CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 00:33:14

Il est excellent "Papers, please".
J'imaginais pas qu'on puisse faire une vrai jeu où l'on incarne un douanier. :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 août 2013 à 00:47:05

j'ai trouvé un truc dans une copie de salle de classe japonaise dans SL qui m'a fait sourire :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377038756-snapshot-029-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 00:49:59

C'est surtout désolant tellement c'est ça.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 août 2013 à 00:55:03

C'est faux, ce sont les américains qui ne voient pas l'intérêt d'apprendre un autre langage car l'anglais est la langue universelle.
http://imgs.xkcd.com/comics/national_language.jpg

En France, même si malheureusement le choix dans les établissements scolaires est limité, beaucoup de personnes apprennent une langue étrangère.

Sinon, ça a l'air bien Papers please, un jeu où l'on peut renvoyer ce genre de personne.
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/a/papers-please-pc-1376491405-016.jpg

Je le testerai à l'occasion.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 01:05:08

Je te conseille même de le tester tout de suite. Tu peux y jouer 5 minutes, c'est à dire faire la première journée (très simple, juste pour t'apprendre les bases du jeu). :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 01:06:38

Là je viens de faire passer des terroristes et j'ai un inspecteur de police qui m'interroge. :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 août 2013 à 01:35:39

au fait, j'ai vu insaisissables avec des amis tout à l'heure :

Alors pour ma part je trouve ce film bien mais pas top...
C'est bien filmé, les acteurs sont cools mais je conseille vivement la v.o. car ça fonctionne pas lors des doublages de persos français (le doublage de la fille d’Interpol est vraiment pas terrible à mon goût... :/
Le parti pris du "tout logique" est malmené quand on réfléchit un peu (plus que la moyenne américaine ? ), du moins mes amis et moi on a tiqué aux mêmes passages...
La fin se veut surprenante mais je sais pas, là aussi quand on a vu pas mal de films, c'est téléphoné depuis le premier tiers du film XD
Mais bon le film se laisse voir et les explications des tours sont sympa ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 août 2013 à 02:46:03

http://www.barnorama.com/wp-content/images/2012/03/i_want_a_relationship_like_this_02/02-i_want_a_relationship_like_this_02.jpg
ça doit être la meilleure réponse qu'il pouvait donner ^^

une super compilation en rapport avec le fait de pas avoir de gosse !!
http://www.barnorama.com/its-all-about-child-free-people/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 août 2013 à 03:13:12

"j'ai vu insaisissables avec des amis tout à l'heure"

Hey ! Et si on obéissaient comme des demeurés sans savoir où cela va nous mener alors que l'on pourrait très bien les envoyer se faire voir ?

"Je regrette de l'avoir piraté"

Il fallait lire le label des checkbox lors de l'installation.

"une super compilation en rapport avec le fait de pas avoir de gosse !!"

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Des groupuscules qui cherchent à castrer tout le monde en nous brisant les couilles ?

Sinon, je viens de voir Joyeux Noël. Je ne savais pas que les français étaient encore capables de faire de bons films.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 03:17:15

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/20/la-video-d-une-interpellation-policiere-suscite-de-vives-reactions_3463617_3224.html

Le géné pense quoi de ça ? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 août 2013 à 03:23:41

Tiens, j'ai vu cette vidéo sur Youtube récemment.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 03:23:42

http://www.dailymotion.com/video/x129rw3_ep-19-retraitement-de-choc_news

Regardez, ça c'est de la vidéo ludique et instructive. Je demande à voir un autre parti politique qui fait aussi bien :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 août 2013 à 04:03:54

"Le géné pense quoi de ça ?"

Il fut un temps où les citoyens savaient reconnaître un refus d'obtempérer. Voilà ce que j'en pense.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 04:05:50

J'en était sûr que t’aillais troller toi :oui:

Mais un refus d’obtempérer ça justifie que l'on tabasse, gaze et insulte quelqu'un en réponse. Surtout que là ils n'y vont pas de main morte. Les policiers se doivent d'être irréprochable, ils sont payé pour ça. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 août 2013 à 04:15:36

tuXShadow > ça fait plaisir de voir des policiers qui savent se faire respecter car oui, il y a une certaine communauté qui comprend pas les mots et avec qui il faut user de violence ! :oui:
regarde l'éducation, les profs ne peuvent plus lever la main sur ceux qui sont pas disciplinés, on voit ou ça nous mène...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 04:30:06

"tuXShadow > ça fait plaisir de voir des policiers qui savent se faire respecter car oui, il y a une certaine communauté qui comprend pas les mots et avec qui il faut user de violence ! :oui: "
:d) Le niveau de fascisme de se post dépasse quand même un tout petit peu l'entendement.
En plus c'est même pas une insulte ou un mot d’énervement, c'est juste un constat.

