CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 août 2013 à 04:57:37

quand je parlais de communauté, c'est les gens qui se foutent complètement des forces de l'ordre et ils peuvent être black/blanc/beur

mais après, étonnamment ce sont majoritairement ceux dont tu parles, on y peut rien !

pour ce qui est des gosses, les histoires de non-correction du gosse à l'école c'est récent et ça fonctionnait très bien avant !

de plus j'ai deux couples d'amis qui ont choisi d'élever différemment leurs gosses...

je te laisse imaginer quelle est la méthode qui a engendré un démon :diable:

(heureusement je suis parrain de l'autre qui est un vrai petit ange) :ange:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 août 2013 à 05:00:35

ps : la punition corporelle c'est le cas extrême hein ? on peut toujours expliquer avant au gosse !
par contre à la 2ème fois... *PAF*

Florans
Florans
Niveau 10
21 août 2013 à 12:39:21

Spelunky est un bon jeu :oui:

(par cotre sans pad,c'est ipossible de jouer :oui: )

Florans
Florans
Niveau 10
21 août 2013 à 12:43:55

(impossible* :oui: )

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 août 2013 à 19:18:32

Vous savez tuXShadow, les policiers ne sont pas des casques bleus. Lorsqu'un citoyen se montre aggressif et refuse d'obtempérer, il ne leur reste plus qu'à recourir à la force.
Dans la vidéo "incriminante", les policiers cherchent à accomplir leur travail tandis qu'une furie les en empêche. Ils devraient donc la laisser faire ? Se laisser cracher dessus sans rien dire ?

Ces dernières années, la montée du gauchisme à incité à la haine envers les policiers. Il fut un temps où porter l'uniforme inspirait le respect, aujourd'hui, la police est perçue comme étant pire que la Gestapo. Pourquoi ? Parce que de plus en plus de gens leur crachent dessus et résistent lors des arrestations, ce qui les forcent à devenir de plus en plus violents.

Vous avez beau les traiter de fasciste, dire que l'on peut raisonner et que la violence ne mène à rien, on voit bien que vous ne vous êtes jamais fait agresser dans la rue. Certaines personnes ne peuvent être raisonnées, à vrai dire, la situation empire lorsque l'on essaie de les raisonner.
Un policier doit faire respecter l'ordre, s'il se fait casser la gueule et laisse la coupable courir en liberté au milieu de la population ignorante, c'est un mauvais policier.

Je ne dis pas que les policiers sont tous beaux et gentils, à vrai dire, je trouve la plupart des policiers particulièrement stupides. Mais pour ce qui est de cette vidéo, non, c'est parfaitement normal. Il fut une époque où lever la main sur un policier était une chose impensable. Aujourd'hui, on considère que c'est la plus pure des désobéissances civiles.

J'aurai été le policier, j'aurai agit de la même façon. En remplaçant peut-être le "bordel, c'est toujours les mêmes" par un "tu regrettera tes paroles sale putain". Mais concrètement, je n'accepte déjà pas de me faire gueuler dessus en temps que citoyen, alors en temps qu'agent de la paix, je pense que je lui aurait autant pacifié la tête.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
21 août 2013 à 19:28:35

http://i.imgur.com/nhj2TS2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:20:29

Quelle belle vidéo.

Je suis heureux d'avoir payé des impôts :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 00:01:08

T'emballe pas commme ça aerdalis.
Déjà parce que la "monté du gauchisme anti-flic" n'existe pas.
Et après consernant les policiers, tu ne peux pas nier qu'ils sont en faute. Peut-être qu'ils ne méritent qu'un blame ou une légères sanction vis-à-vis du comportement des interpellés (on ne voit pas le début de l'interpellation). Mais même, insulter et tabasser une femme qui n'a fait que se plaindre verbalement, ça la fout un peu mal.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 00:16:08

https://www.youtube.com/watch?v=V4GWyd7vhj0#t=28

Ce jeu est bien :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2013 à 01:20:25

"insulter et tabasser une femme qui n'a fait que se plaindre verbalement"

Une morsure peut être considéré comme agression buccale mais certainement pas verbale. Quoiqu'il en soit, il lui a plusieurs fois demandé de reculer sans qu'elle s'exécute.
Normal que le policier soit excédé. Il n'a d'ailleurs pas utilisé son spray contre l'homme au T-shirt jaune.
Bref, bientôt, les policiers seront hués parce qu'ils auront tué un terroriste qui s'apprêtait à faire sauter une bombe. C'est comme ça, c'est la France. Dire que c'était autrefois un beau pays.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 01:28:48

"Bref, bientôt, les policiers seront hués parce qu'ils auront tué un terroriste qui s'apprêtait à faire sauter une bombe. C'est comme ça, c'est la France. Dire que c'était autrefois un beau pays. "

:d) On peut remettre en question le comportement d'un policier, sans pour autant tomber dans l'extrémisme.

Tu ne peux pas nier que c'était quand même largement exagéré d'aller chercher une bombe lacrymogène et de se jeter dessus sur une femme qui était déjà parti.
Tu ne peux pas nier que tabasser à la tête puis dans le ventre une femme qui s'en va, c'est aussi largement exagéré.

Un policier doit garder son calme en toute situation. Mais après, encore une fois, peut-être qu'il avait été agressé physiquement avant que la vidéo ne soit tournée.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2013 à 01:42:09

Après, c'est peut-être moi qui en fait trop, mais en ce moment, je regarde Firefly en français, j'ai donc un état d'esprit assez anti-patriotique.
J'ai d'ailleurs aujourd'hui même comparé avec la version Québecoise qui est en fait très décente en comparaison.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 01:44:13

Moi il me reste que 5 épisodes de mushishi. :(

Cet anime est génialissime :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2013 à 01:46:48

Plus qu'Evangelion ?

Après, même si ça a moins de charme sans les musiques, vous pouvez toujours lire le manga. L'anime ne couvre que la moitié des histoires et il me semble que certaines exclusivités sont tout de même assez sympathiques.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 01:51:56

Pas plus qu'evangelion, non. :(

Mais enfin, tu savais que j'allais dire ça. Je suis un fan absolu de nge. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 02:26:54

Achète un insecticide :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 août 2013 à 11:11:39

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/16/chien-lion-chine-zoo-ferme_n_3765832.html?ncid=edlinkusaolp00000009

:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 12:09:08

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/22/23-signes-que-vous-etes-secretement-introverti_n_3791846.html?ncid=edlinkusaolp00000009

Je sais pas ce que ça vaut, mais c'est incroyable à quel point ça me correspond totalement :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2013 à 12:32:24

http://wastelandrpg.tumblr.com/post/58999303820/screenshots-of-the-prison-the-area-were-demoing

Pocolo ne troll pas s'il te plait :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
22 août 2013 à 15:11:41

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/16/chien-lion-chine-zoo-ferme_n_3765832.html?ncid=edlinkusaolp00000009

Putain vraiment des connards de sournois.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo