CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 août 2013 à 16:39:11

je m'y attendais pas mais put*** c'est ultra gore ! XD

http://www.youtube.com/watch?v=PqVVtaWd8Pw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 16:55:18

C'est au niveau de Happy Tree Friends au moins.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 août 2013 à 18:51:07

Si j'ai bien compris le principe de Papers please, c'est d'apprendre la géographie d'un univers inexistant et dont nous ne verrons des villes que le nom.
Pourquoi avoir fait un tel jeu ? Je crois que la seule chose qui a éveillé ma curiosité, c'est le vieil homme qui vient chaque jour avec de nouveaux papiers.
Mais si je dois passer un mois complet à vérifier sans arrêt que les papiers soient bons pour recevoir en réponse "RRRRRAAAAAH ce n'était pas la bonne ville ! 15 crédits en moins !" Non merci.
J'ai déjà du mal avec les villes de France alors le nom de villes communistes imaginaires, je ne vois pas l'intérêt.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 août 2013 à 19:04:23

Eh, c'est facile de vérifier ça. Surtout avec l’amélioration raccourcis du rules book. ça prend 5 secondes.
Surtout que tu peux trouver sur internet des grilles contenant toutes les villes.

C'est pas ça la difficulté, la difficulté vient du fait que tu as une masse croissante d'information à vérifier.
Si t'arrive pas déjà à ça, je me demande comment tu vas faire lorsque tu auras les permis de travail, les certificats de vaccination, permit d'entré, complément d'identité, etc. :oui:

SPOILERS : Plus tu aides le type qui se présente tout le temps, plus il te donne de l'argent à la fin du jeu. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 août 2013 à 19:14:09

Non mais j'ai déjà les permis de travail et tout ça.
Mais s'il est facile de repérer une incohérence dans la photo ou le sexe ou le nom, pour les villes, je n'ai toujours aucune idée de quelle est l'information erronée. J'imagine que le nom de la ville ne correspond pas au pays du passeport mais je ne vais certainement pas m'amuser à mémoriser toutes les villes. Du coup, je me prends des avertissements.

Il y a aussi la date des certificats d'immigration qui bien souvent me valent une amende. La date ne correspond absolument pas, mais non, ce n'est pas grave, il a tout de même le droit de passer.
D'accord, pourquoi pas ?

Non, ce n'est pas que la vérification est difficile, c'est que je ne comprends pas comment elle fonctionne, c'est parfaitement incohérent.
A un moment, j'ai controlé cet homme dont le nom n'était pas le même sur le certificat et le passeport. Après avoir pris ses empreintes, il semble qu'il ait en réalité un alias et donc que le certificat est correct. Je le laisse passer et là, on me dit que 5 crédits seront retenus sur ma paie parce que les noms n'étaient pas identiques.
Merci bien, j'ai remarqué, mais cela ne l'empêche pas d'être valide.

Non, vraiment, je ne comprends absolument rien aux règles de ce jeu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 août 2013 à 19:17:05

"Non, vraiment, je ne comprends absolument rien aux règles de ce jeu. "

:d) Pourtant elles sont claires et limpides.

C'est simple, tu dois absolument tout vérifier.
Pour les emprunte, il faut que tu vérifie que les empruntes que tu viens de prendre sont similaire à celles imprimés, et celle sur l'ID. Si le type dit avoir plusieurs nom, il faut aussi que tu vérifie sur le document imprimé qu'il y a bien un alias correspondant en plus.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 août 2013 à 19:41:54

:content:
http://www.youtube.com/watch?v=cTPlYBf4zSw&feature=youtu.be

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 août 2013 à 19:55:53

Il est trop classe ton artbook d'evangelion :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 août 2013 à 19:58:03

"Si le type dit avoir plusieurs nom, il faut aussi que tu vérifie sur le document imprimé qu'il y a bien un alias correspondant en plus."

En l'occurrence, lisez bien, c'est exactement ce que j'ai fais. J'ai vu qu'il avait un alias et je l'ai donc laissé passer. Mais dans le petit communiquer pour me sucrer ma paye, il était dit que les noms ne correspondaient pas. J'ignore totalement pourquoi. De toute façon, c'est un jeu de gestion, il allait forcément m'énerver tôt ou tard.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 août 2013 à 20:01:00

Lit la note attentivement, et crois au pouvoir de la bureaucratie arstotzqienne :oui:

Gloire à Arstotzka !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 août 2013 à 20:04:42

Eh XCOM, il est trop bien comme jeu :oui:

Faudrait que je continue ma partie un jour :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 août 2013 à 20:05:18

Silad O'Rea ça fait irlandais comme nom, pas américain. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 août 2013 à 20:07:16

J'avais joué à la demo de XCOM, c'était de la merde. Par la suite j'ai eu le jeu avec ma pré-commande de Bioshock Infinite, je n'y ai jamais joué (XCOM) parce que c'est toujours de la merde. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 août 2013 à 20:13:43

Je ne suis aucunement contre l'immigration, je suis juste contre les gens qui viennent dans un pays dont ils ne sont pas originaires, pour s’y établir. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 août 2013 à 20:14:30

Sinon si on laisse passer Jorji avec le faux passeport, il se passe quoi ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 août 2013 à 20:17:49

Je lance le dernier épisode de Mushi-shi. Je vais bien me sentir seul pour le restant de mes jours maintenant. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 août 2013 à 20:20:01

Paye-toi une putain. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 août 2013 à 20:20:38

Celles en provenance d'Afrique sont très bon marché, en plus d'être de ta couleur. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 août 2013 à 20:21:57

Une fois je suis allé au bois de Boulogne, mais il n'y a que des travelos :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 août 2013 à 20:25:50

Ce ne sont pas des travelos, juste des femmes africaines :oui: :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a8/SWilliams-SYD-1.jpg

A noter que pour une personne normale c'est une mauvaise idée de se payer une prostituée africaine sous peine de récolter toutes sortes de maladies genre la lèpre mais je crois que les gens comme toi sont immunisés. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses