CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2013 à 01:25:47

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/18/almeria-espagne-etrange-animal-retrouve-plage_n_3773536.html?ncid=edlinkusaolp00000009

Cthulhu fhtagn. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 août 2013 à 01:55:56

" tu l'as vu l'échine du diable ?
mimic ?
et le labyrinthe de pan ? "

J'ai vu Le Labyrinthe de Pan qui est excellent, je n'ai pas vu les deux autres films que tu cites.

Parmi les films de Del Toro j'ai aussi vu les deux Hellboy que j'ai bien aimé (surtout le 2), du bon divertissement.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 02:08:58

Le labyrinthe de Pan ?

C'est bien le film avec la tête à claques qui s'invente un monde durant la Seconde Guerre Mondiale ? Si la vie était juste, Guillermo del Toro aurait dû recevoir une amende pour avoir réalisé un tel film. Je ne me souviens absolument de rien. Je ne me suis pourtant même pas endormi même si j'ai dû lutter.
C'est bien simple, il s'agit d'un film sur rien. Il ne se passe rien, on s'ennuie tout le long en se demandant quand est-ce que le film va commencer.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 août 2013 à 02:10:58

100% dans la section Top Critics de Rotten Tomatoes avec 46 reviews, tu peux pas test. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 02:11:01

Et encore une fois, la populace avait mis ce film sur un piédestal. Quel grand homme ! Quel grand réalisateur !
Il ne se passe rien mais qu'est-ce que c'est artistiques !

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 août 2013 à 02:13:12

http://i.imgur.com/lmGC87I.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2013 à 02:44:52

Je me suis prit "papers, please". :oui:

ça a l'air bien :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 02:47:07

Vraiment ?

Et c'est quoi l'histoire ?

Quitte à voir des films idiots de ce genre, je crois que je préfère encore le pont de Terabithia qui présentait certaines idées intéressantes.

Le Labyrinthe de Pan, un film qui ne contient ni labyrinthe, ni satire. Un film sur la seconde guerre mondiale.
Ce serait comme dire que le remake de la guerre des boutons est objectivement un bon film.
Même les Narnia sont meilleurs alors qu'ils se sont fait connaître justement grâce à leur ridicule. Mais le labyrinthe de Pan est vide. Même pas suffisamment mauvais pour être drôle.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 août 2013 à 09:06:17

Aerdalis "Le Labyrinthe de Pan, un film qui ne contient ni labyrinthe, ni satire."

ce troll !

t'as du dormir ou voir un autre film car il y a les 2 et plusieurs fois !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
19 août 2013 à 18:00:53

Ce feel quand tu use une technique sur boi pendant une heure,que t'as les meilleurs objets du jeu et que boi crash. :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 18:43:26

"t'as du dormir ou voir un autre film car il y a les 2 et plusieurs fois !"

Je me rappelle surtout d'un équivalent féminin de Shinji. En fait, à bien y réfléchir, j'ai encore moins de souvenir du Labyrinthe de Pan que d'Evangelion. Le film était chiant. Et donc, comme tous les films chiants, il a été taxé de psychologique. Je crois que de tous les films que j'ai pu voir, le labyrinthe de Pan était le pire. Pire que Sucker Punch, pire que 2001 l'odyssée de l'espace, pire que le tombeau des lucioles !

De ce film, je ne conserve que la haine qu'il m'inspire. Et un vague souvenir d'une fille qui s'évade dans un monde imaginaire pour échapper à ses problèmes inexistants.
Pourtant même avec un pitch aussi vu et revu, Where the Wild things are avait parfaitement réussi son coup (et pourtant il n'a pas été excessivement bien reçu). Pour le labyrinthe de Pan, vraiment, je ne comprends ce qui a pu inciter un tel succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:06:24

"Ce feel quand tu use une technique sur boi pendant une heure,que t'as les meilleurs objets du jeu et que boi crash."

:d) Ca t'arrive de jouer à d'autres jeux de temps en temps ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 19:08:18

Il joue aussi à Wrath of the Lamb en alternance.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 août 2013 à 19:11:19

"pire que 2001 l'odyssée de l'espace"

:d) Aerdalis contre le bon sens.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 19:19:58

A ce propos, avez-vous enfin vu 28 jours plus tard ?
Et Big Fish. Et Human Nature, Naked Lunch, Avalon, Dogville, Entretien avec un vampire, Et pour quelques dollars de plus, Deadman, Jurassic Park, Les évadés…

Bref, les bons films dont Pocolo va certainement me dire qu'ils n'ont eu que 40% sur Rottentomatoes.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 août 2013 à 19:52:18

" Les évadés "

:rire: :rire: :rire:

Je suppose que tu as voulu dire The Shawshank Redemption. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 août 2013 à 20:00:21

Et pour info la plupart des films que tu cites sont effectivement des bons films et ont eu des bonnes notes sur Rotten Tomatoes. :oui:

Je parle pour 28 Days Later ( 28 jours plus tard :rire: ), Big Fish, Jurassic Park et The Shawshank Redemption, je n'ai pas vu les autres films. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 20:02:29

"Je suppose que tu as voulu dire The Shawshank Redemption"

Je me suis retenu également pour 28 days later.
Je venais juste avant de citer le labyrinthe de pan et 2001 l'odyssée de l'espace par leur nom français, je ne trouvais pas cela juste de ne pas en faire autant pour ces films.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 août 2013 à 20:07:17

Par contre, vous auriez tout à fait pu vous moquer à propos de Et pour quelques dollars de plus car je ne connais pas son nom original.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 août 2013 à 20:12:53

Le titre original (qui est italien) est Per qualche dollaro in più, autrement en anglais c'est For a Few Dollars More, bref une traduction littérale.

Je n'ai pas vu ce film mais j'ai vu Il buono, il brutto, il cattivo qui est excellent. :oui:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo