CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 août 2013 à 21:16:11

Je précise que j'ai réagis ici parce que ça fait plusieurs jours que je vous vois essayer de m'attaquer sur la programmation (surtout que nous n'avons jamais discuté technique ensemble) et que je commence à vous prendre un peu en pitié.

Si vous voulez, je peux toujours tenter de me mettre à Unity pour que nous puissions en parler.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
11 août 2013 à 21:19:04

Et toi fuccboi, tu programmes? je t'ai déjà dit à quel point t'es une merde en programmation? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
11 août 2013 à 21:22:28

Ouais voilà, tu croyais t'y connaitre mais en fait tu connais rien, tu viens de t'en rendre compte et maintenant t'es en larmes devant ton PC, c'est tellement jouissif. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
11 août 2013 à 21:26:39

Mais merde quoi, à la base j'ai appris la prog juste pour rabaisser Celeniak et maintenant je vais devoir apprendre autre chose pour rabaisser quelqu'un d'autre mais à part l'enculage de poneys je vois pas ce que je pourrais apprendre. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
11 août 2013 à 21:29:14

J'ai déjà appris l'amour sans respect avec ta mère. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 août 2013 à 22:07:47

http://i.imgur.com/Mje6Nwqh.jpg celui-ci est pas mal aussi mais pour un tas de raisons honteuses. :oui:

"mais à part l'enculage de poneys je vois pas ce que je pourrais apprendre. :oui: "

:d) Ce-c'est une vraie science, tu sais, il existe même des modes d'emploi sur le net, à suivre scrupuleusement pour éviter mort d'homme. :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 août 2013 à 22:09:27

Il ne surpassera jamais le motard qui fume avec la visière fermée.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
11 août 2013 à 22:35:22

Ce feel quand tu perds contre isaac avec eve(ce perso est presque pire que ??? :oui: )

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 août 2013 à 22:46:52

Il allume sa cigarette sans tirer dessus en même temps ?
Il l'a allumé au chalumeau ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
11 août 2013 à 23:18:03

fuccboi,t'as tué satan combien de fois environ? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 août 2013 à 02:57:30

By Jove ! Je viens de rapidement tester First Encounter HD.

C'est là que je me rends compte qu'en fait, Serious Sam III est bel et bien mauvais.
J'ai été choqué de bien des façons.

Tout d'abord, on dit souvent que les Serious Sam sont des jeux où l'on affronte des vagues innombrables d'ennemis. Peut-être à la fin du jeu oui, ma mémoire n'est pas très bonne. Mais le fait est que rien qu'au début, on se rend compte qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'ennemis pour rendre le jeu intéressant. Il suffit que le jeu soit rapide, nerveux et que les ennemis soient variés.
C'est là où Serious Sam III échoue. Quel intérêt de nous mettre des vagues innombrables de soldats de base qui ne tirent même pas et qui meurent en une balle perdue ?
Rien qu'en arrivant au second niveau de First Encounter HD, j'ai déjà rencontré tout le bestiaire du 3 et plus encore. Les cyclopes à gros bras, les scorpions mitrailleurs, les mecha-requins, les chevaux squelettes, les harpies… tout. Il y a de tout.
Je commence à peine le jeu et déjà, je m'aperçois que les double colts sont extrêmement utiles pour tirer à longue distance, que le fusil de base est une bonne alternative au fusil à double canon lorsque l'on tombe sur des ennemis faibles qui n'ont pas besoin de deux cartouches.
Car oui, le fusil à pompe de Serious Sam III nécessite un chargeur. Ce qui n'est pas le cas de First Encounter.

Pocolo avait réussi à me mettre le doute mais cette fois, j'en suis certain, ce n'est pas de la nostalgie, Serious Sam III est bel et bien raté.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2013 à 09:28:57

Moi je m'y connais énormément en programmation. Et ça me choquerais que pocolo me dise que je suis mauvais. :oui:

Je connais le polymorphisme en OCAML et les récursions terminales :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 août 2013 à 09:31:39

Ah. Et puis je sais faire des losanges dans les terminaux. Très important les losanges :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
12 août 2013 à 11:19:03

"Et pour What the Cut, je ne comprends pas non plus l'engouement autour. Certaines des vidéos présentées sont drôles (parfois), mais Antoine Daniel ne l'est lui-même qu'une ou deux fois (de tête, avec le singe qui se masturbe et le présentateur qui vomit).
Une chance que les liens soient souvent en bas des vidéos."

:d) Oui ca ma rarement fait rire, mais les vidéos qu'il présente, elles sont parfois bien dancefloor. Eddy Malou.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 août 2013 à 14:51:39

Je viens de me rendre compte que le fusil plasma (l'arme manquante dans Serious Sam 3) était déjà présente dans le premier.

Et que les musiques sont en fait des reprises de ce qui existait déjà.

http://www.youtube.com/watch?v=t_fXkzWvhzI
http://www.youtube.com/watch?v=xVdyrKp6ZaY&list=PL383F2EF64772C531

C'est vraiment un jeu au rabais en fait.

electroshot
electroshot
Niveau 1
12 août 2013 à 14:56:04

http://www.clictune.com/id=134117
ahaha,
mdr

electroshot
electroshot
Niveau 1
12 août 2013 à 14:58:13

http://www.clictune.com/id=134341
super utile,
:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 18:34:17

http://www.youtube.com/watch?v=MSkkRHBBLzA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 18:35:56

http://shoryuken.com/2013/08/12/guilty-gear-xrd-sign-location-test-video-round-up/

*

Y'a d'autres videos.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
12 août 2013 à 19:17:51

"Je viens de me rendre compte que le fusil plasma (l'arme manquante dans Serious Sam 3) était déjà présente dans le premier. "

Elle est présente en tant que secret,tu peux même trouver des munitions.

Tout comme le sniper,tu peux le trouver dans un niveau en tant que secret,sans le dlc.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports