Podcasteur français, osef. ![]()
J'aime aussi regarder les émissions d'Antoine Daniel parce qu'il est de gauche
No FAKE ![]()
Attendez, Dieudonné a toujours tapé sur tout le monde dans ses sketches. Il s'amusait même bien souvent à prendre la tendance inverse de l'opinion publique. C'était son personnage.
Puis il a eu le tort de s'attaquer aux juifs, or, en France, on le sait bien il ne faut pas s'attaquer aux juifs. C'est un sujet tabou. Des faits comme Lars Von Trier banni du festival de Cannes viennent sans cesse nous rappeler qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rire en France.
Je n'arrive pas à croire que vous puissiez vous voiler la face et sombrer dans la facilité en résumant que Dieudonné n'est en fait qu'un sale antisémite.
Il s'est fait publiquement humilié par la presse pendant plusieurs années. Déjà, ce n'est pas très plaisant. Mais se faire molester sans que personne ne bouge le petit doigt et voir ensuite marqué dans la presse "Dieudonné attaqué par quatres juifs en Martinique - il l'a bien cherché".
Non. Non, à ce stade j'estime que cela justifie l'antisémitisme. Ça ne le rend pas noble non, mais ça a du sens.
On ne peut pas décemment s'acharner sur quelqu'un et lui demander de tendre l'autre joue parce qu'il a fait une blague.
Dieudonné a beau être un antisémite ou du moins s'enfoncer dans le rôle de cet antisémite qui est désormais devenu sa vie (puisque sa vie est un immense sketche), il n'a jamais été frapper un juif pour le simple fait qu'il soit juif.
Là est toute l'hypocrisie de la gauche. La liberté d'expression existe mais seulement lorsque cela nous arrange.
Vous n'avez aucun recul sur la situation. Vous ne prenez même jamais de recul sur aucune situation. C'est quelque chose que j'ai remarqué avec la guerre d'Algérie. Selon vous, les militaires auraient dû obéir aux ordres et abandonner les civils après avoir lutté des années pour eux. Parce qu'un militaire se fiche pas mal des raisons politiques derrière une guerre.
Mais comme tout gauchiste, vous considérez qu'un militaire est une brute sans cervelle qui boit du sang chaque soir dans une coupe en fer.
Vous faire agresser dans la rue ne fera pas de vous un raciste.
En revanche, avoir plusieurs altercations, vous faire pointer du doigt partout ou vous allez et subir plusieurs agressions… Vous n'en ressortirez pas indemne.
"Là est toute l'hypocrisie de la gauche."
Toute ton hypocrisie tiens du fait que tu considères que l’acharnement médiatique (d'une caste) injustifié qu'à subit dieudonné justifie qu'il s'en prenne à une communauté religieuse entière.
Non, désolé, mais subir une injustice ne justifie pas tout et n'importe quoi. Surtout que les idées antisémites de dieudonné, elles se sont exprimé très rapidement après sa mise au placard.
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 2 septembre 2013 à 01:37:37 Avertir un administrateur
Vous n'avez aucun recul sur la situation. Vous ne prenez même jamais de recul sur aucune situation. C'est quelque chose que j'ai remarqué avec la guerre d'Algérie. Selon vous, les militaires auraient dû obéir aux ordres et abandonner les civils après avoir lutté des années pour eux. Parce qu'un militaire se fiche pas mal des raisons politiques derrière une guerre.
Mais comme tout gauchiste, vous considérez qu'un militaire est une brute sans cervelle qui boit du sang chaque soir dans une coupe en fer.
C'est pas un manque de recul, loin de là. Quand on est un militaire, on écoute les ordres. Si le de Gaule dit qu'il faut cesser le feu, il faut cesser le feu. Tout ce que les militaires ont fait avant en Algérie, c'était un crime de la France, mais à partir du moment où les militaires veulent faire de l'idéologie (nauséabonde) et se mettent en mutinerie parce qu'ils pensent que les algériens sont un peuple de sous-homme qu'il faut civiliser, alors ils commettent un crime plus atroce encore lorsqu'ils n'agissent pas sous les ordres de l'état.
Et j'ai jamais tenu un tel discourt sur les militaires.
"En revanche, avoir plusieurs altercations, vous faire pointer du doigt partout ou vous allez et subir plusieurs agressions… Vous n'en ressortirez pas indemne. "
Je me fais tabasser deux fois par des noirs, alors tous les noirs sont des salauds ?
Stigmatiser son agresseur à toutes les personnes qui ont sa couleur de peau, c'est d'une débilité sans fond, tu ne peux pas le nier.
Oui enfin si un juif vient voir Dieudonné après son spectacle en lui disant "J'adore ce que vous faîtes", il va le remercier en lui serrant la main.
En revanche, si comme la plupart des gens qu'il croisait ce juif lui crache dessus, l'insulte et lui met un coup de batte, je pense qu'il a tout de même le droit de lui répliquer que c'est un sale connard de sioniste. C'est la moindre des choses.
Effectivement, cela ne justifie pas tout et n'importe quoi. Mais Dieudonné n'a pas organisé d'holocauste, il n'a tué ni même frappé personne. Il faudrait donc arrêter de dire n'importe quoi. Le comportement et les propos de Dieudonné sont parfaitement justifiés.
Alors quoi, si un juif dit : "enculé de nazi" au type qui l'a déporté durant la seconde guerre mondiale ce n;est pas justifié ? Vous qui aimez les amalgames, méditez bien là-dessus.
RIEN ne justifie le racisme à part l’ignorance et la débilité. Point barre, il n'y a rien à ajouter.
Ce que tu fais en justifiant le racisme, c'est odieux de ta part aerdalis;
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 2 septembre 2013 à 01:45:12 Avertir un administrateur
Oui enfin si un juif vient voir Dieudonné après son spectacle en lui disant "J'adore ce que vous faîtes", il va le remercier en lui serrant la main.
Dieudonné a dit un nombre incalculable de fois qu'ils y avaient beaucoup de juifs qui le soutenaient et qui lui envoyaient des lettres.
Les gens d'une même religion n'ont pas forcément les mêmes idées.
"Le comportement et les propos de Dieudonné sont parfaitement justifiés. "
Non, mais il n'y a rien à ajouter. Le racisme et le négationnisme sont justifiable, d'après toi.
C'est toi qui manque incroyablement de recul en pensant que toutes les actions humaines doivent être démunie de réflexion et que l'on doit toujours agir selon ces instincts primaires.
"Stigmatiser son agresseur à toutes les personnes qui ont sa couleur de peau, c'est d'une débilité sans fond, tu ne peux pas le nier. "
Sauf que vous n'avez jamais connu d'agression. Le racisme peut parfaitement être justifié, il faut vous y faire.
Non mais sans blague je n'en crois pas mes yeux.
Donc, pour ma question du déporté ? Vous approuvez ? Il serait ignorant et débile de sa part d'entretenir une rancune envers les nazis ?
Parce que là c'est vous qui êtes odieux.
"Sauf que vous n'avez jamais connu d'agression. Le racisme peut parfaitement être justifié, il faut vous y faire."
J'ai jamais lu telle connerie de ta part. Et là c'est vraiment de la connerie brute.
Tout le monde est raciste sur ce forum. Il suffit de voir la méfiance et l'hostilité qu'inspire un membre du 15-18.
Quoi ?
Mais en plus tu t'enfonces encore plus loin dans la connerie.
Ai un peu d'amour propre et arrête-toi là.
Comparer la couleur de peau à un gamin du 15-18, c'est le ponpon, jamais j'aurais cru pouvoir lire ça de ma vie.
Je crois que je vais arrêter là, parce que c'est du trolling complétement débile de ta part aerdalis.
Et d'ailleurs, t'es tellement con que je vais être racistes envers tous les polonais, et je vais jeter mes collector de the witcher, et bruler mes livres d'andrej spakowski.
Mais c'est vous qui vous focalisez sur la couleur de peau.
La couleur de peau n'a jamais été à prendre en compte ici. Ai-je parlé des juifs noirs ?
Non.
A vrai dire, le noir dans l'histoire, c'est Dieudonné.
AerdaIis : "je suis sûr que j'aurai pu être impressionné sinon, mais là c'est juste une bouillie de couleurs floues. J'aurai peut-être dû baisser les options graphiques, je suis sûr que le jeu serait devenu plus beau. "
excuse moi mais chez moi ça donne ça...
quand j'ai tout au taquet, je m'amuse pas à mettre l'anti-aliasing à fond ! au contraire, je le désactive pour une netteté maximale ^^
pour le gameplay, j'ai pas souvenir d'avoir été emmerdé par mes coéquipiers (j'ai fini en normal)
et pour l'histoire et bien tes réponses se trouvent peut être ici ![]()
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23185-54274-1-0-1-0-c-est-quoi-ces-incoherences-de-scenario.htm
tout ce qu'il faut c'est bien écouter tout ce qui se dit dans le jeu et essayer de recoller les morceaux de l'histoire et des enjeux ![]()
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 2 septembre 2013 à 02:00:30 Avertir un administrateur
Hey tuX, réponds aux trucs sur les nazis.
Je vois pas trop ce qu'il y a à répondre. ![]()
"t'es tellement con que je vais être racistes envers tous les polonais"
Raciste au singulier. Un communiste qui considère un polonais comme un moins que rien. C'est étrange, ça me rappelle quelque chose. Ah oui, ce peuple envers lequel je suis moi-même raciste.
Ouais, l'histoire de la Pologne lors de la WWII ça resemble vraiment à un gangbang.
Vous avez pris de plaisir au moins, j'espère ?
aerdalis > ha oui, si tu veux pas tout lire " terreurnoir" malgré ses fautes est celui qui résume le mieux ^^