Tu fais un éloge de la violence policière (donc de la violence étatique). Et même justification de la violence policière raciste. Et même un éloge de la ségrégation.
Tout ça en juste une seule phrase. C'est juste scandaleux, mais vraiment.

J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire qu'il existe des communautés en France envers qui la violence est nécessaire.
Aussi difficile que soit le métier de policier, qu'est-ce qui justifie que l'on insulte un citoyen, que l'on gaze et tabasse un citoyen qui ne représente pas un danger physique ?

"regarde l'éducation, les profs ne peuvent plus lever la main sur ceux qui sont pas disciplinés, on voit ou ça nous mène... "
:d) La violence n'apporte absolument rien dans l'éducation d'un enfant. Et ça fait des années que ça a été dit et redit. C'est simplement une "tradition" qu'apporte notre culture européenne qui n'a jamais variablement marché, ou de manière bien moins efficace que des méthodes d'éducation non-violente.

Encore une fois, un professeur du primaire et du secondaire est un "représentant" de la république, il se doit aussi d'être irréprochable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 04:31:59

Et d'ailleurs, qui te dit que ce sont des personnes qui appartiennent à une "certaine communauté" ?
Il y a écrit sur leur front "je suis un immigré et je chie sur le drapeau français" ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 août 2013 à 04:35:34

haha !

tu fais partie des gens qui élèverait leur gosse sans lever la main sur eux ? (ne serait ce que pour donner une fessée ? )

bon courage !

il y a une différence entre gifler un gosse parce qu'il fait le con ou qu'il a fait une connerie et le battre pour aucune raison !

le but c'est qu'il ait pas envie de recommencer...

les gens qui ce sont fait gazer dans la vidéo n'écoutaient clairement pas le policier qui était poli au début en leur demandant de dégager...

"Et même justification de la violence policière raciste. Et même un éloge de la ségrégation. "
euh j'ai dis ça ou ?

la définition de communauté n'implique pas que ce soit forcément des étrangers !
là encore tu te fais ton petit film dans ta tête :p

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 04:43:49

"tu fais partie des gens qui élèverait leur gosse sans lever la main sur eux ? (ne serait ce que pour donner une fessée ? )
bon courage !
il y a une différence entre gifler un gosse parce qu'il fait le con ou qu'il a fait une connerie et le battre pour aucune raison ! "
:d) Sauf cette éducation, elle se base sur le fait que l'enfant est un animal a dresser, et non un humain doté d'intelligence.
On ne lui explique pas ce qui est correct et ce qu'il ne l'est pas (ce qu'un gamin a avant tout besoin), mais on lui fait mal pour le "dresser" à ne plus le refaire.
En plus d'être bien moins efficace, elle est injuste pour l'enfant dont il est naturel qu'il fasse des erreur, et qui n'a pas a recevoir de la violence physique en retour.

"les gens qui ce sont fait gazer dans la vidéo n'écoutaient clairement pas le policier qui était poli au début en leur demandant de dégager.."
:d) Ah mais ils sont clairement en tort. J'ai pas dit le contraire.
Par contre des policiers font usage de la violence (physique et verbale) alors que ce n'est pas nécessaire, c'est autrement plus scandaleux car se sont eux qui sont censé faire respecter les règles de l'état, et donc doivent être en permanence totalement irréprochable.

"la définition de communauté n'implique pas que ce soit forcément des étrangers !
là encore tu te fais ton petit film dans ta tête :p "
:d) Si tu as voulu dire autre chose par "certaine communauté" dit-le moi, mais moi ça me rappelle surtout furieusement l’argumentaire de l'extrême-droite, qui en parlant de "certaines communautés mals intégrés" parlent des gens d'origine immigrés, des noirs, des arabes, des musulmans, etc.
Sans aller aussi loin, je ne vois pas en quoi des choses seraient justifiable pour une "certaine communauté" et pas applicable pour le reste de la population.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2013 à 04:49:16

Ah et puis excuse-moi si j'ai été un poil agressif, c'est toujours le cas lorsqu'il est 5 heures du matin. Bonne nuit/bonne journée.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo