langage de prog. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 septembre 2013 à 20:03:01

Ça y est, j'ai enfin écouté le dernier album.
J'imagine que ce n'est pas un mauvais album en soi lorsque l'on aime le genre (je dis ça pour être conciliant mais en fait je trouve cet album vraiment nul) mais c'est de toute évidence un mauvais Nine Inch Nails.
Rempli de sons électroniques, je crois qu'il n'y a pas un seul véritable instrument dans le lot. Sauf que si Pretty Hate Machine était orienté industriel, Exclamation Mark est plutôt Disco.

Aucune chanson ne nous marque, aucune ne ressort du lot. Comme je l'ai dit, il n'y a ici aucune utilisation d'instruments comme le piano ou autres. Ce qui force la comparaison avec Pretty Hate Machine.
Et donc, en théorie, Reznor a gagné une vingtaine d'année d'expérience dans la musique depuis ce temps. Sauf qu'aucune de ses nouvelles chansons ne font le poids face à The Only Time ou Kinda I want To.
L'album est mou. Et ce ne sont pas les morceaux pop/rock tout droit sortis de Tony Hawk Pro Skater ou Guitar Hero qui rattrapent le coup.

Je me demande ce qu'en pense DemianVonPrios mais je pense que beaucoup de monde vont être déçu par cet album.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:10:09

Tu ne crois pas si bien dire, cet album m'a grandement déçu. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 septembre 2013 à 21:56:10

Je ne l'ai pas encore assez écouté pour pouvoir donner un avis dessus, venant tout juste de l'acheter aujourd'hui même.

Pour l'instant, à deux écoutes, hormis Everything qui, même si elle a du sens dans l'album et dans le contexte, demeure quand même un titre beaucoup trop pop pour du NIN, le reste me semble plutôt cohérent, compte-tenu des travaux récents de Trent Reznor (avec les B.O. de The Social Network et de The Girl With The Dragon Tattoo, mais aussi son side-project How To Destroy Angels). Pour l'instant, en gardant à l'esprit ce qu'il a voulu exprimer avec cet album, les sonorités utilisés collent plutôt bien.

Et AerdaIis, dans cet album, on trouve du piano, de la guitare, du saxophone, et tout un tas d'autres instruments dont le nom anglais ne me dit absolument rien (et que je n'ai pas encore pris le temps de traduire). On retrouve Lindsey Buckingham à la guitare (guitariste des Fleetwood Mac) sur 3/4 morceaux, Pino Palladino sur plusieurs morceaux à la basse, mais la quasi-totalité de toutes les parties des titres sont composées intégralement par Trent. Et également Adrian Belew, guitariste de King Crimson, qui devait faire la tournée mais finalement ça n'était pas possible.

Cet album ne marquera probablement pas la carrière de Trent, ni la discographie de NIN, mais il ne semble pas mauvais, juste un peu en dessous de ce à quoi Trent nous avait habitué.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 septembre 2013 à 22:09:04

Personnellement, je trouve qu'il fait beaucoup trop discothèque.
La seconde partie de l'album est sympathique mais sans plus. Mais la première partie…je n'y arrive vraiment pas.

A l'inverse, j'aime beaucoup How to Destroy Angels qui est bien plus subtil et travaillé.
Enfin, comme je l'ai dit, ce n'est certainement pas un mauvais album mais c'est très certainement décevant. Si je dois écouter des dérives à tendance Disco, Radiohead y arrivait mieux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:50:32
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 2 septembre 2013 à 18:48:15 Avertir un administrateur
  3. l'aimant à félins :3

http://www.youtube.com/watch?v=hdBJf1o1duk&feature=youtu.be

:d) oh, c'est tendre :hap: et les deux chats se sont vus? Ils on réagi comment? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:59:14

J'ai écouté plusieurs fois HM, et il est vraiment très bon, y comprit everything dont l'originalité donne de l'épaisseur à l'album, en se démarquant de toutes les autres musiques. Pas en dessous de ce que trent nous habituait, mais surement totalement différant. En tout cas, j'ai été très marqué par copy of a et came back hanted.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 septembre 2013 à 23:06:15

caelacanthe ya des liens photos sous la vidéo pour ta réponse :3

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 septembre 2013 à 23:09:12

http://imgur.com/lFwSYeg

C'est mignon :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:10:17
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman

* Posté le 2 septembre 2013 à 23:06:15 Avertir un administrateur
* caelacanthe ya des liens photos sous la vidéo pour ta réponse :3

:d) Ca déborde de cuteness, veinard. :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 septembre 2013 à 23:24:52

ce qui est génial c'est que j'ai tout les avantages du possésseur de chat sans les inconvénients ! :gni:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:25:15

" C'est mignon :coeur: "

Qu'est-ce qui est mignon? un père qui exploite sa petite fille pour défoncer des femmes? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2013 à 00:23:11

Ouais, je trouve ça mignon moi. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:27:37

Je n'en attendais pas moins de la part d'un enfant du tiers-monde venu piller les richesses des pays civilisés. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2013 à 00:28:03

Et me taper ta mère surtout :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 septembre 2013 à 02:08:20

Bon, je viens de refaire Spec Ops : The Line pour mieux comprendre l'histoire.
Il semblerait que je sois forcé de revoir mon jugement.
L'histoire possède quelques petites incohérences, certes, mais certains éléments m'avaient échappés et au final, si l'on sait lui pardonner les quelques facilités scénaristiques prises à certains moment, cela se tient plutôt bien.

Il ne m'a pas bouleversé mais c'est vrai qu'il y a plus à comprendre que je ne l'ai vu au premier abord. Je pense d'ailleurs que vous l'aimeriez beaucoup tuXShadow, vous devriez l'essayer. Il reste assez irritant au niveau du gameplay (notre personnage fait toujours n'importe quoi et décide que finalement non, il ne se mettra pas à couvert lorsque vous en avez le plus besoin) mais il y a certains éléments qui sont tout de même intéressant. J'aime toujours autant la manière dont ils ont gérés les grenades ainsi que le stock de munitions.

Loin d'être un grand jeu, mais il est cependant meilleur que ce à quoi cette génération m'a habitué.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 septembre 2013 à 02:11:37

Je l'ai déjà depuis la sortie, et je l'ai pas fini. Je trouvais que c'était un tps sympa sans plus.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS